Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Euh....
Il y a un truc que je pige pas, il est sensé y avoir une sortie touristique à Bruxelles le 20 mai.
Calendrier:
https://www.club911.net/htinc.php?filna ... drier.htm

S.A.S Belgique
n°48

Bon, on se réveille ! Le 20 est bien un jeudi mais c'est un jour férié !!!
La réunion du 30 est annulée (je suis pas là...)
Donc on se la fait le 20 !
Moi si vous préférez Bruxelles, c'est OK mais en dehors de la ville c'est mieux, non ?
Pour ceux que ca n'arrange pas, désolé mais si on doit attendre que cela arrange tout le monde, on ne bouge JAMAIS
PS : Pour léon, j'ai déjà signalé 20 fois au staff que tu avais payé ta cotiz mais bon...
La réunion du 30 est annulée (je suis pas là...)
Donc on se la fait le 20 !
Moi si vous préférez Bruxelles, c'est OK mais en dehors de la ville c'est mieux, non ?
Pour ceux que ca n'arrange pas, désolé mais si on doit attendre que cela arrange tout le monde, on ne bouge JAMAIS

PS : Pour léon, j'ai déjà signalé 20 fois au staff que tu avais payé ta cotiz mais bon...

Membre

bonjour,alain il me semble que le 20 est un jeudi ,drole de jour? pour dimanche et lundi23 et24 il y a le reto festival a ciney a ne pas manquer pour les amoureux des oldtimers ,pour ma part,j ai vendu ma 3.2 et acheter a joe une 944 de 20 ans d ages ,pas taper svp,ps pourquoi je n ai pas acces a certaine info du club?a bientot;)
Membre

De toutes façons j'avais réservé le 20 mai pour la sortie du club, alors Bruxelles ou les ardennes, c'est le même, j'en suis. (sous réserve que j'ai fini de remonter mon échappement parce qu'avec seulement les collecteurs c'est bruyant)
Ca va être le même rythme que la dernière fois?
Parce que si les gens nous reconnaissent, ils vont nous lancer des pierre.

Parce que si les gens nous reconnaissent, ils vont nous lancer des pierre.

S.A.S Belgique
n°48

De toutes façons j'avais réservé le 20 mai pour la sortie du club, alors Bruxelles ou les ardennes, c'est le même, j'en suis. (sous réserve que j'ai fini de remonter mon échappement parce qu'avec seulement les collecteurs c'est bruyant)
Parce que si les gens nous reconnaissent, ils vont nous lancer des pierre.![]()
Voilà Maverick, on est déjà 2

Membre

On peut se la faire un peu plus cool...de toute façon, plus la saison avance, plus il y a de monde (moto, vélo, piéton) au bord des routes donc prudence...De toutes façons j'avais réservé le 20 mai pour la sortie du club, alors Bruxelles ou les ardennes, c'est le même, j'en suis. (sous réserve que j'ai fini de remonter mon échappement parce qu'avec seulement les collecteurs c'est bruyant)
Parce que si les gens nous reconnaissent, ils vont nous lancer des pierre.![]()
Voilà Maverick, on est déjà 2(+ BM normalement)
![]()

Membre

La question n'est pas de savoir si BM vient,mais surtout dans quoi BM viendra ...
effectivement
si c'est une sortie officielle du club 911, je ne peux venir.
Par contre si on parle d'une balade entre amis et copains, je pourrais , si vous m'acceptez, me joindre à vous.
Le tempo risque d'etre plus calme cette fois du moins en ligne droite;)

[Edité le 12/5/2004 par BM]
Membre

...s'il fait beau, on s'ferait bien une petite ballade improvisée dans les Ardennes...

