Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
mamamiaaaaaaaaa ..... un truc comme ça me plairait bien !!!!! J'aime bcq le bleu cobalt ....... même si par contre je n'aime pas les intérieurs bleu cobalt (enfin là il n'y a que les moquettes ......)
M'enfin, trop tôt pour moi ...... alors souhaitons que ta belle trouve un heureux proprio ..... et toi une belle 993 cab, c'est ça ??
M'enfin, trop tôt pour moi ...... alors souhaitons que ta belle trouve un heureux proprio ..... et toi une belle 993 cab, c'est ça ??
Membre

Membre

Membre

Membre

mamamiaaaaaaaaa ..... un truc comme ça me plairait bien !!!!! J'aime bcq le bleu cobalt ....... même si par contre je n'aime pas les intérieurs bleu cobalt (enfin là il n'y a que les moquettes ......)
Merci merci, mais ce ne sera pas une 993 cabriolet...
Je pars plutot sur une Targa, voir une Carrera 4S, hummmmmmm !
Ben oui, ma douce n'aime pas trop le cabriolet... pas son look, qu'elle adore, mais c'est la fait que l'on soit trop visible ...et qu'elle n'aime pas le regard des autres ...

@+
Grenouille77
Membre

Bonjour,
J'ai juste une remarque a faire : l'auto est un modele 1992 et pourtant elle n'a pas d'airbag ( vu le volant ). Il n'y a pas d'airbag sur les cabrios ?
Dans les options, tu peux rajouter l'ordinateur de bord, c'est toujours vendeur !
PY
Tu as raison, elle a bien l'ordinateur de bord

Pour l'airbag, j'ai été aussi surpris ... mais après quelques renseignement, je me suis rendu compte (dixit flat6, RS mag...) que toutes les 92 n'ont pas forcément d'air bag !!!!
Il me semble qu'il est systématique à partir de 04/1992... il faudrait que je resortes cette article...
De plus, la mienne a un numéro de 91, mais première immatriculation de février 92.
En fait, il arrive (Sonauto) que l'auto soit reconditionné du millésime suivant si elle n'a pas été vendue à temps...
il semblerait que ce soit le cas de ma grenouille... (numéro chassis 91, reconditionné en 92, et mise en circulation en 1992...)
voilou, en espérant avoir été un peu plus clair....
@+
Grenouille77
Membre

Hello, Elle est magnifique ta grenouille et ce bleu lui va comme un gant,vraiment sympa bonne vente .....

Mais arrêtez, vous allez finir par me la faire garder... cela fait déjà plus d'un an que ma douce veut que je m'en sépare... mais je n'arrives pas à me résigner à m'en séparer... Je suis prêt aujourd'hui, mais si cela continue, je fais finir par la garder

@+
Grenouille77
Membre

Membre

Membre

Bonjour!!
Elle est vraiment magnifique...:)
En tous cas, j'espère que tu brieferas bien son acquéreur pour qu'elle reste aussi belle !!! LOL
Vive la passion !!
Clems![]()

Cela peut être vous paraître bizarre, mais effectivment je serais capable de ne pas la vendre à quelqu'un si je sens qu'il ne la bichonnera pas ...
(la possibilité de reprise par un PRO n'est pas exclue mais il faudrait vraiment que je tombes sur une auto qui me plaise réellement, et c'est pas gagné

D'ailleurs, j'ai déjà programmé son nettoyage de printemps samedi matin :
lavage extérieur + lustrage + polisseuse

lavage intérieur (cuir avec belgom et champoin pour moquette, et nettoyant plastique...)
ahhhh, la passion ... normal qu'elle soit aussi forte, car c'est l'aboutissement d'un rêve qui dure depuis que je suis gamin (je me rappelles encore de la première fois ou mon père m'avait emmener dans une concession Porsche pour me faire monter à l'intérieur, j'avais à peine 5 ans, je suis resté plus de 15 minutes assis derrière

@+
Grenouille77
Membre

yes ... bingo.
De toute façon des comme ça doit pas y en avoir 50 en France (et ailleurs non plus)
Comme on l'a vendu en Normandie (il est sur Le Havre), il a fait un séjour chez moi pour régler 2 bricoles. Je l'aurais bien laissé dans mon garage ... mais la grand-mère toute blanche voulait pas ... alors comme impossible d'en mettre 2 !!!
De toute façon des comme ça doit pas y en avoir 50 en France (et ailleurs non plus)
Comme on l'a vendu en Normandie (il est sur Le Havre), il a fait un séjour chez moi pour régler 2 bricoles. Je l'aurais bien laissé dans mon garage ... mais la grand-mère toute blanche voulait pas ... alors comme impossible d'en mettre 2 !!!
Membre

