Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
bon, moi, je viens de rentrer de Plaisir et j'arrive pour vous donner mon petit commentaire "nina's touch"
:
un super week-end avec des oufs
, des déglingos de virolos
, des titilleurs de bobines,:thumbup: :Denfin un monde bien particulier !! Moi, qui il y a un an ne savait même pas comment c'était fait et quelle tête cà avait une Porsche !
un beau moment pour moi quand, du stade de "babiole" de Pitou, je passais à celui de "sac de sable" de Flatazor samedi matin... en targa super sympa !!
...enfin co-pilote de Flatazor, je préfère !;)
Du coup, après çà, Pitou, tu sais la bague... là... mon petit cadeau ... en fait, je préfèrerais une (un ?) TARGA si tu veux bien ?"" enfin une automobile comme Flatazor ...
Merci à JP pour tout ...Merci aux "copines" de sortie, merci à tous de vous reconnaître et connaître un peu plus à chaque fois ...
Bye

un super week-end avec des oufs

un beau moment pour moi quand, du stade de "babiole" de Pitou, je passais à celui de "sac de sable" de Flatazor samedi matin... en targa super sympa !!
Du coup, après çà, Pitou, tu sais la bague... là... mon petit cadeau ... en fait, je préfèrerais une (un ?) TARGA si tu veux bien ?"" enfin une automobile comme Flatazor ...

Merci à JP pour tout ...Merci aux "copines" de sortie, merci à tous de vous reconnaître et connaître un peu plus à chaque fois ...

Bye