Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34848
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Membre


Messages :
69
Enregistré le : 03 nov. 2003, 22:11
Membre


Messages :
43
Enregistré le : 13 févr. 2003, 16:35
Hello,
Je ne doute pas de la qualité de la 911 que tu proposes, mais:
Si tu vises la clientèle Belge, tu es loin du prix qui pourrait l'intèresser compte tenu des taxes qu'il faut encore rajouter chez nous (je suis Belge).
Un historique limpide serait: la voiture est Belge, je suis le 1er proprio, je l'ai achetée en concession et toujours entetenue là (ou une autre concession en B) et j'ai toutes les factures.
Il faudrait aussi: une révision très récente en plus, des pneus neufs, des disques et plaquettes quasi neufs, des amortos pas fatigués ou changés, que tu la passes au CT sans remarque, qu'on ne puisse absolument rien lui reprocher au niveau de son état...
Alors on pourrait commencer à discuter aux environs de... 25000 Euro si tu es un particulier et que tu n'offres pas de garantie.
Ce n'est qu'un avis parmis d'autres, le prix final de vente sera la seule vérité!
Bonne vente
ps: J'oubliais, même si le c'est très "classe" je pense que le vert n'est pas tres recherché.
Je ne doute pas de la qualité de la 911 que tu proposes, mais:
Si tu vises la clientèle Belge, tu es loin du prix qui pourrait l'intèresser compte tenu des taxes qu'il faut encore rajouter chez nous (je suis Belge).
Un historique limpide serait: la voiture est Belge, je suis le 1er proprio, je l'ai achetée en concession et toujours entetenue là (ou une autre concession en B) et j'ai toutes les factures.
Il faudrait aussi: une révision très récente en plus, des pneus neufs, des disques et plaquettes quasi neufs, des amortos pas fatigués ou changés, que tu la passes au CT sans remarque, qu'on ne puisse absolument rien lui reprocher au niveau de son état...
Alors on pourrait commencer à discuter aux environs de... 25000 Euro si tu es un particulier et que tu n'offres pas de garantie.
Ce n'est qu'un avis parmis d'autres, le prix final de vente sera la seule vérité!
Bonne vente
ps: J'oubliais, même si le c'est très "classe" je pense que le vert n'est pas tres recherché.
Membre


Messages :
69
Enregistré le : 03 nov. 2003, 22:11
Merci pour vos commentaires et conseils divers. Si quelqu'un est réellement intéressé merci de prendre contact par message privé. Je peux aussi fournir des photos. Par ailleurs quelqu'un a-t-il un avis sur la possibilité de stocker ma voiture pendant mon séjour aux USA, disons pour 3 ans? Est-ce possible sans abîmer la mécanique? Peut-être devrais-je considérer cette alternative.
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34848
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
si tu la stocke dans les regles de l'art, c'est à dire en retirant les roues et en laissant reposer les suspensions, en débranchant la batterie et en préparant soigneusement le moteur, alors il me parait possible de la stocker... sans garantie pour l'étanchéité car nos grenouilles aiment tourner un peu sinon les joints seches (moteur, clim...) mais tout est envisageable !
A+
GeD
A+
GeD
Membre


Messages :
4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
Hello,
Je ne doute pas de la qualité de la 911 que tu proposes, mais:
Si tu vises la clientèle Belge, tu es loin du prix qui pourrait l'intèresser compte tenu des taxes qu'il faut encore rajouter chez nous (je suis Belge).
Un historique limpide serait: la voiture est Belge, je suis le 1er proprio, je l'ai achetée en concession et toujours entetenue là (ou une autre concession en B) et j'ai toutes les factures.
Il faudrait aussi: une révision très récente en plus, des pneus neufs, des disques et plaquettes quasi neufs, des amortos pas fatigués ou changés, que tu la passes au CT sans remarque, qu'on ne puisse absolument rien lui reprocher au niveau de son état...
Alors on pourrait commencer à discuter aux environs de... 25000 Euro si tu es un particulier et que tu n'offres pas de garantie.
Ce n'est qu'un avis parmis d'autres, le prix final de vente sera la seule vérité!
Bonne vente
ps: J'oubliais, même si le c'est très "classe" je pense que le vert n'est pas tres recherché.
en Belgique , suis ok avec toi:D
Membre


