Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1322




Messages :
5025
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44
que la 997 GT3 soit largement supérieure à la 996 GT3 celà ne semble faire aucun doute, celà dit son poids est au moins aussi important, et c'est surtout pour ça qu'on appelle ça une péniche, non ?
les chronos de nono avec une 996 GT3 Mk1 prouvent que ça peut aller rès vite quand même, et il a l'air de dire qu'en virant juste la moquette et deux ou trois bricoles les sensation sont bien là
les chronos de nono avec une 996 GT3 Mk1 prouvent que ça peut aller rès vite quand même, et il a l'air de dire qu'en virant juste la moquette et deux ou trois bricoles les sensation sont bien là

Nono est un cas à part ...
Regarde les chronos qu'il faisait avec sa 964 RS N/GT
Non, une 996 GT3 n'a pas d'intérêt pour un pistard par rapport à une 964/993 RS pistardisée (ce qui est le cas de 90 %)
On le vit tous les jours lors des sorties circuit
Pour tenir le même rythme, la 996 GT3 va coûter le double en consommables, et en plus, elle ne tiendra pas la distance sur une course de 1 heure où les pneus finissent par rendre l'âme si on ne lève pas le pied
Il ne faut pas comparer Nono en GT3 avec qq d'autre en 964 RS,
Mais Nono en GT3 et Nono en RS ... et là, le rapport plaisir, éfficacité, coût est sans appel
Regarde les chronos qu'il faisait avec sa 964 RS N/GT
Non, une 996 GT3 n'a pas d'intérêt pour un pistard par rapport à une 964/993 RS pistardisée (ce qui est le cas de 90 %)
On le vit tous les jours lors des sorties circuit
Pour tenir le même rythme, la 996 GT3 va coûter le double en consommables, et en plus, elle ne tiendra pas la distance sur une course de 1 heure où les pneus finissent par rendre l'âme si on ne lève pas le pied
Il ne faut pas comparer Nono en GT3 avec qq d'autre en 964 RS,
Mais Nono en GT3 et Nono en RS ... et là, le rapport plaisir, éfficacité, coût est sans appel
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19430
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : pistard69
ça c'est sûr que le prix de roulage d'une GT3 ne donne pas envie d'en acheter une
ça tombe bien je préfère aussi les Porsche sans eau;)



[Édite le 15-4-2009 par chris-91]
Message original : gentleman69Ariel Atom!! Cela devrait te plaireMessage original : PIERRERS
Moi le Pb que j'ai avec la 997 GT3 est multiple :
- trop embourgeoisée puor moi à l'intérieur
- trop lourde pour une sportive comme je les aime
- et aussi ça sert à quoi sur route ?
Mais bon ...![]()
![]()
![]()
C'est incroyable ce truc vu de près !


Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : pistard69
il faut relatiser , quand tu vois le cout du préventif et du pas préventif sur les 964 /993 RS , tu as de la marge ..![]()
![]()
![]()

oui et non

je ne trouve pas" idiot " , vu le prix des 964 et 993 RS de faire le choix d' une 996 GT3


[Édite le 15-4-2009 par chris-91]
Membre


Messages :
1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44
Intéressant tout ça, surtout pour quelqu'un qui ne connaît rien aux pistardes (mais peut-être, un jour ....
)
Pour l'avant de la GT3, ok avec la remarque de Pierre mais pas pour la MkII, qui est plutôt réussie. Personnellement c'est plutôt les bas de caisse qui me semblent alourdir l'ensemble et lui donner un aspect plus pataud que les 964 ou 993 RS.
Pour les remarques sur la 997 GT3, ça ne paraît pas juste de dire qu'elle est "embourgeoisée" par rapport aux 964/993 RS "pistardisées". Il faut comparer celles-ci avec une 997 GT3 "pistardisée" elle aussi ! (Et d'ailleurs, quid de la GT3 RS ??)
Ok, les porte-gobelets et GPS c'est un peu n'importe quoi, mais c'est quand même une merveille de ligne et de puissance non??? Et pour "pistardiser" sa 964/993 RS pour qu'elle approche les 415 cv d'origine de la 997 GT3 (435 avec le nouveau modèle) , il faut sûrement y aller très très fort, avec un budget de dingue, non ?? A terme, est-ce qu'il ne sera pas plus logique de partir d'une 997 et de l'"extremiser" ??
Bon, tout ça suppose d'avoir les moyens d'acheter ladite 997 GT3, qui est encore trop récente et donc coûte littéralement le double de la 964 RS en vente sur ce post (qui a l'air d'une bombe, au demeurant
)
:)
Mais dans 2, 3 ans, ça devrait être un autre affaire
Qu'en pensez-vous ??
Antoine
[Édite le 15-4-2009 par Antoinecdc]