Et tu as quoi comme polisseuse ?
Tu trouves que ca marche bien , qu'il y a une reelle difference par rapport à une application manuelle du lustreur ?
En fait j'ai une polisseuse classique acheté environ 30 euros !
Je ne dirais pas que cela marche mieux que l'huile de coude

Perso, compte tenu du faible prix, cela me permet de prendre plus de temps pour bien faire le tour... et au final, elle est nickel ...
voilou,
@+
grenouille77
Membre

Membre

viiiiiiiiiiiiiiiiiiite un docteur pour ce garsune concession Porsche pour me faire monter à l'intérieur, j'avais à peine 5 ans, je suis resté plus de 15 minutes assis derrière ... c'est dingue comment cela a pu me marquer, et se graver dans ma mémoire) ..![]()
![]()
![]()
Oui, je sais cela peut faire rire mais c'est vrai

Et d'ailleurs, je te garantis que l'on a de la mémoire à cette age, et pour preuve mes petits neveux somme amoureux aussi des Porsche

Le pire, c'est qu'il arrive à reconnaitre les Porsches dans la rue, et même au bruit du moteur !!!! la j'hallucines ... (oui, ils sont à Saint Rémy de Provence, et il ya souvent des grenouilles la bas)

(c'est déjà plus difficile pour le deuxième qui n' a que 2 ans

voillou,
@+
grenouille77
Membre

c'est bien une 91,le bas de tableau de bord (ou il y a le cendrier) est carré comme 3,2 alors que sur une 92,il est le mm que sur une 993
comme je l'ai dit, c'est un numéro type de 91, et toutes les 92 n'ont pas eu d'air bag, et du coup, par forcément de bas de tableaux de bord rond...
mais je vais mettre la photo de la CG, comme ça ont vera bien la date 1ère mise en circulation (Février 1992)

@+
grenouille77
Membre

Bonsoir,
Sinon, comme prévu, la belle a subi sont GROS nettoyage de préparation à l'été ce samedi
Début des soins à 10h00 et fin des soins à 16h30
avec une ch'tite pause déjeuner ...
Lavage extérieur:
1/ Mouillé totalement la belle
2/ dégraisser la carosserie (j'utilise du paic
) + jantes + passages de roues, etc ...
3/ rincer la belle
4/ bien nettoyer pare chocs AV et AR + bas de caisse = j'utilise du produit à jantes.
Je pulvérise et laisse agir quelques minutes, puis avec mon éponge au paic
, alors toutes les traces difficiles partent beacoup mieux.
5/ puis je fais les jantes...
6/ ensuite, c'est le grand rinçage abondant et pluie fine
7/ passage de la peau de chamois ( trempée et rincèe au fur et à mesure dans de l'eau très chaude...)
8/ ca y'est elle est toute belle ...
Lavage intérieur :
9/ je retires les tapis de sol AV et AR
10/ j'aspire le tout
11/ shampoignage des moquettes + tapis
12/ nettoyage des plastiques (un bon ch'ti produit pro fait très bien l'affaire)
13/ lavage des cuirs (Belgom)
14/ lustrage des cuirs (belgom)
15/ polissages de cuirs (Huile de coude + chiffons
)
Retour à l'extérieur :
16/ Polissage :
j'utilise une polisseuse (30 euros).
Je mets le lustreur (Holts pour peinture neuve) avec un des disques fournis avec la polisseuse, mais je mets un gros chiffons dedans et l'applique à la main; car c'est trop difficile et pas assez précis avec lapoliiseuse, et ensuite je polis à l'aide de la machine... et je finis ensuite à la main avec un chiffons doux
...
J'ai pris des photos et si c'est représentatif alors je les mettrais en ligne ici .
17/ et enfin les carreaux (que je fais au journal + eau ou salive
) . c'est radical et anti-static.
18/ je me fais engueler par madame

