Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Message original : fandeporsches
Dis donc, tu aurais pu faire signe lors de ton passage en Floride...! Ca aurait ete sympa de se rencontrer ici et j'aurais pu te montrer de belles grenouilles Classic.
Bah, une prochaine fois peut-etre!
Felicitations pour ton beau jouet:thumbup:

Prochaine fois ... j'ai les boules, on aurait pu se rencontrer.
keskifonlà les T6 et le fouga israélien ??

Le Fouga fait partie du parc avion qu'ils ont.
Membre

Message original : la grenouilleNon, c'est plutot un Bordeaux clair, ou couleur "fraise" ... mon expert envoyé a Vienne l'a appelée "la fraise":DMessage original : climchaud
pas mal, pas mal
sois le bienvenu
c'est un rouge quoi? mais très joli coloris!
![]()
![]()
![]()
Ouai, bien une fraise comme celle-ci, j'aimerais que cela soit la saison touts les jours pour en consommer sans modération

Un régal tes photos

Membre

Message original : la grenouilleBahh je ne savais pas qu'il y avait des membres en FlorideMessage original : fandeporsches
Dis donc, tu aurais pu faire signe lors de ton passage en Floride...! Ca aurait ete sympa de se rencontrer ici et j'aurais pu te montrer de belles grenouilles Classic.
Bah, une prochaine fois peut-etre!
Felicitations pour ton beau jouet:thumbup:j'étais sur Orlando (Sea World + test en vol de renouvellement licences pilote + tire navette spaciale -reporté-).
Prochaine fois ... j'ai les boules, on aurait pu se rencontrer.

Peut-etre faudrait-il penser a faire un post sur les points geographiques mondiaux des membres, comme cela lors d'un deplacement ou de vacances on peut boire un coup ensemble...

Bienvenue à toi et ta belle 4S
avec beaucoup de chance tu croiseras un jour la 993 de mes parents
si elle trouve la direction de la révision en attendant c'est plutôt honda legend.
il manque le régulateur sur la 993
mes parents sont du temps ou la route était plus... libre.
avec beaucoup de chance tu croiseras un jour la 993 de mes parents

si elle trouve la direction de la révision en attendant c'est plutôt honda legend.
il manque le régulateur sur la 993