Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
114 messages
1 ... 8 9 10 11 12
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TAY4S69
merciii

bon les amis, je vais filer et vous remercie encore pour cet accueil pour le moins chaleureux, pour vendredi c'est loupé pour moi mais dimanche j'irai faire un saut à amberieu, même avec un pneu ds le platre, j'aurai l'occasion de rencontrer LEX et ptêtre d'autres parmi vous.

excellente soirée à vous tous et à très bientôt ici ou ailleurs !!

crooaaaaaaaa
Avec plaisir ! On sera pas mal dimanche, t'auras un échantillon représentatif du Gang 69 :D

Et félicitations pour la cotiz, on peut dire que tu ne traînes pas :o :D :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Salut Tay et bienvenu parmi nous ;)
je te propose de te joindre à nous lors de nos multiples RDV statiques, ballades, restos...

La prochaine proche (ce vendredi soir) est notre resto mensuel :

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=84717&page=1

alors si ça te dis, ce sera avec plaisir ;) ;) surtout que tu ne seras pas le seul nouveau :D (il y en a régulièrement et qui reviennent :thumbup: )
FLIPFLAPFLOP tu as oublié de préciser que c'est 98 % de statiques .....:cool: :cool:
Staff Club911
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steph42360
FLIPFLAPFLOP tu as oublié de préciser que c'est 98 % de statiques .....:cool: :cool:
parle pour toi :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gfbt
Au moins, tu as un "historique" qui te permet de comparer chaque génération. Et c est surprenant de voir que celles qui te plaisent l plus sont la 3.2 et la 996! comme quoi, tant qu on a pas essayer!!! ;-)
tres jolie ta 996 :thumbup:

merci,

à vrai dire elles m'ont toutes plu ! la premiere ( 911 3.2 g50 ) car c'était la première !!

la 3.2 turbolook car magnifique, posée par terre, échappement presque libre, increvable et des souvenirs impérissables !

après j'ai quand même adoré ma 993 cab , et la 996 4s cab actuelle elle est tellement belle, fait un bruit magnifique que je reste tjs admiratif devant ....

je crois en fin de compte que j'ai tjs été amoureux de mes grenouilles ( normal vue que je les choisis pas à la va vite !!! ,

vous avez peut-etre trouvé plus fou que vous !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : othar69
...à l'avenir ça va être un réel plaisir de vous rencontrer .
Y'a juste une chose qui m'ennuye si on roule ensemble c'est que vous entendrez plus vos flat6 et vue que je suis nouveau j'ai pas envie de vous offenser dès la première rencontre ... ça vous ennuye pas quand même ? :( :D :D :D
:D :D :D :D :D
Trop drôle !
Pas d'échangeur mais de l'humour :D
Il nous cherche ou quoi!! :D :D

Sinon bienvenue à toi ami Lyonnais, au plaisir de te voir Dimanche à Ambérieux (celui pres de Anse ;) )
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mat, t'as acheté une C4 ou une RS :question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une C4 mais je veux le look de mon avatar :D :D tu me cherches? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gfbt
Au moins, tu as un "historique" qui te permet de comparer chaque génération. Et c est surprenant de voir que celles qui te plaisent l plus sont la 3.2 et la 996! comme quoi, tant qu on a pas essayer!!! ;-)
tres jolie ta 996 :thumbup:

merci,

à vrai dire elles m'ont toutes plu ! la premiere ( 911 3.2 g50 ) car c'était la première !!

la 3.2 turbolook car magnifique, posée par terre, échappement presque libre, increvable et des souvenirs impérissables !

après j'ai quand même adoré ma 993 cab , et la 996 4s cab actuelle elle est tellement belle, fait un bruit magnifique que je reste tjs admiratif devant ....

je crois en fin de compte que j'ai tjs été amoureux de mes grenouilles ( normal vue que je les choisis pas à la va vite !!! ,

vous avez peut-etre trouvé plus fou que vous !!!
ça c'est vrai, un gars qui dit qu'une 996-avec-de-l'eau-dedans fait un joli bruit, il est vraiment fou :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon et bien LEX911, j'ai bien vu ta superbe 993 4s à Amberieux mais pas toi !

dommage
Répondre
114 messages
1 ... 8 9 10 11 12