Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Message original : seb911sctarga79
Très très bonne mensuelle.
Un grand merci à Rico et Isa pour leur accueil, même si je crois que vous aviez prévu un peu juste au niveau qté:D![]()
J'aimerai bien connaître la doublette vainqueur du concours de pétanque;)
Chef t'es un lacheur !:D
Merci Eric et Isabelle !
Un GRAND merci à Isabelle et Eric!!
Quelle organisation du tonnerre!
SUPERBE, w-e géant... et très heureux de faire un retour parmi vous depuis qques mois déjà...
Nous étions (avec ma crevette) ravis de vous revoir tous.
Bravo à mon binôme pour avoir gagné le concours de pétanque. Je viens d'exposer ma statuette sur un meuble dans ma salle!!
Merci de nous avoir raccompagné à Caudebecq, Elise, Francis, Sergio... très sympa.
A bientôt, gros bisous à tous.
Jéjé et Sylwia
Quelle organisation du tonnerre!
SUPERBE, w-e géant... et très heureux de faire un retour parmi vous depuis qques mois déjà...
Nous étions (avec ma crevette) ravis de vous revoir tous.
Bravo à mon binôme pour avoir gagné le concours de pétanque. Je viens d'exposer ma statuette sur un meuble dans ma salle!!
Merci de nous avoir raccompagné à Caudebecq, Elise, Francis, Sergio... très sympa.
A bientôt, gros bisous à tous.
Jéjé et Sylwia
Merci ISA et Eric.. supeeeeeeeeeerbe journée !!! Quelle organisation:thumbup:
On n'a pas fait d'excès cette nuit...on est tombés tous les deux direct dans les bras de Morphée
.
Mon sergio est deuxième à la pétanque, deuxième au Karting ... toujours derrière RICO (faut dire qu'il avait un mousquetaire avec lui)

Cependant, c'est décidé, je mets Sergio au régime dès aujourd'hui

On n'a pas fait d'excès cette nuit...on est tombés tous les deux direct dans les bras de Morphée

Mon sergio est deuxième à la pétanque, deuxième au Karting ... toujours derrière RICO (faut dire qu'il avait un mousquetaire avec lui)

Cependant, c'est décidé, je mets Sergio au régime dès aujourd'hui