Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour Pascal,
Je découvre la vente (eh oui...) de ta très belle 930
En tant qu'ex proprio d'une aussi très belle 930, j'ai toujours apprécié avec qu'elle passion tu entretenais la tienne au travers des différents reportages que tu nous as fait partagés et je t'en remercie
Je ne l'ai malheureusement jamais de près
mais je me suis toujours dit que celle-ci est une 930 à saisir le jour où........ 
Celui qui cherche une belle 930 est obligé de passer voir la tienne avant l'achat de toute autre 930
Bonne vente à toi et même si le marché n'est pas porteur, tu es dans les prix (à peine +cher que mon ex)
Je découvre la vente (eh oui...) de ta très belle 930

En tant qu'ex proprio d'une aussi très belle 930, j'ai toujours apprécié avec qu'elle passion tu entretenais la tienne au travers des différents reportages que tu nous as fait partagés et je t'en remercie

Je ne l'ai malheureusement jamais de près

Celui qui cherche une belle 930 est obligé de passer voir la tienne avant l'achat de toute autre 930

Bonne vente à toi et même si le marché n'est pas porteur, tu es dans les prix (à peine +cher que mon ex)