voilou,
@+
grenouille77
PS: je suis allez à Reims ce WE pour voir les Porsches Classic de la vente aux enchères de Franco Lembo...
C'était du pure bonheur (911 classic, RS 73, PRE-A 356, Speedster 356, etc ... !!!!!!!
J'ai pris quelques photos que je mettrais en ligne... surement dans le forum ad'hoc "classic"...
Mais en tout cas, c'est splendide une classic... et j'ai fait un petit tour dans une 2.2 T entièrement restaurée de A & Z qu'un ami venait de s'acheter !!! c'est du pure bonheur !! hummmm, le bruit est dément... (il avait une 996 C2 avant, et il ne regrettes pas le changement, bien au contraire ... mais l'utilisation est différente bien sur...)
Sinon, comme prévu, la belle a subi sont GROS nettoyage de préparation à l'été ce samedi

Début des soins à 10h00 et fin des soins à 16h30

Lavage extérieur:
1/ Mouillé totalement la belle
2/ dégraisser la carosserie (j'utilise du paic

3/ rincer la belle
4/ bien nettoyer pare chocs AV et AR + bas de caisse = j'utilise du produit à jantes.
Je pulvérise et laisse agir quelques minutes, puis avec mon éponge au paic

5/ puis je fais les jantes...
6/ ensuite, c'est le grand rinçage abondant et pluie fine
7/ passage de la peau de chamois ( trempée et rincèe au fur et à mesure dans de l'eau très chaude...)
8/ ca y'est elle est toute belle ...
Lavage intérieur :
9/ je retires les tapis de sol AV et AR
10/ j'aspire le tout
11/ shampoignage des moquettes + tapis
12/ nettoyage des plastiques (un bon ch'ti produit pro fait très bien l'affaire)
13/ lavage des cuirs (Belgom)
14/ lustrage des cuirs (belgom)
15/ polissages de cuirs (Huile de coude + chiffons

Retour à l'extérieur :
16/ Polissage :
j'utilise une polisseuse (30 euros).
Je mets le lustreur (Holts pour peinture neuve) avec un des disques fournis avec la polisseuse, mais je mets un gros chiffons dedans et l'applique à la main; car c'est trop difficile et pas assez précis avec lapoliiseuse, et ensuite je polis à l'aide de la machine... et je finis ensuite à la main avec un chiffons doux

J'ai pris des photos et si c'est représentatif alors je les mettrais en ligne ici .
17/ et enfin les carreaux (que je fais au journal + eau ou salive

18/ je me fais engueler par madame

voilou,
@+
grenouille77
PS: je suis allez à Reims ce WE pour voir les Porsches Classic de la vente aux enchères de Franco Lembo...
C'était du pure bonheur (911 classic, RS 73, PRE-A 356, Speedster 356, etc ... !!!!!!!
J'ai pris quelques photos que je mettrais en ligne... surement dans le forum ad'hoc "classic"...
Mais en tout cas, c'est splendide une classic... et j'ai fait un petit tour dans une 2.2 T entièrement restaurée de A & Z qu'un ami venait de s'acheter !!! c'est du pure bonheur !! hummmm, le bruit est dément... (il avait une 996 C2 avant, et il ne regrettes pas le changement, bien au contraire ... mais l'utilisation est différente bien sur...)
Membre

Bonjour à tous,
Voila un peu de nouveau sur l'auto.
Elle va bientot en cure de jouvence.
En effet, j'ai pris RDV pour faire une révision COMPLETE de l'auto (vidange, réglages, etc ...) + réglage du train AV et AR.
Bref, la voiture sort de révision le 17 juillet 2004, donc je ne l'aurais pas pour la rencontre mensuelle de Vincennes
...
Etant donné que j'ai craquée sur une magnifique 993
, je ne vous caches pas que je suis prêt à recevoir des offres
... mais raisonnables, les offres, OK 
Sinon, j'ai récupéré mes factures ...
J'ai donc pas loin de 10 000 euros de factures d'entretien, ou tout a été fait ...
Bref, Rien à prévoir avant 20 000 km
@+
Grenouille77 triste de se séparer de sa belle bleue MAIS motivé par une 993
.
Voila un peu de nouveau sur l'auto.
Elle va bientot en cure de jouvence.
En effet, j'ai pris RDV pour faire une révision COMPLETE de l'auto (vidange, réglages, etc ...) + réglage du train AV et AR.
Bref, la voiture sort de révision le 17 juillet 2004, donc je ne l'aurais pas pour la rencontre mensuelle de Vincennes

