Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour,
Sur les 10 derniers kilomètres d'un parcours de 170kms, est survenu sur mon boxster S de 2004 un petit bruit moteur, genre roulement qui couine . Le bruit est plus pronnoncé du côté droit.
Est ce grave docteur?
Je precise qu'aucun voyant ne s'allume, le niveau d'huile est correct et l'auto sort de révision.
Merci.
Sur les 10 derniers kilomètres d'un parcours de 170kms, est survenu sur mon boxster S de 2004 un petit bruit moteur, genre roulement qui couine . Le bruit est plus pronnoncé du côté droit.
Est ce grave docteur?
Je precise qu'aucun voyant ne s'allume, le niveau d'huile est correct et l'auto sort de révision.
Merci.
En fait c'etait la pompe à eau; car elle m'a laché la semaine dernière sur l'autoroute...
Le changement de courroie à la révision y serait pour quelque chose.
Depuis c'est réparé, j'ai pu tester mon assistance et le dépannage autoroutier. Très bien pour la premier et zero pour le deuxième. Si je n'avais pas été là le depanneur m'aurait froté tout le dessous du parechoc sur son camion de m***e car le mecs, Porsche ou Renault, même combat: rien à foutre
[Édite le 7-8-2009 par zquatre]

Le changement de courroie à la révision y serait pour quelque chose.
Depuis c'est réparé, j'ai pu tester mon assistance et le dépannage autoroutier. Très bien pour la premier et zero pour le deuxième. Si je n'avais pas été là le depanneur m'aurait froté tout le dessous du parechoc sur son camion de m***e car le mecs, Porsche ou Renault, même combat: rien à foutre

[Édite le 7-8-2009 par zquatre]