Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°151

Message original : difparis
Pad-42
Toi aussi tu es à Stuttgart vendredi 24.07?
Moi également
Tu y vas comment et à quelle heure?
[Édite le 21-7-2009 par difparis]
c est un gros sacrifice car certains le savent l autobahn qui part au nord de stuttgart est une des plus agreables d allemagne avec tres peu de portions limitées. Ah p..... de boulot quand tu nous tiens.
Message original : pad-42helas trop de taf donc c est mon intermédiaire qui me la rameneMessage original : difparis
Pad-42
Moi également
c est un gros sacrifice car certains le savent l autobahn qui part au nord de stuttgart est une des plus agreables d allemagne avec tres peu de portions limitées. Ah p..... de boulot quand tu nous tiens.
C'est pas grave, on te voit à la mensuelle de la rentrée!
Message original : difparisDommage on aurait pu faire la route du retour ensemble.Message original : pad-42helas trop de taf donc c est mon intermédiaire qui me la rameneMessage original : difparis
Pad-42
Moi également
C'est pas grave, on te voit à la mensuelle de la rentrée!