Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : 911S1970Pas prendre d'apéro ça me réussi pasMessage original : KalamaloT'as raison je me suis trompé, en bas à gauche ... pas à droiteMessage original : 911S1970
Superbes cartes Kala![]()
Juste une petite erreur me semble-t-il qui s'est glissée dans le tableau nous concernant (en bas à droite: TITI)
Merci Laurent![]()
Je vais tenter de rectfier ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:

Message original : KalamaloVoila c'est faitMessage original : 911S1970Pas prendre d'apéro ça me réussi pasMessage original : Kalamalo T'as raison je me suis trompé, en bas à gauche ... pas à droite
Je vais tenter de rectfier ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:
![]()

Encore un grand merci copain

Message original : pv_techJe pense que le risque peut venir de ta copilote, elle a gardé son appareil très longtemps le soir à l'hotelMessage original : 911S1970Virginie, je ne suis pas sur que tu sois bien convaincante sur ce coup làMessage original : vma72
mais vu l'heure à laquelle elles ont été prises, elles sont peut êtres trop sombres et floues :)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : pv_techJe pense que le risque peut venir de ta copilote, elle a gardé son appareil très longtemps le soir à l'hotelMessage original : 911S1970Virginie, je ne suis pas sur que tu sois bien convaincante sur ce coup làMessage original : vma72
mais vu l'heure à laquelle elles ont été prises, elles sont peut êtres trop sombres et floues :)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je vais fureter un peu pour assouvir votre curiosité