Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
+1, super réunion avec plein de membres anciens et nouveaux.

D'accord avec le fait que cet endroit est idéal, il suffirait de ramener un poster géant du Chateau de Vincennes pour satisfaire tout le monde

Arrivé dans les premiers, j'ai néanmoins loupé la "pata negra" que je croyais être un alcool fort... Dégouté!:mad:
Heureusement le café était là, merci!:thumbup:
Pour les moteurs avant, ils étaient au moins six 944 avec nous...Et une 206
Un bon cru très sympa et qui en laisse présager de plus denses encore, les beaux jours venant... :)
PC

D'accord avec le fait que cet endroit est idéal, il suffirait de ramener un poster géant du Chateau de Vincennes pour satisfaire tout le monde

Arrivé dans les premiers, j'ai néanmoins loupé la "pata negra" que je croyais être un alcool fort... Dégouté!:mad:

Pour les moteurs avant, ils étaient au moins six 944 avec nous...Et une 206

Un bon cru très sympa et qui en laisse présager de plus denses encore, les beaux jours venant... :)
PC

Message original : PhilVincennesToujours des réflexions super intéressantes. Merci;)Message original : PIERRERSmoi je dirais sol-sol, je ne l'ai jamais vu faire plus de 100 m d'une seule traite ...Message original : Jean92
C'est plutôt un missile sol-air d'ailleurs
A chaque fois que je la croise, c'est sur un parking ...![]()
La tienne est pas mal non plus ....

[Édite le 14-6-2009 par PIERRERS]
Belle mensuelle et bonne entente entre tous les participants et grand merci à notre GO "préféré" CATHY, qui sait si bien et si gentiment regrouper 85 "belles" et leur pilote et qui nous convit à participer ces rencontres qui deviennent de "vraies fêtes".
Heureusement que seuls les gens sains et passionnés ont l'idée de venir grossir ces mensuelles où l'ambiance est toujours meilleure de mois en mois.
Merci à ces copains qui débarquent avec du jambon et des vins espagnoles et qui viennent nous en faire la surprise, n'est-ce pas climchaud et aussi à ceux dont la passion reste sainement encrée en eux et qui nous la font partager.
Merci à tous et bonne semaine.
Philippe
[Édite le 14-6-2009 par PhilVincennes]
Heureusement que seuls les gens sains et passionnés ont l'idée de venir grossir ces mensuelles où l'ambiance est toujours meilleure de mois en mois.
Merci à ces copains qui débarquent avec du jambon et des vins espagnoles et qui viennent nous en faire la surprise, n'est-ce pas climchaud et aussi à ceux dont la passion reste sainement encrée en eux et qui nous la font partager.

Merci à tous et bonne semaine.
Philippe
[Édite le 14-6-2009 par PhilVincennes]
Message original : PIERRERSMessage original : PhilVincennesToujours des réflexions super intéressantes. Merci;)Message original : PIERRERS moi je dirais sol-sol, je ne l'ai jamais vu faire plus de 100 m d'une seule traite ...
A chaque fois que je la croise, c'est sur un parking ...![]()
La tienne est pas mal non plus ....![]()
![]()
[Édite le 14-6-2009 par PIERRERS]

encore une bonne édition 
merci à toute
........ et tous pour les breuvages et autres "encas"
n'oubliez pas que dimanche prochain vous avez une sortie en région PACA

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=83529
bise à Cathy

merci à toute

n'oubliez pas que dimanche prochain vous avez une sortie en région PACA

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=83529
bise à Cathy