Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

On en a déja parlé sur un autre post. C'est une avant premiere pour qui veux débourser mucho roro et l'exclusivité de rouler en Panamera avant tout le monde, organisé par le Porsche Travel Club. Il y a 4 ou 5 dates je crois en Juillet et Aout. Tu vas en voir d'autres.......

Message original : Max3976
!!! T'es pas de Marseille??????:D
C'était vraiment du travail de pro, gros matos, plusieurs cayenne qui brillaient, la Police qui bloquait la route.......
Membre

J'ai croisé ce matin un camion qui revenait de la Côte d'Azur avec pas mal de ces grosses bébêtes.
Ouais c'est maousse énorme, mais bon, c'est prévu pour.
Les essais que j'ai lus sont trés positifs, mais je ne me fais pas au look de l'arrière.
D'un autre côté, aucune chance que j'ai les sous pour l'acheter, donc c'est pas grave;).
Ouais c'est maousse énorme, mais bon, c'est prévu pour.
Les essais que j'ai lus sont trés positifs, mais je ne me fais pas au look de l'arrière.
D'un autre côté, aucune chance que j'ai les sous pour l'acheter, donc c'est pas grave;).