Etant donné que j'ai craquée sur une magnifique 993

Sinon, j'ai récupéré mes factures ...
J'ai donc pas loin de 10 000 euros de factures d'entretien, ou tout a été fait ...
Bref, Rien à prévoir avant 20 000 km

@+
Grenouille77 triste de se séparer de sa belle bleue MAIS motivé par une 993

Membre

Elle est superbe ! J'adore ce bleu (même si je n'ai pas encore demandé son avis à ma moitié) !
Raaahhh, la vie est mal faite
Pourquoi voit-on toujours en vente les autos dont on rêve au mauvais moment ?
Une si belle auto devrait trouver preneur bien vite.
Arno, qui aimerait bien en avoir une tout pareil
Raaahhh, la vie est mal faite

Pourquoi voit-on toujours en vente les autos dont on rêve au mauvais moment ?
Une si belle auto devrait trouver preneur bien vite.
Arno, qui aimerait bien en avoir une tout pareil

Membre

Salut Arno 
Merci
...
Je ne l'ai pas encore récupérée, toujours en révision...
J'ai du la déposer plus tard que prévue pour une revision sheck up complète !
Elle subit une grosse révision (100 000 km) alors que je pensé faire un petit rappel ...
Vidange, réglages Culbuteurs, train AV + AR, etc ...
Bref, je n'ai pas encore le montant ... mais au moins, le nouveau proprio partira tranquille pour les 20 000 km à venir
...
j'adore aussi sa couleur, d'ailleurs c'est ce qui m'a fait acheter CETTE auto
...
Et pour satisfaire ma moitié, j'ai fait refaire toutes les moquettes intérieur
(car la couleur d'origine n'est pas très belle ...)
Mais je te rassures, la vie est bien faite; tu verras qd tu sera au volant de ta grenouille
@+
Grenouille77 ( alias Arno tout comme toi
)

Merci

Je ne l'ai pas encore récupérée, toujours en révision...
J'ai du la déposer plus tard que prévue pour une revision sheck up complète !
Elle subit une grosse révision (100 000 km) alors que je pensé faire un petit rappel ...
Vidange, réglages Culbuteurs, train AV + AR, etc ...
Bref, je n'ai pas encore le montant ... mais au moins, le nouveau proprio partira tranquille pour les 20 000 km à venir

j'adore aussi sa couleur, d'ailleurs c'est ce qui m'a fait acheter CETTE auto

Et pour satisfaire ma moitié, j'ai fait refaire toutes les moquettes intérieur

Mais je te rassures, la vie est bien faite; tu verras qd tu sera au volant de ta grenouille

@+
Grenouille77 ( alias Arno tout comme toi

Membre

Bonjour à tous,
Voila un petit UP, pour dire que l'auto est toujours dispo...
D'ailleurs, je ne l'ai pas encore récupérée ce qui ne m'a pas facilité les choses pour la montrer ...
mais bon, elle arrive bientot, et toute neuve

Il faut savoir être patient si on désire un excellent travail...
Voilou,
@+
Grenouille77...
Ps: Pleins de photos de dispo par mail, factures, etc ...
Voila un petit UP, pour dire que l'auto est toujours dispo...
D'ailleurs, je ne l'ai pas encore récupérée ce qui ne m'a pas facilité les choses pour la montrer ...
mais bon, elle arrive bientot, et toute neuve

Il faut savoir être patient si on désire un excellent travail...
Voilou,
@+
Grenouille77...
Ps: Pleins de photos de dispo par mail, factures, etc ...
Membre

Membre

Membre

Bonjour la compagnie,
Je remontes mon annonces aujourd'hui car je viens d'avoir confirmation que mon ami qui avait réservé l'auto il y a plus d'un moi, doit renoncer à l'achat fautes de moyens.
Comme dirait l'autre, c'est la vie... Ne pouvant attendre que sa situation financière soit plus confortable, je remets ainsi en vente ma grenouille
Pour info, elle vient de sortir de sa révision (grosse révision) des 100 000 km !
(réglages culbu, vidange, trains, etc ...)
L'auto est nickel, c'est une française (code C05), vous avez tout le descriptif en page 1
La couleur est originale et rare (perso j'adore, normal c'est la mienne
)
Pour le tarifs, je reste ouvert à toute proposition compte tenu que j'ai plus ou moins des vus sur des 993 Carrera 4S
... ben oui, je reste fidèles à la marque...
@+
Grenouille77
Je remontes mon annonces aujourd'hui car je viens d'avoir confirmation que mon ami qui avait réservé l'auto il y a plus d'un moi, doit renoncer à l'achat fautes de moyens.
Comme dirait l'autre, c'est la vie... Ne pouvant attendre que sa situation financière soit plus confortable, je remets ainsi en vente ma grenouille