Pour l'avant de la GT3, ok avec la remarque de Pierre mais pas pour la MkII, qui est plutôt réussie. Personnellement c'est plutôt les bas de caisse qui me semblent alourdir l'ensemble et lui donner un aspect plus pataud que les 964 ou 993 RS.
Pour les remarques sur la 997 GT3, ça ne paraît pas juste de dire qu'elle est "embourgeoisée" par rapport aux 964/993 RS "pistardisées". Il faut comparer celles-ci avec une 997 GT3 "pistardisée" elle aussi ! (Et d'ailleurs, quid de la GT3 RS ??)
Ok, les porte-gobelets et GPS c'est un peu n'importe quoi, mais c'est quand même une merveille de ligne et de puissance non??? Et pour "pistardiser" sa 964/993 RS pour qu'elle approche les 415 cv d'origine de la 997 GT3 (435 avec le nouveau modèle) , il faut sûrement y aller très très fort, avec un budget de dingue, non ?? A terme, est-ce qu'il ne sera pas plus logique de partir d'une 997 et de l'"extremiser" ??
Bon, tout ça suppose d'avoir les moyens d'acheter ladite 997 GT3, qui est encore trop récente et donc coûte littéralement le double de la 964 RS en vente sur ce post (qui a l'air d'une bombe, au demeurant



Mais dans 2, 3 ans, ça devrait être un autre affaire

Qu'en pensez-vous ??
Antoine
[Édite le 15-4-2009 par Antoinecdc]
Membre


Messages :
12568
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
Message original : Antoinecdc
Intéressant tout ça, surtout pour quelqu'un qui ne connaît rien aux pistardes (mais peut-être, un jour ....)
Pour l'avant de la GT3, ok avec la remarque de Pierre mais pas pour la MkII, qui est plutôt réussie. Personnellement c'est plutôt les bas de caisse qui me semblent alourdir l'ensemble et lui donner un aspect plus pataud que les 964 ou 993 RS.
Pour les remarques sur la 997 GT3, ça ne paraît pas juste de dire qu'elle est "embourgeoisée" par rapport aux 964/993 RS "pistardisées". Il faut comparer celles-ci avec une 997 GT3 "pistardisée" elle aussi ! (Et d'ailleurs, quid de la GT3 RS ??)
Ok, les porte-gobelets et GPS c'est un peu n'importe quoi, mais c'est quand même une merveille de ligne et de puissance non??? Parce que pour "pistardiser" sa 964/993 RS pour qu'elle approche les 415 cv (et 435 en mk2) d'origine de la 997 GT3, il faut quand même sûrement y aller très très fort, avec un budget dingue non ? Est-ce que ce n'est pas plus logique de partir d'une 997 et de l'"extremiser" ??
Bon, tout ça suppose d'avoir les moyens d'acheter ladite 997 GT3, qui est encore trop récente et donc coûte le double de la 964 RS en vente sur ce post (qui a l'air d'une bombe, au demeurant)
![]()
:)
Mais dans 2, 3 ans, ça devrait être un autre affaire![]()
Qu'en pensez-vous ??
Antoine
100% d'accord
j'attends déjà la décôte des 997 GT3, RS ou pas, mais ça ne vient pas vite je trouve

Membre


Messages :
1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44
pour les comparaisons /997 gt3
http://www.dailymotion.com/vivelaRS92/v ... eur-2_auto





Si un jour tu cherches un sds à emmener en promenade sur circuit...



