Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : RICO73
Je pense que ma Marie à moi va faire son premier voyage dans quelques jours:P. Les deux premiers sont sortis de la maternité en 2.4.....c'était notre seul véhicule à l'époque avec la Mini de Gévaudette![]()

Membre

Bien sûr , si ils s'appellent Marie .
Mais si tu me donnes l'autorisation , j'ai à la maison en stock :
Anakin , Padmée , Mimiroux , Miette, Perle , Lerémy , Pépino , Pétaroux , Lady , Jojo ,Félix , Momo , Mimi et Balthazar .
Certains ne sont plus avec nous qu'en photos .
Ah oui , y'a aussi Nikita , chienne du Labrador . Pardon Mesdames . Qui va sur ses 11 ans . Et qui a déjà fait de la 356 . Et on apprécie le tapis de sol caoutchouc quand elle sort de la Briance , trempée jusqu'aux os . Non ! Pas la patte sur le siège !
M'étonne pas que les 356 rouillent après ...
Le conseil du jour : n'achetez jamais une caisse à un gars qui habite pas loin d'une rivière et qui a un chien nageur . Ou un castor .

Mais si tu me donnes l'autorisation , j'ai à la maison en stock :
Anakin , Padmée , Mimiroux , Miette, Perle , Lerémy , Pépino , Pétaroux , Lady , Jojo ,Félix , Momo , Mimi et Balthazar .
Certains ne sont plus avec nous qu'en photos .
Ah oui , y'a aussi Nikita , chienne du Labrador . Pardon Mesdames . Qui va sur ses 11 ans . Et qui a déjà fait de la 356 . Et on apprécie le tapis de sol caoutchouc quand elle sort de la Briance , trempée jusqu'aux os . Non ! Pas la patte sur le siège !
M'étonne pas que les 356 rouillent après ...
Le conseil du jour : n'achetez jamais une caisse à un gars qui habite pas loin d'une rivière et qui a un chien nageur . Ou un castor .
Membre

Membre

Membre

Message original : snpemoPenses-y quand même si une envie pressante de te soulager la vessie te prenait un soir de beuverie.Message original : CHC911
à cette fin, j'ai déjà fait électrifier du barbelé autour de la chambre de ma fille.![]()
![]()
Pas compris : s'il a une envie pressante de te soulager la vessie, tu crois qu'il se rue dans la chambre de sa fille pour faire pipi sur le tapis ????

Membre

Message original : AntoinecdcMessage original : snpemoPenses-y quand même si une envie pressante de te soulager la vessie te prenait un soir de beuverie.Message original : CHC911
à cette fin, j'ai déjà fait électrifier du barbelé autour de la chambre de ma fille.![]()
![]()
Pas compris : s'il a une envie pressante de te soulager la vessie, tu crois qu'il se rue dans la chambre de sa fille pour faire pipi sur le tapis ????
Membre

Message original : AntoinecdcMessage original : snpemoPenses-y quand même si une envie pressante de te soulager la vessie te prenait un soir de beuverie.Message original : CHC911
![]()
c'est mon oncle tu sais et même si on ne choisit pas sa famille, c'est parfois dur à supporter.
je rassure tout le monde, contrairement à ce qu'allègue le pauvre vieux, je ne pisse pas dans la chambre de ma fille. même ivre.
dans la haye de chez mon oncle, contre sa bagnole, dans l'évier de la cuisine chez sa belle-mère, mais pas dans la chambre des enfants.
Membre

Message original : AntoinecdcPas compris : s'il a une envie pressante de te soulager la vessie, tu crois qu'il se rue dans la chambre de sa fille pour faire pipi sur le tapis ????Message original : snpemoPenses-y quand même si une envie pressante de te soulager la vessie te prenait un soir de beuverie.Message original : CHC911
![]()
![]()

D'abord...

Membre