Pour info, elle vient de sortir de sa révision (grosse révision) des 100 000 km !
(réglages culbu, vidange, trains, etc ...)
L'auto est nickel, c'est une française (code C05), vous avez tout le descriptif en page 1

La couleur est originale et rare (perso j'adore, normal c'est la mienne

Pour le tarifs, je reste ouvert à toute proposition compte tenu que j'ai plus ou moins des vus sur des 993 Carrera 4S

@+
Grenouille77
Sponsor Club
n°151

Membre

Salut Patrick 
En effet, j'avais mis mon auto à 29 600 euros sur RS et Flat 6, mais les quelques appels que j'ai pu avoir n'ont pas pu aller très loin car j'annoncais mon auto vendue !!! (car réservée par mon ami)...
Sinon, elle était affiché à 28 600 euros pour le club911.net... disons que je suis encore prêt à la descendre
... de 1000 euros ... ???
@+
Grenouille77 un peu perdu
et très patient de trouver une 993 4S 

En effet, j'avais mis mon auto à 29 600 euros sur RS et Flat 6, mais les quelques appels que j'ai pu avoir n'ont pas pu aller très loin car j'annoncais mon auto vendue !!! (car réservée par mon ami)...

Sinon, elle était affiché à 28 600 euros pour le club911.net... disons que je suis encore prêt à la descendre

@+
Grenouille77 un peu perdu

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Alors toujours à vendre??? dis moi ils lui ont fait quoi à ton auto pendant la révision, car il y a un post du 22/07 et un autre du 09/09, ça fait long pour une révision avec réglage des trains...
A quel kilométrage as tu fait l'embrayage?
Si je comprends elle est à environ 27500?
demain j'ai la réponse de la vente de mon coupé 3.2l alors tiens moi au courant...
demain j'ai la réponse de la vente de mon coupé 3.2l alors tiens moi au courant...
Membre

Alors toujours à vendre??? dis moi ils lui ont fait quoi à ton auto pendant la révision, car il y a un post du 22/07 et un autre du 09/09, ça fait long pour une révision avec réglage des trains...
Elle sortait de la révision des 100 000 kms... avec réglages Culbuteurs, vidange, etc ...
L'auto est resté longtemps chez mon mécano, car il y a vait du délais sur des pièces .. (vis du carter inférieur, celui qui en plastique pour cacher le moteur, et moteur de soufflerie ).
D'ailleurs, elle est encore la bas, comme un dépot vente... c'est plus simple pour moi, car Philippe (le mécano) connait bien l'auto... et en plus, cela me fait de la place dans le garage

Le train n'est pas encore fait, car je n'ai pas encore récupérer l'auto... les seules fois ou j'ai récupéré l'auto, c'était pour des occasions précises et j'ai ensuite ramené l'auto chez philippe ...
Idem pour la sortie du Téléthon ...(c'est d'ailleurs sa dernière sortie...)
Quand à l'embrayage, il a environ 5000 km

27 500 euros à débattre...

@+
Genouille
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Hello à tous,
Ca y'est ma belle est partie

alors, voila qq photos de celle-ci juste après un petit nettoyage avant de m'en séparer ...
Ahhhhhh, que les Porsches sont belles, non ?
Je la regrettes déjà... il va falloir vite que je retrouves sa remplaçante !!!
bonne journée et @+
Grenouille77

@+
Grenouille77
Ca y'est ma belle est partie

alors, voila qq photos de celle-ci juste après un petit nettoyage avant de m'en séparer ...
Ahhhhhh, que les Porsches sont belles, non ?

Je la regrettes déjà... il va falloir vite que je retrouves sa remplaçante !!!
bonne journée et @+
Grenouille77

@+
Grenouille77
Membre

Membre