Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : phil911993
Merci Jean et Francois (Francois, à propos de cachotier ... comment dire...)
Encore une - celle de Phylippe je crois
Photo 2 : Le tableau de bord (il comprendra pourquoi l'étuit de Rayban initialement sur le TDB s'est retrouvé sur le siège)

Bon, je suis en cours de changement de PC, du coup je me tape le "touchpad" du PC portable, une catastrophe pour Photoshop

Donc voici les quelques photos de ce matin

J'ai des photos des voitures "entières" sinon sur le PC
[Édite le 12-7-2009 par Julien]

Donc voici les quelques photos de ce matin

J'ai des photos des voitures "entières" sinon sur le PC

Membre

Hugo a été ravie...Hugo le tout petit avec sa combinaison de Pilote...Porsche biensur 
Rencontre très Sympa, enchanté et merci Cathy, tous le monde a été très sympathique avec moi et ma petite C1 du travail (je m'étais garé assez loin
)
Journée Porsche aujourd'hui.
Le recaro d'Hugo rentre dans la Carrera 4S grise de.... oup's je n'ai pas retenu le nom (dsl) et après la sortie j'en ai essayé une et me suis fait un grand plaisir.
Bientôt une de plus au réunion je l'espère.

Rencontre très Sympa, enchanté et merci Cathy, tous le monde a été très sympathique avec moi et ma petite C1 du travail (je m'étais garé assez loin

Journée Porsche aujourd'hui.
Le recaro d'Hugo rentre dans la Carrera 4S grise de.... oup's je n'ai pas retenu le nom (dsl) et après la sortie j'en ai essayé une et me suis fait un grand plaisir.
Bientôt une de plus au réunion je l'espère.