Messages :
1069
Enregistré le : 16 janv. 2004, 22:24
bonjour,
Mon oncle a vendu avec bcp de peine, sa C2 à peu près identique à la tienne mais avec seulement 80MKM d'origine, 3eme main, entretien porsche etc, pour 20Me - seulement ! - et encore, il a eut bcp de mal.
Je ne pense pas qu'elle bénéficie d'une bonne cote entre la 3l2 et la 993 qui la talonnent.
A 30me tu attaques les 993, et personnellemnt, j'irai plutot vers la 993.
Mais bon, il suffit d'avoir le client, et des fois, cela tient à peu de choses.
Le stockage peut être une bonne solution à condition de pouvoir la faire tourner régulièrement, sinon, mieux va t'en séparer. Tu prendras moins de risque.
bonne chance
Mon oncle a vendu avec bcp de peine, sa C2 à peu près identique à la tienne mais avec seulement 80MKM d'origine, 3eme main, entretien porsche etc, pour 20Me - seulement ! - et encore, il a eut bcp de mal.
Je ne pense pas qu'elle bénéficie d'une bonne cote entre la 3l2 et la 993 qui la talonnent.
A 30me tu attaques les 993, et personnellemnt, j'irai plutot vers la 993.
Mais bon, il suffit d'avoir le client, et des fois, cela tient à peu de choses.
Le stockage peut être une bonne solution à condition de pouvoir la faire tourner régulièrement, sinon, mieux va t'en séparer. Tu prendras moins de risque.
bonne chance
Membre


Messages :
928
Enregistré le : 20 sept. 2002, 15:38
... ce prix est un prix digne d'un garagiste non? tu fais une garantie? à coté de chez moi C2 91 cabriolet 94000 km. noir, clim, garantie 6 mois 29000 Euros.
Je suis prêt à parier qu'un examen des 2 voitures montrera que la plus belle des deux est celle de particulier à particulier.
Enfin, ce n'est que mon avis.
Ceci dit, la description faite ne suffit pas, bien évidemment.
Mon oncle a vendu avec bcp de peine, sa C2 à peu près identique à la tienne mais avec seulement 80MKM d'origine, 3eme main, entretien porsche etc, pour 20Me - seulement ! - et encore, il a eut bcp de mal.
Je constate comme tous que les prix ont bien chutés, mais une 964 très bien entretenue sera recherchée dans quelques années.
Membre


Messages :
714
Enregistré le : 25 mai 2003, 18:45
Bonjour
Je pense que la 964 est en train de chutter au depens de la 993 et de la 3.2L.
Les pros ne sont meme plus tres chaud pour en reprendre en stock....ils ont eu trop d'ennui avec et les clients 964 se font trop rarre donc les prix baissent mais un tres bel exemplaire sauf qu'à 100 000km embrayage amortos freins.... tres cher...mais une de 150000 avec le tout fait
plus l'etancheite refaite et à 22000 euros
c'est peut etre pas bete...
Mais en attendant vive la 3.2L
Je te souhaite une bonne vente et si ta voiture en vaut le coup tu auras forcement un acheteur
Thierry
Je pense que la 964 est en train de chutter au depens de la 993 et de la 3.2L.
Les pros ne sont meme plus tres chaud pour en reprendre en stock....ils ont eu trop d'ennui avec et les clients 964 se font trop rarre donc les prix baissent mais un tres bel exemplaire sauf qu'à 100 000km embrayage amortos freins.... tres cher...mais une de 150000 avec le tout fait
plus l'etancheite refaite et à 22000 euros
c'est peut etre pas bete...
Mais en attendant vive la 3.2L
Je te souhaite une bonne vente et si ta voiture en vaut le coup tu auras forcement un acheteur
Thierry
Membre


Messages :
179
Enregistré le : 12 janv. 2003, 12:29
Je trouve que vous êtes un peu dur avec les 964. A vous écouter, bientot elles vaudront mojns cher que les SC et 3,2l alors que ca n'a quand même rien à voir en therme de modernité... Les perf sont quand meme largement mieux ainsi que le comportement routier... Certe elle est plus couteuse en entretien mais de là à dire qu'une 964 de 93 en excelent état avec moins de 100000 kms vaut bien au allentour de 28000 Euro car n'oublions pas que de nombreuses 993 ont 135000 kms si n'est plus, et valent plus de 30000 euros...
Je suis désolé si je choque quelqu'un mais c juste mon avis...
Cooldrive, bonne chance pour ta vente et ne lache pas ta voiture à 20000 euros...
Je suis désolé si je choque quelqu'un mais c juste mon avis...
Cooldrive, bonne chance pour ta vente et ne lache pas ta voiture à 20000 euros...
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34848
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
on est tous unanime pour dire que les 964 a encore bcp de passionnés avec elle, mais ce que l'on essaye de dire dans ce post c'est qu'on trouve quand meme pas mal d'auto dans ces prix là (27 à 29KE) chez des pros, avec garantie ! donc entre particulier comme c'est le cas ici, il me semble que la barre est un peu haute et meme si la voiture n'a pas 100.000 km, un prix compris entre 24 et 26 KE grand maxi me semblerait coherant... enfin bon je ne donne ici qu'un avis qui me semble objectif car j'ai cherché pendant plus d'un an ma grenouille et je peux vous dire que j'ai tous vu : de la voiture qui pisse l'huile à 27000 euros à l'épave à 22000 et au final, O miracle, une 964 dans la cote, bien entretenue... je vous rappelle juste que d'apres les revues que nous consultons tous, 28000 pour une 964 ca doit etre une voiture parfaite, et des parfaites moi j'en ai rarement vue... y'a t'il des photos en haute qualité pour qu'on puisse se rendre compte de l'état de la grenouille dont nous parlions plus haut? avec photo exterieure sous toutes les coutures interieur et exterieur? peut etre qu'elle les vaut les 28000 mais il faut dans ce cas là qu'elle soit parfaite sans défaut si elle est vendue sans garantie par un particulier. sinon on revient dans la fourchettes énoncée plus haut.
Bon dimanche (ici pluvieux)
GeD
Bon dimanche (ici pluvieux)
GeD
Membre


