Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
ça dégoute vos photos au point de ne plus rien poster !!!!
Bon j'arrête, je poste mes 42 photos un point c'est tout

Sinon j'ai découvert comment faire pour poster vite autant de photos avec Excel, ça soulage

Je suis fan des jantes et de la voiture en générale

J'ai copié, j'avoue

Un intru dans ce convoi, mais boudiou, quel pied, et chapeau au son de la 3l2 que je suivais sous les ponts, entre son flat et mon petit double weber, j'en ai eu mal aux oreils, pour de vrai !!

Today .. tomorrow ... Je viens de regarder le forum annonce, je pourrais bien craquer avant la date "raisonnable"

Couleur superbe, et vraiment, je suis fan des 993 Targa

Cette "2S Turbo" est vraiment superbe, à 2 doigts de la GT2 avec un proprio comme ça

Sur ce, bonne soirée, je vais un lâché le PC pour la soirée quand même

[Édite le 13-5-2009 par Julien]
Bon j'arrête, je poste mes 42 photos un point c'est tout

Sinon j'ai découvert comment faire pour poster vite autant de photos avec Excel, ça soulage

Je suis fan des jantes et de la voiture en générale

J'ai copié, j'avoue

Un intru dans ce convoi, mais boudiou, quel pied, et chapeau au son de la 3l2 que je suivais sous les ponts, entre son flat et mon petit double weber, j'en ai eu mal aux oreils, pour de vrai !!

Today .. tomorrow ... Je viens de regarder le forum annonce, je pourrais bien craquer avant la date "raisonnable"

Couleur superbe, et vraiment, je suis fan des 993 Targa

Cette "2S Turbo" est vraiment superbe, à 2 doigts de la GT2 avec un proprio comme ça

Sur ce, bonne soirée, je vais un lâché le PC pour la soirée quand même

Message original : Julien
ça dégoute vos photos au point de ne plus rien poster !!!!
Bon j'arrête, je poste mes 42 photos un point c'est tout![]()
Sinon j'ai découvert comment faire pour poster vite autant de photos avec Excel, ça soulage![]()
![]()
![]()

Quelle belle journée ! A refaire d'urgence

Message original : Jean92Message original : Julien
Sinon j'ai découvert comment faire pour poster vite autant de photos avec Excel, ça soulage![]()
Alors ça, je suis preneur
Bravo pour tes photos très sympa:thumbup:
dans une case

--> tu tire ton tableau jusqu'au bout de tes photos
Case d'après: =CONCATENER(A1;B1)
(enfin les bonnes ref de tes cases utilisées)

Merci, je poste toute les photos car même si elles ne sont pas artistique, moi ça me fait plaisir de voir ma voiture soit en dynamique soit autrement que par mes propres photos