Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

bonjour,
Pour upgrader ma 914, je suis à la recherche de:
trianges AV droit et gauche de 911 pour y installer une barre stab. Etat: doit etre complet, mais ces pièces seront uniquement utulisées pour faire un echange standard....
Barres stab AV.
Le reste est déjà chez moi!
Merci pour votre aide
Marc
Pour upgrader ma 914, je suis à la recherche de:
trianges AV droit et gauche de 911 pour y installer une barre stab. Etat: doit etre complet, mais ces pièces seront uniquement utulisées pour faire un echange standard....
Barres stab AV.
Le reste est déjà chez moi!
Merci pour votre aide
Marc
Membre

En fait, je cherche des triangles complets avec silent blocs neufs.
Mon idée etait de trouver des triangles dans un état correct et de faire changer les silenblocs. En général d'après mes recherches cela se fait en ES.
Si je peux réutiliser les paliers d'origine qui sont sur ma voiture lors du remontage, je les gardes.
J'espÈre avoir été assez clair.
Pour la taille: je vais me permettre de te poser la question: quelle taille serait la plus adaptée?
Merci
Marc
Mon idée etait de trouver des triangles dans un état correct et de faire changer les silenblocs. En général d'après mes recherches cela se fait en ES.
Si je peux réutiliser les paliers d'origine qui sont sur ma voiture lors du remontage, je les gardes.
J'espÈre avoir été assez clair.
Pour la taille: je vais me permettre de te poser la question: quelle taille serait la plus adaptée?
Merci
Marc