Membre


Messages :
8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31
Message original : Antoinecdc
Pour les remarques sur la 997 GT3, ça ne paraît pas juste de dire qu'elle est "embourgeoisée" par rapport aux 964/993 RS "pistardisées". Il faut comparer celles-ci avec une 997 GT3 "pistardisée" elle aussi ! (Et d'ailleurs, quid de la GT3 RS ??)
Ok, les porte-gobelets et GPS c'est un peu n'importe quoi, mais c'est quand même une merveille de ligne et de puissance non???![]()
:)
Qu'en pensez-vous ??

mais
Que pour moi, définitivement le poids est l'ennemi.
Je préfère 100 kgs de moins plutôt que 100 kgs de plus qui sont compensés par 50 cv d'ajoutés
Monte ds une caisse légère et tu comprendras l'ENORME différence au niveau des sensations
J'ai un peu de mal à comprendre cette inflation du poids pour des soi-disant sportives .. pour des GT, OK, mais pour des sportives, c'est un non-sens
La puissance permet de compenser,
L'électronique aussi
Mais il n'empêche que tu le retrouves dans l'usure des consommables et les sensations, le freinage ...
Concernant l'embourgeoisement, monte dans une 964 RS pistardisée, ou une 993 RS CS, et tu comprendras qu'une GT3 est définitivement embourgeoisée ...



Elle est plus proche d'une Mercedes que d'une Lotus.
Bref, même en cadeau je n'en voudrais pas !


[Édite le 15-4-2009 par PIERRERS]
Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : AntoinecdcMazette !!!
pour les comparaisons /997 gt3
http://www.dailymotion.com/vivelaRS92/v ... eur-2_auto
![]()
![]()
![]()
![]()
Si un jour tu cherches un sds à emmener en promenade sur circuit...:):):P
![]()






[Édite le 15-4-2009 par bruno1777]
Membre


Messages :
1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44
Message original : bruno1777j'adore cette video ... on y voit très bien qu'une 997 GT3 et une 964RS bien affutée sont .............. incapables de rattraper ma petite 944 Cup en ligne droite !!!!!Message original : AntoinecdcMazette !!!
pour les comparaisons /997 gt3
http://www.dailymotion.com/vivelaRS92/v ... eur-2_auto
![]()
![]()
![]()
![]()
Si un jour tu cherches un sds à emmener en promenade sur circuit...:):):P
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 15-4-2009 par bruno1777]
Exact !! D'abord on se dit - connement - que la 997 va déposer la 964, et non, elle lui cole au basques même en pleine ligne droite


Chapeau !
Sponsor Club
n°151





Messages :
63255
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : patrick123
Rien ne sert de vouloir rattraper une 944 turbo
Il suffit d'attendre qu'elle tombe en panne
![]()
![]()
![]()
j'en connais qui n'ont pas toujours cette chance, j'me comprends !



Membre


Messages :
12568
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
Message original : AntoinecdcMessage original : bruno1777j'adore cette video ... on y voit très bien qu'une 997 GT3 et une 964RS bien affutée sont .............. incapables de rattraper ma petite 944 Cup en ligne droite !!!!!Message original : Antoinecdc Mazette !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Si un jour tu cherches un sds à emmener en promenade sur circuit...:):):P
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 15-4-2009 par bruno1777]
Exact !! D'abord on se dit - connement - que la 997 va déposer la 964, et non, elle lui cole au basques même en pleine ligne droite, et surtout on voit la 944 au loin qui se promène tranquilou bilou ...
Chapeau !
un volontaire à la Magny Cours pour faire trois chronos dans trois voitures différentes ??

Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : AntoinecdcMessage original : bruno1777j'adore cette video ... on y voit très bien qu'une 997 GT3 et une 964RS bien affutée sont .............. incapables de rattraper ma petite 944 Cup en ligne droite !!!!!Message original : Antoinecdc Mazette !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Si un jour tu cherches un sds à emmener en promenade sur circuit...:):):P
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 15-4-2009 par bruno1777]
Exact !! D'abord on se dit - connement - que la 997 va déposer la 964, et non, elle lui cole au basques même en pleine ligne droite, et surtout on voit la 944 au loin qui se promène tranquilou bilou ...
Chapeau !




