Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Message original : fredcarrera
moi je cherche une RS et j aimerais bien savoir pourquoi elle ne se vend pas:P

Message original : YanouchePuisque le fumier de fleuriste couillemollise, je veux bien te vendre mon auto d'exception. Pour racheter soit une 964 Cup rose, soit une 993, soit une 997 GT3. Je sais, c'est pas vraiment pareilMessage original : fredcarrera
moi je cherche une RS et j aimerais bien savoir pourquoi elle ne se vend pas:P![]()
non monsieur :mad:le fleuriste il bosse en ce moment.
j'avais cru comprendre qu'on avais le temps puisque la 95 n'est plus à vendre et que celle du vieux serait éventuellement à vendre soit à la fin de la saison 2009 ou 2010, j'aurais loupé quelque chose

Membre

Message original : DSMessage original : YanouchePuisque le fumier de fleuriste couillemollise, je veux bien te vendre mon auto d'exception. Pour racheter soit une 964 Cup rose, soit une 993, soit une 997 GT3. Je sais, c'est pas vraiment pareilMessage original : fredcarrera
moi je cherche une RS et j aimerais bien savoir pourquoi elle ne se vend pas:P![]()
non monsieur :mad:le fleuriste il bosse en ce moment.
j'avais cru comprendre qu'on avais le temps puisque la 95 n'est plus à vendre et que celle du vieux serait éventuellement à vendre soit à la fin de la saison 2009 ou 2010, j'aurais loupé quelque chose
bon c est bien beau tout ça messieurs mais qui me vend sa RS92?:o

Membre

Message original : DS
![]()

Message original : YanoucheBah peut-être le fleuriste une fois qu'il me l'aura achetéeMessage original : fredcarrera
bon c est bien beau tout ça messieurs mais qui me vend sa RS92?:o![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°476

Membre

Message original : Yanouche
Sinon tu ne m'as jamais livré tes impressions suite à Magny... Tu as évidemment été impressionné par le talent du pilote, n'est-ce pas ? "Mais comment fait-il pour maîtriser ainsi une telle auto de course ?"![]()
![]()
![]()

je ne suis pas encore certain d'être présent au MDC mais je demande à l'avance un deuxième tour de manège avec mon analyse dans la foulée et après un essai avec le cerceau

Membre

Message original : pv_techIl a un mot d'excuse de son assureur, il paraît ...Message original : DS
au faite : le fioteux de crêpier ,ne veux pas venir au MDC ,il sue du derche prétextant que le circuit est trop dangereux pas assez de dégagement ,c'est trop loin,ça peinture est à peine seiche, enfin :il couillemollise:thumbdown:
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 12-6-2009 par pv_tech]
...missile !!

Membre

Message original : DS
je ne suis pas encore certain d'être présent au MDC mais je demande à l'avance un deuxième tour de manège avec mon analyse dans la foulée et après un essai avec le cerceau![]()

Membre cotisant
n°476

Message original : YanoucheToi, au volant de mon auto au MDC ?... Avec un chèque de banque de 65K€ en caution, okMessage original : DS
je ne suis pas encore certain d'être présent au MDC mais je demande à l'avance un deuxième tour de manège avec mon analyse dans la foulée et après un essai avec le cerceau![]()
![]()

Message original : YanoucheToi, au volant de mon auto au MDC ?... Avec un chèque de banque de 65K€ en caution, okMessage original : DS
![]()

Membre cotisant
n°1215

Message original : thierry3.2c'est certainMessage original : juju
Super, il existe encore un marché pour les belles autos !! :)
les belles pièces arrive toujours a partir sans souci
mes voitures perso toujours vendu rapidement et au dessus de la cote au vu de leurs état
thierry
a voir mon ex 964 dans ma signature