Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Tiens,
je ne pars pas de Toulouse mais je vais à Toulouse après le Vercors (dimanche). Quelle route conseillerais - tu : l'autoroute (conseillé par les logiciels d'itinéraires) via le Sud ou couper par les petites routes.
Si tu me conseilles les petites routes peux-tu me donner des villes (-ages) de passage.
Merci d'avance.
Alex
je ne pars pas de Toulouse mais je vais à Toulouse après le Vercors (dimanche). Quelle route conseillerais - tu : l'autoroute (conseillé par les logiciels d'itinéraires) via le Sud ou couper par les petites routes.
Si tu me conseilles les petites routes peux-tu me donner des villes (-ages) de passage.
Merci d'avance.
Alex
Staff Club911.net
n°48

Votre garage : 997 S
Lieu : Bruxelles et Brabant Wallon
Tiens,
Merci d'avance.
Alex
1. il pourra décharger son 3ème larron dans ta voiture
2. tu risqueras pas de te perdre
3. n'accepte JAMAIS de jouer une pétanque contre lui...t'es sur de te faire morfler

Staff Club911.net
n°48

Votre garage : 997 S
Lieu : Bruxelles et Brabant Wallon
salut
Comme dirait mon ami ALAIN le mieux c'est de me suivre par l'autoroute et d'affuter vos boulle de pétanque pour samedi car on s'est entrainé toute l'année pour vous mettre une dérouillée:D![]()
![]()
![]()
![]()