Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Message original : Picton86Message original : seb911sctarga79
la DTR est en train de cuver:D![]()
![]()
Il y a bien longtemps que la DTR ne s'est pas rassemblée![]()

Message original : herge91Et ce coup-ci ce sera sans moiMessage original : Picton86Message original : seb911sctarga79
la DTR est en train de cuver:D![]()
![]()
, serai en Alsace. Amusez-vous bien. Rendez-vous en Auvergne pour les Normands qui feront le déplacement :)
Etant de sortie la veille je ne pense pas pouvoir venir mais que mes fans se rassurent mon actualité devrait être moins chargée au mois d'Août.

Je profite de mon passage sur le forum pour vous annoncer une bonne nouvelle : je serai avec vous en septembre pour le traditionnel week-end normand.:)
Message original : DIDIER78Message original : herge91Et ce coup-ci ce sera sans moiMessage original : Picton86
, serai en Alsace. Amusez-vous bien. Rendez-vous en Auvergne pour les Normands qui feront le déplacement :)
Etant de sortie la veille je ne pense pas pouvoir venir mais que mes fans se rassurent mon actualité devrait être moins chargée au mois d'Août.
Je profite de mon passage sur le forum pour vous annoncer une bonne nouvelle : je serai avec vous en septembre pour le traditionnel week-end normand.:)

Excuse moi de t'avoir réveillé