Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Message original : jujuet bien non pas vraiment, sinon penses tu organiser une autre session chez Crubilé ??Message original : phil911993Tu n'en as pas vu assez de photosMessage original : juju
Y a pas de photos ??? y sont ou les photographes![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ce qui est de Crubilé, libre à chacun d'organiser une demi ou une journée compléte chez Crubilé. Toutes les coordonnées sont sur mon post.

Message original : phil911993
Tu veux parler de quelles photos? La tienne ou en général?
Pour ce qui est de Crubilé, libre à chacun d'organiser une demi ou une journée compléte chez Crubilé. Toutes les coordonnées sont sur mon post.![]()

Membre

Message original : jujuen général et pour crubilé on va faire çaMessage original : phil911993
Tu veux parler de quelles photos? La tienne ou en général?
Pour ce qui est de Crubilé, libre à chacun d'organiser une demi ou une journée compléte chez Crubilé. Toutes les coordonnées sont sur mon post.![]()
![]()

Je ne vais pas répondre pour les autres photographes mais pour ma part, je passe du temps à les traiter (oui, c'est long, voir très long (exemple du tableau de bord de la roadster 356 - fredmobile). Et puis, quand on prend des photos, on ne discute pas, et c'est frustrant d'arriver à la fin de la mensuelle et de ne pas avoir pu parler autant qu'on aurait voulu le faire

Message original : bibou71Merci !Message original : martinmbo
sympa la video bibou71![]()
C'est un premier essai en bloquant mon APN avec une pince à portable et ... mes papiers pour amortir les chocs![]()
![]()

Pour les images et le bruit, je reconnais bien mais si tu peux indiquer la musique....

Membre