Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Membre honoraire
n°1618

Membre cotisant
n°1004

Membre

Membre

Super mensuelle en effet, content d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos 
Sinon PUT.... de trou j'ai NIQ.... ma jante avant
J'vais devoir faire une recherche voire un post "réparation jante"

Mais bon le principal et largement compensé par la bonne humeur de tout ce petit monde de frapadingues

Sinon PUT.... de trou j'ai NIQ.... ma jante avant
J'vais devoir faire une recherche voire un post "réparation jante"

Mais bon le principal et largement compensé par la bonne humeur de tout ce petit monde de frapadingues

Membre

Message original : fab79
Premier rendez vous au tremblay en ce qui me concerne et toujours la meme bonne ambiance:thumbup:
Merci pour le petit dejeuner ou pour le degustation espagnole;)
Vivement la prochaine...
...et Cathy encore merci!

Membre

Membre

Message original : Nagual
c'est quoi ce missile sol sol ?
celle du pote d'harry ?
![]()

Chez les rouges......
Message original : PIERRERSmoi je dirais sol-sol, je ne l'ai jamais vu faire plus de 100 m d'une seule traite ...Message original : Jean92
C'est plutôt un missile sol-air d'ailleurs
A chaque fois que je la croise, c'est sur un parking ...![]()

Membre

Merci pour cette mensuelle parfaitement organisée
Message original : phil911993
De retour de la mensuelle, sous le soleil
85 voitures !!!!!!!! Oui, oui, y en a qui ont compté.
Super ambiance et dégustation de viennoiseries, jamon iberico y vino rioja.
Merci Cathy pour ton organisation et ta bonne humeur communicative
Les photos, c'est sur ce post![]()
Membre

Message original : PIERRERSmoi je dirais sol-sol, je ne l'ai jamais vu faire plus de 100 m d'une seule traite ...Message original : Jean92
Membre cotisant
n°260

+1, super réunion avec plein de membres anciens et nouveaux.

D'accord avec le fait que cet endroit est idéal, il suffirait de ramener un poster géant du Chateau de Vincennes pour satisfaire tout le monde

Arrivé dans les premiers, j'ai néanmoins loupé la "pata negra" que je croyais être un alcool fort... Dégouté!:mad:
Heureusement le café était là, merci!:thumbup:
Pour les moteurs avant, ils étaient au moins six 944 avec nous...Et une 206
Un bon cru très sympa et qui en laisse présager de plus denses encore, les beaux jours venant... :)
PC

D'accord avec le fait que cet endroit est idéal, il suffirait de ramener un poster géant du Chateau de Vincennes pour satisfaire tout le monde

Arrivé dans les premiers, j'ai néanmoins loupé la "pata negra" que je croyais être un alcool fort... Dégouté!:mad:

Un bon cru très sympa et qui en laisse présager de plus denses encore, les beaux jours venant... :)
PC

Message original : PhilVincennesToujours des réflexions super intéressantes. Merci;)Message original : PIERRERSmoi je dirais sol-sol, je ne l'ai jamais vu faire plus de 100 m d'une seule traite ...Message original : Jean92
La tienne est pas mal non plus ....

[Édite le 14-6-2009 par PIERRERS]
Membre

Membre

Belle mensuelle et bonne entente entre tous les participants et grand merci à notre GO "préféré" CATHY, qui sait si bien et si gentiment regrouper 85 "belles" et leur pilote et qui nous convit à participer ces rencontres qui deviennent de "vraies fêtes".
Heureusement que seuls les gens sains et passionnés ont l'idée de venir grossir ces mensuelles où l'ambiance est toujours meilleure de mois en mois.
Merci à ces copains qui débarquent avec du jambon et des vins espagnoles et qui viennent nous en faire la surprise, n'est-ce pas climchaud et aussi à ceux dont la passion reste sainement encrée en eux et qui nous la font partager.
Merci à tous et bonne semaine.
Philippe
[Édite le 14-6-2009 par PhilVincennes]
Heureusement que seuls les gens sains et passionnés ont l'idée de venir grossir ces mensuelles où l'ambiance est toujours meilleure de mois en mois.
Merci à ces copains qui débarquent avec du jambon et des vins espagnoles et qui viennent nous en faire la surprise, n'est-ce pas climchaud et aussi à ceux dont la passion reste sainement encrée en eux et qui nous la font partager.

Merci à tous et bonne semaine.
Philippe
[Édite le 14-6-2009 par PhilVincennes]
Message original : PIERRERSMessage original : PhilVincennesToujours des réflexions super intéressantes. Merci;)Message original : PIERRERS moi je dirais sol-sol, je ne l'ai jamais vu faire plus de 100 m d'une seule traite ...
La tienne est pas mal non plus ....![]()
![]()

Membre

encore une bonne édition 
merci à toute
........ et tous pour les breuvages et autres "encas"
n'oubliez pas que dimanche prochain vous avez une sortie en région PACA

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=83529
bise à Cathy

merci à toute

n'oubliez pas que dimanche prochain vous avez une sortie en région PACA

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=83529
bise à Cathy

Membre

Je ne sais plus quel membre du forum m'a demandé où j'avais eu ma 912.
Je mets donc le lien du vendeur de Rotterdam
http://www.stolzeclassiccars.nl/
Par contre, un autre m'a dit qu'il avait probablement un ressort pour mon carbu, s'il pouvait me contacter par MP.
Il y avait beaucoup de monde pour ma première, impossible de me souvenir de tous les noms, mais ça viendra avec le temps
[Édite le 14-6-2009 par tursiop]
Je mets donc le lien du vendeur de Rotterdam
http://www.stolzeclassiccars.nl/
Par contre, un autre m'a dit qu'il avait probablement un ressort pour mon carbu, s'il pouvait me contacter par MP.
Il y avait beaucoup de monde pour ma première, impossible de me souvenir de tous les noms, mais ça viendra avec le temps

