Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Je tenais au nom des quelques Normands présents à vous remerciez tous pour votre chaleureux acceuil et vous invite au nom de notre Chef Seb (qui ne me démentira pas, j'en suis sûr) à venir nous rejoindre dans nos campagnes à l'occasion d'une de nos sorties;

Bien à vous:thumbup:

Bien à vous:thumbup:

Message original : th20100
Dit Phil911993
il est ou mon nouveau Avatar ?????
dont tu m'avais parler a l'eglise![]()

Pas pris beaucoup de photos cette mensuelle et où tu étais garé, ce n'etais pas l'idéal pour faire des photos.
Ce WE, on se voit, non? Tache de la nettoyer un peu avant l'expertise, sinon Photoshop saura faire des miracles

Je t'envoie un MP en // pour savoir si tu peux héberger ma voiture de Dimanche soir à Samedi au plus tard, dans ton garage.

Message original : thitackVoila, voila, ya qu'à demander !Message original : Phylippe
Oui, moi je suis hyper déçu....pas une photo de la 2,4 avé les marguerites....quand on sait que ça a monopolisé un samedi entier un enfant et le moustachu à 23 000 messages, m...e
...alors quoi bon dieu , ce club ne respecte plus rien ?
![]()
Personnellement, je l'ai trouvée fort jolie :)
[Édite le 17-6-2009 par thitack]

Message original : Cathy
Superbes tes photos Fred encore une fois. Merci beaucoup d'avoir eu la gentillesse de revenir nous voir pour nous faire profiter de tes supers prises de vues..![]()
![]()
![]()
Et surtout merci à toi pour organiser tout cela en y insufflant la bonne ambiance qui plait tant à tous et ... accepter les intrus dans mon genre

Comme l'a dit un celébre acteur américain aujourd'hui gouverneur de son état : "I'll be back" :)
Message original : phil911993+1 : Merci de ta venue et de tes conseils précieux. Belle sérieMessage original : Cathy
Superbes tes photos Fred encore une fois. Merci beaucoup d'avoir eu la gentillesse de revenir nous voir pour nous faire profiter de tes supers prises de vues..![]()
![]()
![]()
![]()

Pour les conseils, c'est quand tu veux. Mais on va se revoir bientôt plus spécialement pour ça