Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : patpix94
Bonjour,
j'ai enfin retrouvé le net !
Merci à toutes et à tous pour cette journée formidable ! Les lieux étaient bien choisis, et la petite balade, un pur moment de plaisir
Quelques photos, certaines sont déjà sur les pixelistes:
pat 1.
pat 3.
A suivre![]()
Merci pour les photos de mon auto...

David4S
[Édite le 20-5-2009 par David986S]
Bonjour Nadège,
Ce fut un plaisir de te faire découvrir la vallée de Chevreuse et la prochaine fois sera plus cool parce que là, on a été un peu dépassé par le nombre de voitures.
Néanmoins, l'association Pixelistes Porschiste a été très enrichissante pour tous, alors une prochaine fois avec plaisir.
NOTA : Je ne pense pas aller au de l'age d'Or. Pas le temps, c''est dommage, j'adore cette manifestation.
En attendant tes photos
Philippe
Ce fut un plaisir de te faire découvrir la vallée de Chevreuse et la prochaine fois sera plus cool parce que là, on a été un peu dépassé par le nombre de voitures.
Néanmoins, l'association Pixelistes Porschiste a été très enrichissante pour tous, alors une prochaine fois avec plaisir.
NOTA : Je ne pense pas aller au de l'age d'Or. Pas le temps, c''est dommage, j'adore cette manifestation.
En attendant tes photos

Philippe