[Édite le 14-6-2009 par tursiop]
Message original : Jean92Eh oh, faut se détendre, coolMessage original : PhilVincennes
sans commentaire. Aucun intérêt. Toujours les mêmes banalités c'est fatiguant.
Le sujet est tourné UNIQUEMENT vers la mensuelle IDF et rien d'autre. Merci de changer de registre;)

Phil, c'est un sujet par post et pas plus, autrement il est perdu le pauvre ....

Message original : PIERRERSLaisse, il ne comprend même pas le premier degré, alors le second ....Message original : Jean92Eh oh, faut se détendre, coolMessage original : PhilVincennes
sans commentaire. Aucun intérêt. Toujours les mêmes banalités c'est fatiguant.
Le sujet est tourné UNIQUEMENT vers la mensuelle IDF et rien d'autre. Merci de changer de registre;)
Phil, c'est un sujet par post et pas plus, autrement il est perdu le pauvre ....

Message original : Jean92ah bon, d'accordMessage original : PIERRERSLaisse, il ne comprend même pas le premier degré, alors le second ....Message original : Jean92 Eh oh, faut se détendre, cool
[Édite le 14-6-2009 par PIERRERS]je laisse tomber alors

Autre chose ?

Membre

Message original : jefparis
Je ne sais pas ou est passé notre ami Remchou avec ses photos, mais il va falloir qu'il s'active un peu, on va se coucher à 2H du mat, demain il y'a du boulot!!!!:thumbup:![]()

Message original : PIERRERSAlors moi aussi ... restons ensemble avec nos platitudes, et laissons le faire vivre le club avec ses nombreuses participations aux sorties, diners et autres AG ...Message original : Jean92ah bon, d'accordMessage original : PIERRERS Laisse, il ne comprend même pas le premier degré, alors le second ....
[Édite le 14-6-2009 par PIERRERS]je laisse tomber alors
Autre chose ?
![]()
![]()
![]()

Message original : Jean92Nan, ça iraMessage original : PIERRERSAlors moi aussi ... restons ensemble avec nos platitudes, et laissons le faire vivre le club avec ses nombreuses participations aux sorties, diners et autres AG ...Message original : Jean92 ah bon, d'accordje laisse tomber alors
Autre chose ?
![]()
![]()
![]()

A + mon jeannot

Membre

Message original : fildemass
+1, super réunion avec plein de membres anciens et nouveaux.![]()
D'accord avec le fait que cet endroit est idéal, il suffirait de ramener un poster géant du Chateau de Vincennes pour satisfaire tout le monde![]()
Arrivé dans les premiers, j'ai néanmoins loupé la "pata negra" que je croyais être un alcool fort... Dégouté!:mad:Heureusement le café était là, merci!:thumbup:
PC![]()
Membre

Membre

Message original : Phylippe
Oui, moi je suis hyper déçu....pas une photo de la 2,4 avé les marguerites....quand on sait que ça a monopolisé un samedi entier un enfant et le moustachu à 23 000 messages, m...e
...alors quoi bon dieu , ce club ne respecte plus rien ?
![]()

Membre

Message original : remchouj'en ai t'en fais pas :)Message original : Phylippe
Oui, moi je suis hyper déçu....pas une photo de la 2,4 avé les marguerites....quand on sait que ça a monopolisé un samedi entier un enfant et le moustachu à 23 000 messages, m...e
![]()
![]()

Mais les deux sont de superbes voitures
mais j'ai quand même mis quelques photos

Membre

Message original : remchouj'en ai t'en fais pas :)Message original : Phylippe
![]()
![]()

Membre

Message original : fildemass
+1, super réunion avec plein de membres anciens et nouveaux.![]()
D'accord avec le fait que cet endroit est idéal, il suffirait de ramener un poster géant du Chateau de Vincennes pour satisfaire tout le monde![]()
Arrivé dans les premiers, j'ai néanmoins loupé la "pata negra" que je croyais être un alcool fort... Dégouté!:mad:Heureusement le café était là, merci!:thumbup:
PC![]()

Membre

Message original : tursiopMessage original : remchouj'en ai t'en fais pas :)Message original : Phylippe
![]()
![]()
désolé, j'ai pas pris de photos des marguerites
mais j'ai quand même mis quelques photos![]()

Membre

Message original : PhylippeC'est toi qui avait la 912 immatriculée à l'étranger ?....Message original : tursiopMessage original : remchou j'en ai t'en fais pas :)
![]()
désolé, j'ai pas pris de photos des marguerites
![]()

Membre

Message original : jefparisMerci pour ton compliment, c'est sympa.Message original : martinmbo
jefparis MAGNIFIQUE ta 997 4S je cherchais ce matin à qui elle était![]()
![]()
![]()

d'ailleurs tu as fait peur au petit de Poissonrouge quand tu as démarré

Membre

Message original : tursiopoui, immat hollandaiseMessage original : PhylippeC'est toi qui avait la 912 immatriculée à l'étranger ?....Message original : tursiopdésolé, j'ai pas pris de photos des marguerites
![]()
![]()

Membre

Membre