Membre


Messages :
1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44
J'en pense que tu n'as pas tort sur tout...
mais
Que pour moi, définitivement le poids est l'ennemi.
Je préfère 100 kgs de moins plutôt que 100 kgs de plus qui sont compensés par 50 cv d'ajoutés
Monte ds une caisse légère et tu comprendras l'ENORME différence au niveau des sensations
J'ai un peu de mal à comprendre cette inflation du poids pour des soi-disant sportives .. pour des GT, OK, mais pour des sportives, c'est un non-sens
La puissance permet de compenser,
L'électronique aussi
Mais il n'empêche que tu le retrouves dans l'usure des consommables et les sensations, le freinage ...
Concernant l'embourgeoisement, monte dans une 964 RS pistardisée, ou une 993 RS CS, et tu comprendras qu'une GT3 est définitivement embourgeoisée ...![]()
![]()
![]()

Je suis monté une seule fois dans une 964 RS, hors circuit, et effectivement, j'ai le souvenir d'un truc vraiment violent. Inutilisable sur route normale, mais un vraid panard...
Bon, PierreRS, si tu veux achever de me convaincre, je ne vois qu'une chose : un prèt de RS Cup rose fuschia...

Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Membre


Messages :
1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44
Sponsor Club
n°151





Messages :
63255
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44
Membre


Messages :
1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44
Message original : patrick123Une bourgeoise salope......... les meilleuresMessage original : Antoinecdc
Petite vidéo d'une 997 GT3 méchamment emmenée sur une route de montagne glissante....
C'est peut-être une bourgeoise, mais alors une bourgeoise déchaînée !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()



Les 3 grands thèmes inévitables du boulard français institutionnel à la VMD :
la bourgeoise déchainée,
la chatelaine vicieuse,
la soubrette disciplinée.
VMD, ou le conflit de classe appliqué au cul...

Comment ça, hors sujet ........????

Membre


Messages :
6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Faut distinguer 2 trucs différents. Les perfs intrinsèques de l'auto et sa côte d'amour 
Dans l'ordre en perfs 964RS < 993RS < 996 GT3 < 997 GT3, y a pas photo...
Ensuite en côte, y a le côté collector des 964RS/993RS dû au moteur à air et les volumes produits qui font que les prix ont grimpé...
La fiabillité des 64/93 est qd même assez bluffante... A kmtrage de piste égal, je pense que les 996 GT3 seront des ruines... La 997 peut-être aussi mais un peu moins. 200kg d'écart sur une pistarde (vs. 964), c énorme et là on touche le budget d'entretien...
Et puis le plaisir enfin, là c subjectif, faut demander à ceux qui ont tt essayé, ce qu'ils préfèrent
M'enfin y a qd même un vrai souci avec les RS 964/993 c que faut pas les casser et ça c nase
Alors qu'une 996 GT3, on s'en tape, y en a plein des nickels sur le marché

bat'

Dans l'ordre en perfs 964RS < 993RS < 996 GT3 < 997 GT3, y a pas photo...
Ensuite en côte, y a le côté collector des 964RS/993RS dû au moteur à air et les volumes produits qui font que les prix ont grimpé...
La fiabillité des 64/93 est qd même assez bluffante... A kmtrage de piste égal, je pense que les 996 GT3 seront des ruines... La 997 peut-être aussi mais un peu moins. 200kg d'écart sur une pistarde (vs. 964), c énorme et là on touche le budget d'entretien...
Et puis le plaisir enfin, là c subjectif, faut demander à ceux qui ont tt essayé, ce qu'ils préfèrent

M'enfin y a qd même un vrai souci avec les RS 964/993 c que faut pas les casser et ça c nase