Je suis à Honfleur tout le week-end de l'Ascencion .
Tant pis , je me vengerai en allant voir le 29 ème meeting international 356 à Deauville

Profitez en bien et bonne route à tous

Membre

Désolé , c'est encore raté...s'il fait beau, on s'ferait bien une petite ballade improvisée dans les Ardennes...
.
Je suis à Honfleur tout le week-end de l'Ascencion .
Tant pis , je me vengerai en allant voir le 29 ème meeting international 356 à Deauville![]()
Profitez en bien et bonne route à tous![]()
Salut luc !
Tu vas en Normandie ? c'est cool, car c'est mon pays, enfin un peu plus haut, Cherbourg

Moi aussi, pour le 20, c'est pas bon, car j'ai toute ma famille qui vient passer le WE ...
Vraiment dommage

Membre

Le tempo risque d'etre plus calme cette fois du moins en ligne droite

Ou alors faut que je trouves des pneux plus larges.
J'espère qu'il va faire beau

Membre honoraire
n°438

S.A.S Belgique
n°48

je me suis tellement régalé lors de la dernière ballade en Ardennes que je vais tout faire pour essayer d'être là. Va falloir négocier cool parce que j'ai du monde qui vient travailler à la maison, mais si ma femme pouvait surveiller le chantier...![]()

Membre

Et moi j'ai eu l'accord d'Irène pour que je participasse (?) a cette sortie (par contre, Irène ne viendra pas, donc je serai peut-être seul).
J'espère qu'il fera beau, et que nous irons en Ardennes!
D'abord changer l'huile moteur et les filtres de ma Titine (c'est la première fois que je le ferai moi-même...)
D'abord changer l'huile moteur et les filtres de ma Titine (c'est la première fois que je le ferai moi-même...)
S.A.S Belgique
n°48

Et moi j'ai eu l'accord d'Irène pour que je participasse (?) a cette sortie (par contre, Irène ne viendra pas, donc je serai peut-être seul).

Oui on ira dans les Ardennes, mais on se fixera un point de rendez-vous sur Bruxelles ou environ et on filera ensemble (Belgik, kcirevaM, Schipmunck et moi - pour le moment-) vers chez BM qui nous servira de guide.
Plus d'info durant la semaine prochaine.

Membre

on se fixera un point de rendez-vous sur Bruxelles ou environ et on filera ensemble (Belgik, kcirevaM, Schipmunck et moi - pour le moment-) vers chez BM qui nous servira de guide.

Tant que j'y pense, on pourrait même faire un tour par là, les routes y sont géniales, c'est mon jardin. On pourrait même se faire le circuit de Chimay.
Membre honoraire
n°438

Tant que j'y pense, on pourrait même faire un tour par là, les routes y sont géniales, c'est mon jardin. On pourrait même se faire le circuit de Chimay. [/quote]
C'est vrai, super-routes en moins mauvais état que d'habitude chez nous. r:(
Cerfontaine,Etang de Virelles, Bois de Chimay, Vallée du Viroin direction Givet... sûrement de quoi s'amuser. Sans vouloir dire que nos Ardennes "classiques" ne valent pas la peine!
Membre

pour moi, no problem. Je fais confiance au(x) guide(s) et j'essaie de le suivre...:)
j'ai changé de jouet et tout le monde suivera facilement en ligne droite du moins. de plus il faut se rendre compte que faire des pointes de 200-220 meme en ardenne est toxique aussi bien pour le permis que pour l'image qu'en garderont certains spectateurs bien involontaires
Ben oui on a plus grand choix

au pliasir de te voir;)

Membre

gaffe aux radars si vous passez par Givet (BM vous servira de guide
)
blague à part, un belge s'est fait attrapé à 164km/h au lieu de 90 cette semaine, sur la RN51, entre Givet et Chooz ... 750Euros de caution pour repartir, et convocation au tribunal dans les jours à venir
en tout cas, si votre parcours vous fait passer à Givet, dites le moi, que je vous voie 5 minutes
Lionel

blague à part, un belge s'est fait attrapé à 164km/h au lieu de 90 cette semaine, sur la RN51, entre Givet et Chooz ... 750Euros de caution pour repartir, et convocation au tribunal dans les jours à venir

en tout cas, si votre parcours vous fait passer à Givet, dites le moi, que je vous voie 5 minutes

Lionel
Membre

Membre

Membre

Il y aussi la route Baileux C.u.l-des-sarts; c'est excellent. Du côté du Bruly-de-pêche, il y a un parcourt de course de côte mais je me souviens plus exactement où. Sur Couvin-treignes, c'est sympa aussi.
[Edité le 15/5/2004 par kcirevaM]
pensais à quelque chose comme ca
..... on pessera tout de meme par la france yu verra c'est sympa...

