Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
merciii
bon les amis, je vais filer et vous remercie encore pour cet accueil pour le moins chaleureux, pour vendredi c'est loupé pour moi mais dimanche j'irai faire un saut à amberieu, même avec un pneu ds le platre, j'aurai l'occasion de rencontrer LEX et ptêtre d'autres parmi vous.
excellente soirée à vous tous et à très bientôt ici ou ailleurs !!
crooaaaaaaaa
bon les amis, je vais filer et vous remercie encore pour cet accueil pour le moins chaleureux, pour vendredi c'est loupé pour moi mais dimanche j'irai faire un saut à amberieu, même avec un pneu ds le platre, j'aurai l'occasion de rencontrer LEX et ptêtre d'autres parmi vous.
excellente soirée à vous tous et à très bientôt ici ou ailleurs !!
crooaaaaaaaa
Message original : TAY4S69
...à l'avenir ça va être un réel plaisir de vous rencontrer .
Y'a juste une chose qui m'ennuye si on roule ensemble c'est que vous entendrez plus vos flat6 et vue que je suis nouveau j'ai pas envie de vous offenser dès la première rencontre ... ça vous ennuye pas quand même ?![]()
![]()
![]()
![]()

Trop drôle !
Pas d'échangeur mais de l'humour

Message original : Philen24TFinalement, je me demande s'il serait pas mieux à St Etienne avec Gataca ou avec Will:DMessage original : FLA69LPMessage original : TAY4S69
... c'est que vous entendrez plus vos flat6 ....
rhooooooooooo, lui, il va falloir qu'on te présente certain membre du club (dont moi![]()
) parce qu'au niveau bruit, t'aura l'impression d'être à l'arrêt à côté de certain
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dommage que je puisse pas venir a la mensuelle parce que ca allait chier dans le ventilo bordel

ps : tu ferais mieux de me trouver un certif Phil

Membre

Message original : FLA69LP.. et leur chef sipirituel : STEPH42MACHINEDFMessage original : Philen24TFinalement, je me demande s'il serait pas mieux à St Etienne avec Gataca ou avec Will:DMessage original : FLA69LP
rhooooooooooo, lui, il va falloir qu'on te présente certain membre du club (dont moi![]()
) parce qu'au niveau bruit, t'aura l'impression d'être à l'arrêt à côté de certain
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

on s'expliquera demain soir .