Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Merci a tous pour le welcome.
Je connais Greg pour l'avoir rencontré lors d'une sortie il y a quelques années, mais comme ma signature le montre dans mon post de présentation, je m'appelle Nicolas.
Bruver / Bruno... Mac et Porsches Classics... What else:thumbup:
Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous lors de mes déplacements en France, j'essairais de venir vers Lyon ce Septembre.
Stand by car je vais poster des photos d'un petit meet Floride Centrale du WE dernier.
Je connais Greg pour l'avoir rencontré lors d'une sortie il y a quelques années, mais comme ma signature le montre dans mon post de présentation, je m'appelle Nicolas.
Bruver / Bruno... Mac et Porsches Classics... What else:thumbup:
Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous lors de mes déplacements en France, j'essairais de venir vers Lyon ce Septembre.
Stand by car je vais poster des photos d'un petit meet Floride Centrale du WE dernier.
Message original : fandeporsches
Pourquoi pas pour une mensuelle puisque je serais en Europe / France en Septembre et aurais un peu de temps...![]()
Et si tu viens à la mensuelle IDF, tu auras droit au café et aux croissants (qui doivent te manquer, je suis sûr).

[Édite le 31-5-2009 par phil911993]
Merci a tous.
Enfin entre un nain de Neuilly et un abruti du Texas, j'ai vite fait mon choix... Bon c'est fini cette histoire maintenant:thumbup:
Il vaut mieux rouler Pepere ici et donc une Classic / 912 / 914 est le meilleur choix. Les detecteurs de radar sont legaux:) mais on fini tout de meme par se faire pieger et eviter les autos rouges de preference
j'en sais quelque chose:mad:
Enfin entre un nain de Neuilly et un abruti du Texas, j'ai vite fait mon choix... Bon c'est fini cette histoire maintenant:thumbup:
Il vaut mieux rouler Pepere ici et donc une Classic / 912 / 914 est le meilleur choix. Les detecteurs de radar sont legaux:) mais on fini tout de meme par se faire pieger et eviter les autos rouges de preference