Alors qu'une 996 GT3, on s'en tape, y en a plein des nickels sur le marché


bat'
Membre


Messages :
10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21
Message original : batman996
Faut distinguer 2 trucs différents. Les perfs intrinsèques de l'auto et sa côte d'amour
Dans l'ordre en perfs 964RS < 993RS < 996 GT3 < 997 GT3, y a pas photo...
Ensuite en côte, y a le côté collector des 964RS/993RS dû au moteur à air et les volumes produits qui font que les prix ont grimpé...
La fiabillité des 64/93 est qd même assez bluffante... A kmtrage de piste égal, je pense que les 996 GT3 seront des ruines... La 997 peut-être aussi mais un peu moins. 200kg d'écart sur une pistarde (vs. 964), c énorme et là on touche le budget d'entretien...
Et puis le plaisir enfin, là c subjectif, faut demander à ceux qui ont tt essayé, ce qu'ils préfèrent
M'enfin y a qd même un vrai souci avec les RS 964/993 c que faut pas les casser et ça c nase
Alors qu'une 996 GT3, on s'en tape, y en a plein des nickels sur le marché![]()
bat'
Bon résumé je trouve

Membre


Messages :
7370
Enregistré le : 24 févr. 2003, 17:06
Message original : PIERRERSMessage original : batman996
Faut distinguer 2 trucs différents. Les perfs intrinsèques de l'auto et sa côte d'amour
Dans l'ordre en perfs 964RS < 993RS < 996 GT3 < 997 GT3, y a pas photo...
Ensuite en côte, y a le côté collector des 964RS/993RS dû au moteur à air et les volumes produits qui font que les prix ont grimpé...
La fiabillité des 64/93 est qd même assez bluffante... A kmtrage de piste égal, je pense que les 996 GT3 seront des ruines... La 997 peut-être aussi mais un peu moins. 200kg d'écart sur une pistarde (vs. 964), c énorme et là on touche le budget d'entretien...
Et puis le plaisir enfin, là c subjectif, faut demander à ceux qui ont tt essayé, ce qu'ils préfèrent
M'enfin y a qd même un vrai souci avec les RS 964/993 c que faut pas les casser et ça c nase
Alors qu'une 996 GT3, on s'en tape, y en a plein des nickels sur le marché![]()
bat'
Bon résumé je trouve![]()
Membre


Messages :
13403
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
Membre


Messages :
1078
Enregistré le : 09 déc. 2006, 09:13
Membre


Messages :
2026
Enregistré le : 24 juil. 2006, 16:00
Membre


Messages :
1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44
Message original : batman996
Faut distinguer 2 trucs différents. Les perfs intrinsèques de l'auto et sa côte d'amour
Dans l'ordre en perfs 964RS < 993RS < 996 GT3 < 997 GT3, y a pas photo...
Ensuite en côte, y a le côté collector des 964RS/993RS dû au moteur à air et les volumes produits qui font que les prix ont grimpé...
La fiabillité des 64/93 est qd même assez bluffante... A kmtrage de piste égal, je pense que les 996 GT3 seront des ruines... La 997 peut-être aussi mais un peu moins. 200kg d'écart sur une pistarde (vs. 964), c énorme et là on touche le budget d'entretien...
Et puis le plaisir enfin, là c subjectif, faut demander à ceux qui ont tt essayé, ce qu'ils préfèrent
M'enfin y a qd même un vrai souci avec les RS 964/993 c que faut pas les casser et ça c nase
Alors qu'une 996 GT3, on s'en tape, y en a plein des nickels sur le marché![]()
bat'

Et la polyvalence : c'est pas plus facile d'aller sur routes normales avec une GT3 par exemple... ??
Membre


Messages :
10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Message original : pv_techC'est prévuMessage original : YanoucheJe ne suis pas inquiet... Mais si tu pouvais arrêter les suintements de mon cache-culbu, ce serait juste parfaitMessage original : pv_tech
Oui, mais les moteurs de 964, ça fuit quand même beaucoup, non ( et les proprios deviennent tout inquiets quand cela se produit![]()
)
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : batman996Quelle mauvaise foi ??? Chacun fait son choix...Message original : chris-91
pour calmer votre mauvaise foiStephafi tourne en 1'59"66 à MC avec sa 996 GT3 phase 1 et en MSC ...
![]()
[Édite le 16-4-2009 par chris-91]



Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
bon ca y est c'est vendu.....snif snif...bon je vais qd même la surveiller....car elle sera entretenue par le même garage...
Ceci dit je sais vraiment pas quoi racheter ... on va dire que je suis en mode "alerte" !! je me deciderais fonction de ce que je vois... je cherche, je regardes je calcules..
Ceci dit je sais vraiment pas quoi racheter ... on va dire que je suis en mode "alerte" !! je me deciderais fonction de ce que je vois... je cherche, je regardes je calcules..
Message original : vivelaRS92!!
Ceci dit je sais vraiment pas quoi racheter ... on va dire que je suis en mode "alerte" !! je me deciderais fonction de ce que je vois... je cherche, je regardes je calcules..
Et qui plus est, par les temps qui courent, tu peux faire une belle affaire

Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Message original : leika
exige cup?
1) je rentres pas dedans
2) je trouves ca moche...(c'est totalement subjectif)
3) pour que ca avance il faut changer les freins et les suspensions et rajouter 20cv..... donc bof bof... (fait un pote du club et là c'est bien..)
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
clio cup 2008.....
http://www.mikadoracing.com/annonces_ph ... 4&categ=12
[Édite le 25-6-2009 par vivelaRS92!!]
http://www.mikadoracing.com/annonces_ph ... 4&categ=12
[Édite le 25-6-2009 par vivelaRS92!!]
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Message original : nono
Une traction mais je n'en dirai pas plus. Ce que je sais c'est que tu vas t'éclater mon ami
Merci encore en tout cas pour le coup de pouce lors de la course de nuit![]()
bon normalement tu la verras au Val de Vienne ...
Message original : vivelaRS92!!avec plaisir !!! et puis ta seconde course montre que il y a plus de spectacle en GT3 séries qu'en F1 !! d'ailleurs nous sommes plusieurs à préférer regarder le gt3 que le roscar... bon c'est sur qu'avec nono déjà le spectacle est assuré !!Message original : nono
Une traction mais je n'en dirai pas plus. Ce que je sais c'est que tu vas t'éclater mon ami
Merci encore en tout cas pour le coup de pouce lors de la course de nuit![]()
bon normalement tu la verras au Val de Vienne ...

Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : nonoCool, je mets une option en sac de sable !Message original : vivelaRS92!!avec plaisir !!! et puis ta seconde course montre que il y a plus de spectacle en GT3 séries qu'en F1 !! d'ailleurs nous sommes plusieurs à préférer regarder le gt3 que le roscar... bon c'est sur qu'avec nono déjà le spectacle est assuré !!Message original : nono
Une traction mais je n'en dirai pas plus. Ce que je sais c'est que tu vas t'éclater mon ami
Merci encore en tout cas pour le coup de pouce lors de la course de nuit![]()
bon normalement tu la verras au Val de Vienne ...![]()




Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Message original : pv_techTu vérifieras qu'il y ait les deux jeux de cales de réglages pour le train arrière ( carrossage et parallélisme ) car ça coutait un brasMessage original : vivelaRS92!!
pour nono il y aura 2 sièges dedans.....
bon c'est rigolo comme truc avec le tableau de bord digital avec pleins d'info (j'ai adoré l'affichage de la pression des freins pour gérer répartiteur...)
Tu as l'acquisition de données ou pas![]()
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Membre


Messages :
2026
Enregistré le : 24 juil. 2006, 16:00
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : vivelaRS92!!elles sont ou ces cales ??? et elles sont comment ?? oui j'ai l'acquisition des données.. mais il parait que c'est pas facile à exploiter... plutot bien pour comparer..Message original : pv_techTu vérifieras qu'il y ait les deux jeux de cales de réglages pour le train arrière ( carrossage et parallélisme ) car ça coutait un brasMessage original : vivelaRS92!!
pour nono il y aura 2 sièges dedans.....
bon c'est rigolo comme truc avec le tableau de bord digital avec pleins d'info (j'ai adoré l'affichage de la pression des freins pour gérer répartiteur...)
Tu as l'acquisition de données ou pas![]()


[Édite le 25-6-2009 par chris-91]