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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : jb74nan...c'est Geu Mouille le Polo....Message original : chris-91volant siege pédalier , pour l' autre je dirai Gain Majoration PuissanceMessage original : peetch300 Je sèche sur les deux, y'a que "trains roulants" que j'ai compris...![]()
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Message original : gentleman69VSP je saisMessage original : pv_tech
On a beau tourner le problème dans tous les sens, on en revient toujours au même ...
Trains roulants, puis Boitier VSP, puis GMP![]()
, GMP qu'est ce que c'est
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L'ensemble moteur + transmission (embrayge + boite de vitesses).
Message original : eric76Message original : gentleman69VSP je saisMessage original : pv_tech
On a beau tourner le problème dans tous les sens, on en revient toujours au même ...
Trains roulants, puis Boitier VSP, puis GMP![]()
, GMP qu'est ce que c'est
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J'allais poser la même question...
Moi je dirai en fonction de ma petite expérience qui m'a couté un peu (beaucoup) d'argent depuis 3 ans que c'est un tout :
chassis- poids de l'auto- filchaud (+ cata+debimètre+filtra à air).
C'est indissociable !
L'auto à ce moment est transfigurée et commence à être très amusante si on veut l'utiliser dans certaines conditions sportives, type circuit et autres...
A un moment j'avais des watts mais pas de chassis ,après elle était un peu trop lourde malgré le fil chaud, maintenant l'auto est + homogène après une cure de minceur,freine mieux et ds l'ensemble va mieux![]()
On se voit tjrs le 8 afin de faire l'échange de ton fil chaud contre des contre-portes allégées???:D
David4S
Message original : snpemoEt ça te fait rire toi !Message original : patrick123
L'assurance ne va rien regarder du tout et va prendre ton pognon tant que tu lui donnes
Par contre en cas de sinistre, c'est l'expert qui pourait être pointilleux
Dans ce cas l'assureur dira qu'il n'y ait pour rien puisque c'est l'expert, ne paiera pas le sinistre et gardera le pognon que tu lui as donné
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bonjour, je viens de faire la modif sur ma voiture:
- passage des injecteurs aux ultrasons,
- verification de l'etanchéité des cylindres: 5% en moyenne (comme neuf),
- fim chaud( modele 996), plus precis et plus recent que le fil,
- progammation sur banc de puissance :
+ 20cv en moyenne de 3000 à 5500 tr/mn et 35 cv à 6500 tr/mn. ça c'est pour les chiffres...
pour l'efficacité...bof, en 4ème de 3000 à 6000 tr, au lieu des 17,4 secondes, ça passe à 15,4..
certes, c'est mieux, mais aucune sensation de monter en regime plus rapide.. voila mes resultats..
- passage des injecteurs aux ultrasons,
- verification de l'etanchéité des cylindres: 5% en moyenne (comme neuf),
- fim chaud( modele 996), plus precis et plus recent que le fil,
- progammation sur banc de puissance :
+ 20cv en moyenne de 3000 à 5500 tr/mn et 35 cv à 6500 tr/mn. ça c'est pour les chiffres...
pour l'efficacité...bof, en 4ème de 3000 à 6000 tr, au lieu des 17,4 secondes, ça passe à 15,4..
certes, c'est mieux, mais aucune sensation de monter en regime plus rapide.. voila mes resultats..