Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
1 2
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et Beef qui veut nous faire croire qu'il roulait "tranquille".....:D

"Je trajectais, Monsieur le gendarme, je trajectais.... je vous jure....":D :D :D
Beef n'a pas eu a se justifier aupres de M le Gendarme... il n'etait pas du tout concerne LUI... Avec sa cavalerie, il n'est pas oblige d'affiner sa trajectoire.... Mauvasi souvenir :)

Yannick
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui mais là je suis trés concerné quand même ....

Mais en ce moment je profite des routes séches avec la IX, c'est super ... M3 au garage et 993 au garage ... Encore 1 mois comme ça ... Donc pas de danger d'énerver les agents ...

Mais au retour des bêtes, ça va fumer !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme qu'ils sont chaud bouillants les bleus là haut !!
Cette semaine je me suis fait 2 grosses virées : 150 km de chatreuse, et pas un gendarme.
200 km de vercors et j'ai croisé 5 ou 6 bagnoles de la gendarmerie en partrouille, sur des routes où je n'aurais jamais pensé les trouver. En bref, leur réaction est : appels de phares, gesticulations et visages très énervés lorsque on les croise au taquet :D Je ne me suis pas fait arrêter, ils étaient en contre sens. Par contre je confirme que ça devient chaud chaud chaud là haut pour envoyer !!! Même entre vassieu et die, pourtant c'est désertique !!!

Sylvain, je te les ai chauffés pour ce week end, si tu sors :D

A+, Brice 3.2 qui va privillégier la chartreuse d'orénavant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors Brice, on s'entraine en douce et on fait des reconnaisances pour la sortie Vercors!
Ca c'est de la triche!:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors Brice, on s'entraine en douce et on fait des reconnaisances pour la sortie Vercors!
Ca c'est de la triche!:o
:D Bennnnnnnnnn j'y peux rien moi si j'habite sur place ;)

A+, Brice 3.2 ;)
Répondre
15 messages
1 2