Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : alberto911
que dire de plus encore bravo pour tes superbes photos![]()
et au plaisir de revoir tout ce beau monde a la prochaine sortie;)
Dans ce cas, MERCI à toi de nous permettre d'approcher cette belle qu'il n'est pas donné de croiser tous les jours.
Message original : lefredoVenu grâce à toi Phil (vivant, je suis arrivé vivantMessage original : phil911993+1 : Merci de ta venue et de tes conseils précieux. Belle sérieMessage original : Cathy
Superbes tes photos Fred encore une fois. Merci beaucoup d'avoir eu la gentillesse de revenir nous voir pour nous faire profiter de tes supers prises de vues..![]()
![]()
![]()
![]()
)
Pour les conseils, c'est quand tu veux. Mais on va se revoir bientôt plus spécialement pour ça![]()

Message original : jefparisJ'ai beaucoup aimé les logos Porsche des roues en rose:D, je trouve cela très fun:DMessage original : NANNI76
Un Très, très grand Merci à Cathy pour son accueil aux Normands (Chef SEB, on a été recus comme des rois et reine !!!)
J'ai eu le droit à du thé (parfait pour ce temps si chaud)
et surtout CLIMCHAUD m'a servi un super vin du pays du soleil![]()
![]()
Les Parigots ne sont pas pédants![]()
![]()
y'en a plein qui sont venus voir " LA NANNI76" et son DISCOBOXSTER, bien entendu c'est encore mon Sergio et son CAYMAN noir mat qui a eu le plus grand succès
![]()
LUISTON (qui m'a prété son coyotte) et le Sergio m'ont suivi sur le Périph:D
On a trouvé également qu'il y avait des très belles au TREMBLAY.
Bref, partis à 7H30 du HAVRE on est rentrés à 21H30 et avec tous nos points.... JE CROIS![]()
![]()
![]()
Merci les garçons..
ROSE pour les Filles.... je vais en commander des Bleus pour le Cayman de mon Sergio

On ne l'attendait plus, voici la vidéo CrazyPorsches du convoi Maillot - Tremblay :)
Episode 10 : 14 juin 2009

[HQ WMV] télécharger CrazyPorsches 10 en Haut Qualité | 33,6Mo | 2min.26sec.
[vimeo] Regarder l'épisode sur vimeo
Près de 2 ans de silence... le repos du guerrier en somme
Aller, direction le parc du Tremblay en partant de la porte maillot !
La new CrazyPorsches mobile est maintenant toute de noir vêtue et c'est donc un convoi sur fond de Paint It Black interprété par The Quakes ! Une version un brun Elvisienne :)
Episode 10 : 14 juin 2009

[HQ WMV] télécharger CrazyPorsches 10 en Haut Qualité | 33,6Mo | 2min.26sec.
[vimeo] Regarder l'épisode sur vimeo
Près de 2 ans de silence... le repos du guerrier en somme

Aller, direction le parc du Tremblay en partant de la porte maillot !
La new CrazyPorsches mobile est maintenant toute de noir vêtue et c'est donc un convoi sur fond de Paint It Black interprété par The Quakes ! Une version un brun Elvisienne :)