Membre

et BM enfin je vais pouvoir te faire essayer mon joujou

bon c'est pas tout je vais aller bosser, a cinez expo toute la journée sur le stand Nissan bien sur.....
Si danyl ou marverick à l'envers ont 2 H à perdre ils sont Welcome.
Ps tél sur mon G pour passer l'entrée..

S.A.S Belgique
n°48

Bon, on se résume :
Partent ou passent par Bruxelles :
Belgik, Shipmunck (je m'y ferai jamais
) et moi..
ON SE FIXE RENDEZ-VOUS VERS 09h30 - 09h45 CHEZ PORSCHE A DROGENBOS.
Ensuite nous partirons ensemble jusque dans la région de BM (45 à 50 min de route) où nous rejoindrons...BM, Dannyl et Kcirevam.
6 Porsche, c'est pas énorme mais au moins on ne devrait perdre personne
Si d'autres sont tentés, qu'ils n'hésitent pas mais à 10h00, on décolle de Drogenbos...
Partent ou passent par Bruxelles :
Belgik, Shipmunck (je m'y ferai jamais

ON SE FIXE RENDEZ-VOUS VERS 09h30 - 09h45 CHEZ PORSCHE A DROGENBOS.
Ensuite nous partirons ensemble jusque dans la région de BM (45 à 50 min de route) où nous rejoindrons...BM, Dannyl et Kcirevam.
6 Porsche, c'est pas énorme mais au moins on ne devrait perdre personne

Si d'autres sont tentés, qu'ils n'hésitent pas mais à 10h00, on décolle de Drogenbos...
Membre

Il va poster ici SON point de rendez-vous. Je l'ai eu en ligne, il réfléchit à la chose et nous tiens au jus !
Hello
Le rendez vous est fixé entre 10h45 et
11h00 sur le parking de place communale de FRAIRE, Pour les copains en provenance de BXL , suivre Alain pour Danyl et top gun (:D) je ne vais pas les insulter ( re;)) ils savent ou cela se trouve.
Fin de la balade à Aywaille.
Au vu du boulot que j'ai pour l'instant j'ai trés difficile de reperer l'itinéraire, pas de soucis à certains carrefour il vous faudra faire preuve d'1 minimum de patience , afin que je puisse m'orienter.(Je suis en train de rechercher un systéme gps me me permettera de charger un roab book depuis mon PC le "mettre dans le gps et roule roule, si qq connait bien...)
Par ailleurs si le " chef" l'autorise je suis en train de préparer un Belgiam Border trip , qui consiste comme son nom l'indique de taquiner en permanance les frontiéres Francaise luxo et allemande.
cela répresente ( pour l'avoir fait plusieurs fois seul et en moto entre 700 et 1100km ( eh oui), donc il faut le prévoir bien à l'avance et uniquement pour ( trés ) gros rouleur, bien sur si le chef le décide cela peux se faire avec une nuit de repos ( il y des gites sensas partout)
Vu la monture dont je dispose à ce jour , ce ne sera pas ( saut rectif d'alain) une sortie officielle de club, disons pour apaisser les puristes: une balade entre copain. Je me permet de vous conseiller cette balade car dés que le temps est de la partie c'est rééllement superbe, cela fait ressortir les petits bijoux que nous avons prés de chez nous.
Pour ce point ci cela reste un projet à valider pour sa seigneurie

Pour continuer dans ce sens j'ai aussi envie de faire un autre trip cet été sot 4-5 jours en Ecosse ou la route Napoléon , j'aurais envie de le faire en simplicité avec quelques autres voitures ( 2-5)
Voiula
Si questions vous avez tous mon, GSM
A Jeudi old man

ha oui le rythme: balade avec de temps en temps 5 minutes de hard; de cette facon je pense combler tous les appétit routiers et en ce qui concerne la restauration : quelque chose de plus simple que la derniére fois :):)
see you soon:)
Membre

