Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Franchement, je sais pas comment vous faites pour faire seulement 14l en ville avec une 964 C4, ou autrement j'ai un problème... j'étais à 16.5l ce matin sur l'ODB avec trajet seulement ville.
Je tombe à 10l sur autoroute.
Sinon c'est une super voiture, j'ai eu des 964, puis j'ai craqué sur une 3.2l (c'est elle qui m'a couté le plus cher) et je suis revenu à la 964 qui permet une utilisation plus régulière.
L'entretien est bien plus élevé, privilégie une voiture qui a déjà eu un embrayage de changé, la révision des 20000km avec réglage des culbuteurs...
Bonne recherche
Je tombe à 10l sur autoroute.
Sinon c'est une super voiture, j'ai eu des 964, puis j'ai craqué sur une 3.2l (c'est elle qui m'a couté le plus cher) et je suis revenu à la 964 qui permet une utilisation plus régulière.
L'entretien est bien plus élevé, privilégie une voiture qui a déjà eu un embrayage de changé, la révision des 20000km avec réglage des culbuteurs...
Bonne recherche

Message original : MAT69
Franchement, je sais pas comment vous faites pour faire seulement 14l en ville avec une 964 C4, ou autrement j'ai un problème... j'étais à 16.5l ce matin sur l'ODB avec trajet seulement ville.

une 964C4, châssis sport bien réglé => c'est très efficace:thumbup: mes copains du Nurburgring peuvent en témoignés 
conso : 11L cool à 18L si arsouille
entretien sur 6000 kms = 0 euros
normal, je l'ai acheté avec l'entretien à jour, freins neuf, embrayage nickel, double allumeur refait, 12 bougies changées, pneus nickel.... achat fait auprès d'un pro reconnu donc le prix est le haut de cote mais c'est le prix de la tranquillité;)
sinon, j'ai vu dans post sur la 964 la régle des 3 X 800 euros (copyright Ana):D
800 euros les 4 pneus
800 euros par an pour l'entretien
800 euros pr les imprévus
J'ai eu une 993C2 : très très efficace aussi, entretien en CP donc je n'en parle pas:D
A lire :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=84581&page=1
et
http://need964speed.over-blog.com/6-cat ... 38213.html
:)

conso : 11L cool à 18L si arsouille

entretien sur 6000 kms = 0 euros

sinon, j'ai vu dans post sur la 964 la régle des 3 X 800 euros (copyright Ana):D
800 euros les 4 pneus
800 euros par an pour l'entretien
800 euros pr les imprévus
J'ai eu une 993C2 : très très efficace aussi, entretien en CP donc je n'en parle pas:D
A lire :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=84581&page=1
et
http://need964speed.over-blog.com/6-cat ... 38213.html
:)
Sur une de mes anciennes 964 : embrayage 3000€ mais il y a tout eu de changer (volant moteur, disque, mécanisme, émetteur récepteur...), amortisseurs bilstein 1100€, le double allumeur env 300e si tu le remontes toi même, plaquettes et témoins 150€...
Sur la 911 j'avais refait la boite 915 car vieillissante : 2500€ avec embrayage, toute la carrosserie car plus de rouille que la 964 : 3000€, grosse révision bien moins onéreuse car j'ai tout fait moi, seulement 6 bougies au lieu de 12 et plus simple à enlever par rapport à la 964 ou faut enlever beaucoup de chose.
Si je peux résumer, j'ai eu pas mal de merdouille avec la 3.2l vu son age qu'avec mes 964 ouù j'ai surtout fait du remplacement de pièces usées.
Je privilégie également les forts kilométrages : env 170000km car embrayage souvent changé comme le double allumeur... je prefere également une voiture qui a roulé car les joints moteur sêche moins donc moins de risque de fuites.
Si t'as d'autres questions n'hesites pas en MP
Sur la 911 j'avais refait la boite 915 car vieillissante : 2500€ avec embrayage, toute la carrosserie car plus de rouille que la 964 : 3000€, grosse révision bien moins onéreuse car j'ai tout fait moi, seulement 6 bougies au lieu de 12 et plus simple à enlever par rapport à la 964 ou faut enlever beaucoup de chose.
Si je peux résumer, j'ai eu pas mal de merdouille avec la 3.2l vu son age qu'avec mes 964 ouù j'ai surtout fait du remplacement de pièces usées.
Je privilégie également les forts kilométrages : env 170000km car embrayage souvent changé comme le double allumeur... je prefere également une voiture qui a roulé car les joints moteur sêche moins donc moins de risque de fuites.
Si t'as d'autres questions n'hesites pas en MP
Membre


merci mat69 pour tous ces reneignements ou alors comme dit bruno177 àla limite une 993 qui est un peu plus récente mais bon c'est encore un budget plus haut:( c'est plus récent
en + il y a pas mal d'électronique ça doit etre bonbon en révision c'est à étudier merci bruno tu as une 993
en + il y a pas mal d'électronique ça doit etre bonbon en révision c'est à étudier merci bruno tu as une 993

Message original : fredmarova
merci mat69 pour tous ces reneignements ou alors comme dit bruno177 àla limite une 993 qui est un peu plus récente mais bon c'est encore un budget plus haut:( c'est plus récent
en + il y a pas mal d'électronique ça doit etre bonbon en révision c'est à étudier merci bruno tu as une 993![]()
![]()
Il n'y a pas plus (ou peu) d'électronique dans une 993 par rapport à une 964 et le coût d'entretien est similaire.
sinon, j'ai eu une 964 et une 3,2L et je n'ai pas de 993 ................ pas encore !


