Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
561 messages
1 ... 31 32 33 34 35 ... 57
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fildemass
Je vote pour que le surplus dégagé serve à acheter une belle cafetière Nespresso pour décharger le boulot des sympathiques GO en charge du ravitaillement, c'est-y pas une belle idée, ça? Comment ça j'suis interressé???:o :o
l'était pas bon notre café? pffffffff jamais content celui-ci!!! il se prendrait pour Georges que ça ne m'étonnerait pas tiens!! :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques tours avec Marc92 en sac de sable, avec une petite bagarre avec le père Burn qui reste bien sur la trajectoire alors que tout le reste est mouillé, dépassement difficile:exclamation: :mad:
:Dbagarre entre RS
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cowhine
Je vote pour que le surplus dégagé serve à acheter une belle cafetière Nespresso pour décharger le boulot des sympathiques GO en charge du ravitaillement, c'est-y pas une belle idée, ça? Comment ça j'suis interressé???:o :o
l'était pas bon notre café? pffffffff jamais content celui-ci!!! il se prendrait pour Georges que ça ne m'étonnerait pas tiens!! :D :D :D
Mais siiiii! Il était super bon :D ... what'else? :D :D

C'est qui ce georges, d'abord? :D

PC ;)
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
L'équipe des Black & white 964 boys du 77 a produit son effet, je veux une 964 RSisée, c'est le compromis le plus cohérent du plateau selon moi et au vu de mes moyens :thumbup: :thumbup:
PC ;)
Je n'aurais pas dit mieux!!

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FDM en a vraiment marre de sa voiture, il essaye de piquer celle des autres du coup, et même pas une 911 ! :

Image

(je suis très très loin)

[Édite le 24-5-2009 par SlyAngel]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eric76
Je suggère une idée : faire partir devant à chaque session quelque soit le niveau de pilotage ,un pilote instructeur qui montrerait la trajectoire idéale sur un tour ou deux , çà éviterait de perdre du temps,et quelques frayeurs.Pour les + expérimentés ,1 ou 2 tours c'est pas grand chose, pour d'autres çà permet d'être mieux + vite et pour les débutants c'est capital ! ;)
A vous de parler !;) :D
Ya que le premier de la série qui verra la trajectoire :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : axlx
Quelques tours avec Marc92 en sac de sable, avec une petite bagarre avec le père Burn qui reste bien sur la trajectoire alors que tout le reste est mouillé, dépassement difficile:exclamation: :mad:
On sent quand même qu'a plusieurs moments tu peux le passer sur le freinage mais le Burn te ferme la route à la dernière limite.
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : axlx
Sympa ta video Axel:thumbup:

Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SlyAngel
FDM en a vraiment marre de sa voiture, il essaye de piquer celle des autres du coup, et même pas une 911 ! :

Image

(je suis très très loin)

[Édite le 24-5-2009 par SlyAngel]
Qu'est ce qu'il s'est passé ? Les clés sont restées dedans :exclamation: :question: :D

Répondre
561 messages
1 ... 31 32 33 34 35 ... 57