Membre

P.S. : Pas mal tes idées mais 700 à 1000 bornes même sur 2 jour, ca fait lourd, lourd, non ? On en rediscutera !
de toutes facons je le ferais au moins 1x seul cet été sur une seule journée, départ vers 7h00 et retour vers 22h00 si je reprends l'exemple en BM mais c'est comme tu dis on en reparle

A jeudi matin
Membre

Membre

Membre

Par la présente j'aimerais remercier toutes les belles (oui, oui, toi aussi, Elise...) accompagnées de leurs vaillants maîtres, pour nous avoir procuré une belle sortie dans une ..si belle.. région de nos Ardennes...
Je remercie tout particulièrement BM pour avoir pris Haroun en passager, celui-ci à été impressionné par son expérience cabriolet Lotus, dont la présence nous fournit d'ailleurs l'opportunité de faire démonstration de notre (relatif) manque de sectarisme (et puis, une voiture jaune vif, c'est quand-même plus facile à suivre!
). Ce jour, nous avons -de plus- pu nous orienter non seulement sur la vue, mais aussi par l'ouïe, on n'avait qu'a suivre la jolie petarade d'un certain turbo! Et puis, pour nos scouts, quelle magnifique chance de pouvoir assister dans l'opération démontage d'une certaine 3 lire 2, c'est toujours chouette de pouvoir opérer sur la casse d'un autre, eh eh, les gars!!! Cela prouve, d'ailleurs, la qualité suprême de nos bonnes vieilles Porsche: on peut en démonter des pièces grandes comme des obus, les jêter à la poubelle, et on ne remarque même pas la différence dans les performances!!! (c'était le filtre de récupération des gaz d'essence, dont les attaches on laché, comme résultat que ce cylindre plastique rempli de charbonà été bouffé par le frottement sur le pneu arrière...). Et encore un grand merci aussi à Alain, pour être notre chef de patrouille (belle auto, Alain!!!)

Je remercie tout particulièrement BM pour avoir pris Haroun en passager, celui-ci à été impressionné par son expérience cabriolet Lotus, dont la présence nous fournit d'ailleurs l'opportunité de faire démonstration de notre (relatif) manque de sectarisme (et puis, une voiture jaune vif, c'est quand-même plus facile à suivre!

S.A.S Belgique
n°48

Comme d'hab, c'est toujour super amusant de rouler "entre potes" sur de jolies routes et SOUS LE SOLEIL !!!
Si on arrive avec BM a repérer correctement sur une carte par où nous sommes passé aujourd'hui, on pourra s'organiser une sortie "Belgique officielle" en octobre vraiment très chouette !
Maintenant je crois que je vais laisser refroidir les freins jusqu'au Vercors
Merci à ceux qui sont venus partager cette journée et tant pis pour les zautres
Si on arrive avec BM a repérer correctement sur une carte par où nous sommes passé aujourd'hui, on pourra s'organiser une sortie "Belgique officielle" en octobre vraiment très chouette !
Maintenant je crois que je vais laisser refroidir les freins jusqu'au Vercors

Merci à ceux qui sont venus partager cette journée et tant pis pour les zautres

Membre

et oui BM A CHANGER DE CAMP mais il reste un maitre dans la balade organisee des routes superbe et un paysage magnifique et c'est sur ceux qui n'y etait pas on rate quelque chose de chouette
encore merci BM et pour alain si tu veus faire une sortie national j'en suis deja....
encore merci BM et pour alain si tu veus faire une sortie national j'en suis deja....
Membre

merci de vos compliments
Pour ma part j'ai prolongé la promenade et ssuis rentré vers 23h45 ben oui Val( ma fille) voulait aussi profiter d'élise:D
750 km suis vraiment out..
Et pour toute autres destinations c'est avec plaisir, la prochaine que je fais c'est la vallée de l'Our miam miam et l'invitation cordiale à tous, pour autant que vous supportez la présence d'1 intruse jaune;)
Pour ma part j'ai prolongé la promenade et ssuis rentré vers 23h45 ben oui Val( ma fille) voulait aussi profiter d'élise:D
750 km suis vraiment out..
Et pour toute autres destinations c'est avec plaisir, la prochaine que je fais c'est la vallée de l'Our miam miam et l'invitation cordiale à tous, pour autant que vous supportez la présence d'1 intruse jaune;)