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Bonjour Porschistes
J'ai une 930 americaine de 86, avec un spaghetti de chez Hayard and Scott, un peu plus d'un bar de pression, pas de cata, 365Ch DIN, et 303ch aux roues (tout ça vu au banc).
Des flammes incroyables.
Une bête.
Mais ça tend à zoner entre 3 et 4000 au niveau turbo. Je voudrais ameliorer ça un peu.
J'ai maintenant envie de courir avec, et je me demande si je devrais mettre un K29.
Enlever le boitier du filtre à air, la clim pour commencer, c'est sur.
Des idées experimentées?
Merci
J'ai une 930 americaine de 86, avec un spaghetti de chez Hayard and Scott, un peu plus d'un bar de pression, pas de cata, 365Ch DIN, et 303ch aux roues (tout ça vu au banc).
Des flammes incroyables.
Une bête.
Mais ça tend à zoner entre 3 et 4000 au niveau turbo. Je voudrais ameliorer ça un peu.
J'ai maintenant envie de courir avec, et je me demande si je devrais mettre un K29.
Enlever le boitier du filtre à air, la clim pour commencer, c'est sur.
Des idées experimentées?
Merci
Salut, J'ai un K27S neuf à vendre (voir dans la section pièces de turbo). Il est typiquement recommandé comme "upgrade" sur les 930 et apporte un énorme plus par rapport au 3DLZ. Il permet de souffler plus fort plus longtemps par rapport au 3DLZ qui s'esouffle vite (surtout avec un ressort à 1B).
Après tu peux beaucoup gagner en mettant des AAC avec pus de levée: les AAC de SC sont très appréciés (ils étaient montés par Porsche sur les 930S option x33).
Mathieu
Après tu peux beaucoup gagner en mettant des AAC avec pus de levée: les AAC de SC sont très appréciés (ils étaient montés par Porsche sur les 930S option x33).
Mathieu
Message original : alfred911
Salut, J'ai un K27S neuf à vendre (voir dans la section pièces de turbo). Il est typiquement recommandé comme "upgrade" sur les 930 et apporte un énorme plus par rapport au 3DLZ. Il permet de souffler plus fort plus longtemps par rapport au 3DLZ qui s'esouffle vite (surtout avec un ressort à 1B).
Après tu peux beaucoup gagner en mettant des AAC avec pus de levée: les AAC de SC sont très appréciés (ils étaient montés par Porsche sur les 930S option x33).
Mathieu
Dans la continuité j'ai les 2 AAC de SC dispo, vu que la mienne a écopé de l'option très appréciée AAC de 964

PS: Je pense qu'un K29 va t'apporter TROP de lag si tu veux courir avec !
Merci à tous pour votre chalereux acceuil.
Je crois que j'ai encore un K27 qui traîne de ma vieille BM745. (je l'ai grippé deux fois)
Curieusement je croyais que c'était bien un k27 aussi sur la 930.
Alors le k29 a besoin d'encore plus de tours pour emballer?
Vous savez ce qu'ils ont comme aac sur les 934?
merci
Je crois que j'ai encore un K27 qui traîne de ma vieille BM745. (je l'ai grippé deux fois)
Curieusement je croyais que c'était bien un k27 aussi sur la 930.
Alors le k29 a besoin d'encore plus de tours pour emballer?
Vous savez ce qu'ils ont comme aac sur les 934?
merci