Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
Après beaucoup d'hésitation, je me lance pour mettre en vente ma 996 GT3 MK II de mars 2004.
Voici son pédigré :
Véhicule d’origine belge, première main comptabilisant 48.000 km. Carnet et factures fournis garantissant un historique limpide en Centre Porsche (Kronos pr ceux qui connaissent).
De couleur Yellowspeed, véhicule jamais été accidenté ou repeint.
Etat mécanique, intérieur et extérieur en excellent état. 100% d’origine.
Options intéressantes : Pack Clubsport (M003), Bi-Xénon, Climatisation électronique, Radio CD, alarme et console centrale.
Je prècise que le pack Clubsport comprend arceau boulonné, harnais quatre points (parties avant non montées mais dispos au besoin), extincteur 4 kg, coupe-circuits interne et externe, sièges en nomex et volant moteur allégé.
Pas une roue sur piste si ce n’est un Gentlemen Driver aux Porsche Days de 2007.
Pneus neufs et entretien effectué en avril 2009.
Contrôle technique vierge et Car Pass fournis.
Pour le reste, je suis ouvert à vos questions.
Place aux photos :

[Édite le 10-7-2009 par 911-Sun-Race]
Après beaucoup d'hésitation, je me lance pour mettre en vente ma 996 GT3 MK II de mars 2004.
Voici son pédigré :
Véhicule d’origine belge, première main comptabilisant 48.000 km. Carnet et factures fournis garantissant un historique limpide en Centre Porsche (Kronos pr ceux qui connaissent).
De couleur Yellowspeed, véhicule jamais été accidenté ou repeint.
Etat mécanique, intérieur et extérieur en excellent état. 100% d’origine.
Options intéressantes : Pack Clubsport (M003), Bi-Xénon, Climatisation électronique, Radio CD, alarme et console centrale.
Je prècise que le pack Clubsport comprend arceau boulonné, harnais quatre points (parties avant non montées mais dispos au besoin), extincteur 4 kg, coupe-circuits interne et externe, sièges en nomex et volant moteur allégé.
Pas une roue sur piste si ce n’est un Gentlemen Driver aux Porsche Days de 2007.
Pneus neufs et entretien effectué en avril 2009.
Contrôle technique vierge et Car Pass fournis.
Pour le reste, je suis ouvert à vos questions.
Place aux photos :

[Édite le 10-7-2009 par 911-Sun-Race]
Membre

Membre

Membre

Message original : juju
Tu l'as change pour quoi ?
:)

Plus sérieusement, je ne suis pas encore fixé.
J'ai déjà eu bcp de mal à me décider si je la vendais ou non. Hier soir (date de l'annonce), j'étais chaud et aujourd'hui, je le suis déjà moins.
Cette voiture rassemble tous les éléments que je recherche mais mon utilisation reste très limitée. D'ailleurs, je suis sur le point d'acheter une moto pr changer un peu d'air...

Membre

Très très belle voiture, je suis sur qu'elle tiendrait dans mon garage... Ah, il n'y a plus de place... Oups... Dès que ça se libère je reviens 
Juste une précision comme c'est une première elle est garantie PA ?
Bonne vente j'espère que ça ira vite pour toi mais c'est vraiment un superbe véhicule.

Bonne vente j'espère que ça ira vite pour toi mais c'est vraiment un superbe véhicule.
Membre

Message original : NordNico
Très très belle voiture, je suis sur qu'elle tiendrait dans mon garage... Ah, il n'y a plus de place... Oups... Dès que ça se libère je reviens

Elle a bien passé les 111 (?) points PA mais n'est pas couverte.
Pas de problème au besoin pr rassurer un éventuel inquiet.
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : 911-Sun-RaceIl me semblait que tu avais déjà arrêté ton choix sur qqch "plus au Nord"Message original : NordNico
Elle a bien passé les 111 (?) points PA mais n'est pas couverte.
Pas de problème au besoin pr rassurer un éventuel inquiet.

Bonne vente

Membre

Membre

Membre cotisant
n°459

Message original : julain
c'est marrant ces GT3 qui ne font jamais de circuit....moi je pref une voiture qui a fait du circuit et qui a été entretenue pour le faire, qu'une voiture qui n'a rien fait car quant tu lui tires dessus aie aie aie

Les GT3 comme les autres, pas plus pas moins !
Donc c'est pas cool ce genre de commentaires

fred

Membre

Message original : julain
c'est marrant ces GT3 qui ne font jamais de circuit....moi je pref une voiture qui a fait du circuit et qui a été entretenue pour le faire, qu'une voiture qui n'a rien fait car quant tu lui tires dessus aie aie aie
Tout possesseur de GT3 va exploiter toute la plage de régime. C'est d'ailleurs bien souvent dans cette optique que la plupart se laissent séduire et ce surtout à partir de 5500 tpm :)
Finalement, on y gagne aussi à ne pas avoir de surrégime du aux rétrogradages parfois violent rencontrés sur piste.
Après, c'est comme d'habitude. Tous les goûts sont dans la nature :)
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : 911-Sun-RaceMême si ce n'est pas Noël, je prépare ma listeMessage original : dam001
Une idée pour la suivante?
Ce sera à mon avis plutôt dans le style léger et performant...

Plus sérieusement, en descendant d'une MKII fais attention a ne pas trop retourner en arrière sous peine d'être déçu

C'était tout de même un fantastique joujou surtout en version Clubsport

Membre

Membre

Membre

Membre

Si tu veux un truc qui soit un minimum polyvalent je te conseille une Exige S ou Cup, ou une Elise SC encore plus polyvalente... auto fantastique et super marrante... moi j'ai pu la tester en complément de la GT3 et c'était top... en remplacement je suis pas sûr qu'elle comble le vide laissé par la GT3 mais bon... 

Message original : Guyom
Si tu veux un truc qui soit un minimum polyvalent je te conseille une Exige S ou Cup, ou une Elise SC encore plus polyvalente... auto fantastique et super marrante... moi j'ai pu la tester en complément de la GT3 et c'était top... en remplacement je suis pas sûr qu'elle comble le vide laissé par la GT3 mais bon...![]()
Quelles sont les raisons qui te poussent à changer ?
Membre

Au niveau de l'Exige, j'étais parti début d'année sur une CUP. D'ailleurs, si le garage m'avait repris ma GT3, la Cup serait là.
Aujourd'hui, je me tâte et me demande si cela vaut vraiment le coup d'investir 60 k€ dans une lotus CUP.....
C'est de là que je me suis dirigé vers une 2-11 ou une exige R.
Quant à l'exige S, la seule valable est celle avec le performance pack. A ce prix, je préfère la CUP qui n'est pas très loin.
Du coup, je reviens sur une R.
Quant à la GT3, c'est une auto fantastique. Comme je le disais, j'ai du mal de m'en être séparé. Je pense que c'est un étape par laquelle je dois passer avec la formule type "light is right". Je reviendrai très certainement vers Porsche après :)
Aujourd'hui, je me tâte et me demande si cela vaut vraiment le coup d'investir 60 k€ dans une lotus CUP.....
C'est de là que je me suis dirigé vers une 2-11 ou une exige R.
Quant à l'exige S, la seule valable est celle avec le performance pack. A ce prix, je préfère la CUP qui n'est pas très loin.
Du coup, je reviens sur une R.
Quant à la GT3, c'est une auto fantastique. Comme je le disais, j'ai du mal de m'en être séparé. Je pense que c'est un étape par laquelle je dois passer avec la formule type "light is right". Je reviendrai très certainement vers Porsche après :)