Messages :
4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
Bien malheureusement pour elle les 964 a vendre sont trés nombreuses et lea amteurs bien rare, ces derniers préférent le 3.2 et 993.
Les pros rechigne a vendre les 964 car toujouts de nombreux ennuis qui sont synonymes de pertes d'argent.
les 3.2 sont indéniablement plus fiables et bien moins onéreuses pour l'entretien ( révision , freins, amorto,......)
Bien sur notre jugement est difficile car nous connaissons tous des possesseurs des 964 sans soucis et l'inverse pour des 3.2istes
C'est comme ca
Les pros rechigne a vendre les 964 car toujouts de nombreux ennuis qui sont synonymes de pertes d'argent.
les 3.2 sont indéniablement plus fiables et bien moins onéreuses pour l'entretien ( révision , freins, amorto,......)
Bien sur notre jugement est difficile car nous connaissons tous des possesseurs des 964 sans soucis et l'inverse pour des 3.2istes
C'est comme ca
Membre


Messages :
69
Enregistré le : 03 nov. 2003, 22:11
J'aimerais bien vous montrer des photos mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment procéder sur ce site?
Je n'ai effectivement pas l'intention de brader ma belle car à mon retour il faudra bien que j'en rachète une. Si je n'arrive pas à la vendre avant mon départ je vais sérieusement considerer l'option de la stocker chez un ami qui pourra la faire tourner de temps en temps. Et puis quand je reviendrai pour les vacances, ça m'évitera d'avoir à louer une voiture.
D'ailleurs aujourd'hui il fait sec à Bruxelles et je suis allé faire un tour avec. Quel bonheur. On aurait dit qu'elle avait compris que je pensais à la vendre et elle marchait vraiment très fort. Il faut dire qu'après plusieurs semaines en 4x4 diesel automatique ça fait un bien fou de rouler en 964!!
Je n'ai effectivement pas l'intention de brader ma belle car à mon retour il faudra bien que j'en rachète une. Si je n'arrive pas à la vendre avant mon départ je vais sérieusement considerer l'option de la stocker chez un ami qui pourra la faire tourner de temps en temps. Et puis quand je reviendrai pour les vacances, ça m'évitera d'avoir à louer une voiture.
D'ailleurs aujourd'hui il fait sec à Bruxelles et je suis allé faire un tour avec. Quel bonheur. On aurait dit qu'elle avait compris que je pensais à la vendre et elle marchait vraiment très fort. Il faut dire qu'après plusieurs semaines en 4x4 diesel automatique ça fait un bien fou de rouler en 964!!
Membre


Messages :
4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22
Oui si tu en as la possibilité garde la ! Surtout si tu reviens dans trois ans: ça serait dommage de devoir repartir à la chasse à la grenouille de qualité alors que tu en avais une superbe.
Si tu connais quelqu'un de consciencieux et de compétent pour te l'entretenir, n'hésite pas !
Et si tu veux encore prendre du plaisir à son volant avant de partir, je t'informe qu'il y a une petite balade ardennaise organisée ce dimanche 11 avril. :) Les infos ici: https://www.club911.net/modules.php?op= ... tid=14771
Bonne route !
Si tu connais quelqu'un de consciencieux et de compétent pour te l'entretenir, n'hésite pas !
Et si tu veux encore prendre du plaisir à son volant avant de partir, je t'informe qu'il y a une petite balade ardennaise organisée ce dimanche 11 avril. :) Les infos ici: https://www.club911.net/modules.php?op= ... tid=14771
Bonne route !

Membre


Messages :
4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22
Bonjour !
Les photos que tu veux afficher doivent être sur une page internet.
Lorsque tu tapes un message, clique sur le dernier petit carré à droite qui se trouve au dessus de la zone de texte. Ca inscrit les bornes img à l'intérieur desquelles tu écris l'adresse internet où se trouve ton image. (attention il ne faut pas d'espace entre la borne d'ouverture et l'adresse, mais il en faut un entre l'adresse et la borne de fermeture, sinon ça ne marche pas !)

