Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Je viens de voir les photos, vous avez du bien vous amuser.:)
Personnellement je n'avais vu Radix dans cet état, j'espère qu'il va mieux.
Vraiment c'est un dimanche ou j'ai regretté de devoir travailler en plus il pleuvait à Paris et vous avez eu une fois de plus le beau temps.
Je constate également que la table était consistante et que vous n'avez pas manqué de carburant.
Personnellement je n'avais vu Radix dans cet état, j'espère qu'il va mieux.

Vraiment c'est un dimanche ou j'ai regretté de devoir travailler en plus il pleuvait à Paris et vous avez eu une fois de plus le beau temps.

Je constate également que la table était consistante et que vous n'avez pas manqué de carburant.

Message original : sebss964
voici le lien pour visionner les photos du barbecue :
http://www.flickr.com/photos/39350918@N08/show/

(j'aime beaucoup celle de mes puces avec Elliot

[Édite le 9-6-2009 par RICO27]
Message original : DIDIER78
Je viens de voir les photos, vous avez du bien vous amuser.:)
Personnellement je n'avais vu Radix dans cet état, j'espère qu'il va mieux.![]()
![]()
Je constate également que la table était consistante et que vous n'avez pas manqué de carburant.![]()
Beau temps le matin mais après le barbec çà s'est nettement gaté et en fin de journée je suis rentré personnellement avec un sous marin à 60/70 km/h sans trop de problème heureusement!!;)

mais qu'est ce que tu nous a manqué !!!!