Les photos que tu veux afficher doivent être sur une page internet.
Lorsque tu tapes un message, clique sur le dernier petit carré à droite qui se trouve au dessus de la zone de texte. Ca inscrit les bornes img à l'intérieur desquelles tu écris l'adresse internet où se trouve ton image. (attention il ne faut pas d'espace entre la borne d'ouverture et l'adresse, mais il en faut un entre l'adresse et la borne de fermeture, sinon ça ne marche pas !)

Membre


Messages :
69
Enregistré le : 03 nov. 2003, 22:11
Bonsoir à tous et à toutes,
Voilà je voulais vous informer que ma voiture est toujours à vendre (jusque là rien de nouveau) et que je viens juste de faire effectuer un grand entretien ainsi que changer les disques et plaquettes avant. Une sérieuse économie pour qui serait tenté par ma voiture...car bien entendu je n'augmente pas le prix de vente. Il n'y avait pas vraiment urgence pour le faire (je n'avais pas roulé 20MK depuis le dernier grand entretien), mais comme ça elle est encore plus parfaite. Entretien effectué chez Performances à Bruxelles.
Voilà je voulais vous informer que ma voiture est toujours à vendre (jusque là rien de nouveau) et que je viens juste de faire effectuer un grand entretien ainsi que changer les disques et plaquettes avant. Une sérieuse économie pour qui serait tenté par ma voiture...car bien entendu je n'augmente pas le prix de vente. Il n'y avait pas vraiment urgence pour le faire (je n'avais pas roulé 20MK depuis le dernier grand entretien), mais comme ça elle est encore plus parfaite. Entretien effectué chez Performances à Bruxelles.
Membre


Messages :
69
Enregistré le : 03 nov. 2003, 22:11
Je n'arrive pas à envoyer de message privé! Je vous suggère donc de me contacter par e-mail à Olivier.Houpert@Pandora.be.
Membre


Messages :
69
Enregistré le : 03 nov. 2003, 22:11
Bonsoir à tous,
Voilà un petit moment que je n'avais plus donné de nouvelles, en voilà donc de toutes fraîches et qui sont plutôt bonnes...enfin c'est mon point de vue.
Ceux qui ont lu mon post (près de 900 hits depuis que je l'ai mis sur le site...quel succès!) auront compris que je devais quitter l'Europe et que je cherchais à vendre ma C2. En bien je ne pars plus! En fait je suis parti aux US pour rencontrer mon futur patron qui m'a accueuilli à l'aéroport en...996C4 (totalement inattendu!). Ensuite il m'a emmené au resto où nous avons rencontré son patron qui est arrivé en 996C2 (je croyais rêver). Nous avons tout de suite sympathisé - surpenant? - et après plusieurs heures de discussion il a été décidé qu'ils m'offraient bien un job mais qu'ils voulaient que je reste basé en Europe. Ce qui signifie que je n'ai plus besoin de vendre ma C2. C'est vraiment tellement incroyable ce que j'ai vécu là que je voulais le partager avec vous tous afin de vous faire partager ma joie de ne pas avoir à me séparer de ma grenouille. Donc je ne vends plus. Comme je suis content, même si je ne vais pas la voir beaucoup à cause des voyages. En attendant je roule tous les jours avec et c'est fabuleux.
Voilà un petit moment que je n'avais plus donné de nouvelles, en voilà donc de toutes fraîches et qui sont plutôt bonnes...enfin c'est mon point de vue.
Ceux qui ont lu mon post (près de 900 hits depuis que je l'ai mis sur le site...quel succès!) auront compris que je devais quitter l'Europe et que je cherchais à vendre ma C2. En bien je ne pars plus! En fait je suis parti aux US pour rencontrer mon futur patron qui m'a accueuilli à l'aéroport en...996C4 (totalement inattendu!). Ensuite il m'a emmené au resto où nous avons rencontré son patron qui est arrivé en 996C2 (je croyais rêver). Nous avons tout de suite sympathisé - surpenant? - et après plusieurs heures de discussion il a été décidé qu'ils m'offraient bien un job mais qu'ils voulaient que je reste basé en Europe. Ce qui signifie que je n'ai plus besoin de vendre ma C2. C'est vraiment tellement incroyable ce que j'ai vécu là que je voulais le partager avec vous tous afin de vous faire partager ma joie de ne pas avoir à me séparer de ma grenouille. Donc je ne vends plus. Comme je suis content, même si je ne vais pas la voir beaucoup à cause des voyages. En attendant je roule tous les jours avec et c'est fabuleux.