Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : JP94Message original : ggta
JP94, si ça t'intéresse, j'ai la même avec toi à coté
Dans la 1ere, je suis dedans, ça fait plus vrai :)
Je découvre les photos petit à petit, c'est vraiment superbe
Je propose que vous nous accompagniez à chaque sortie![]()

D'ailleurs à défaut de 997, je regarde de plus en plus mobile.de pour un Boxster...

[Édite le 12-5-2009 par ggta]
Membre

Message original : lefredoMessage original : phil911993Message original : lefredo
Phil, la technique est bien maitrisée. Je suis moins convaincu par le résultat. Mais c'est aussi (surtout) en essayant qu'on apprend![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, et bien je vais poster la Mascotte, ça fera au moins plaisir à notre GO
![]()
![]()
![]()
Mais tu lui as coupé les pattes à la bestiole
![]()
![]()
Ceci étant, ma "critique" sur ton test est, je pense que tu l'as compris, beaucoup plus une histoire de gout personnel que de qualité de la photo elle même ou du travail effectué dessus
Bah oui, on est critique chez les Pixelistes, mais tu verras, c'est pour ton bienEt on n'hésite pas non plus à confronter nos gouts. Sans se battre, on a passé l'age.
D'ailleurs je me suis laissé dire que chez les Porchistes, pour certains les boxster... non rien![]()

Quand aux sectarisme légendaire des puristes Porschistes, il y a aussi ceux qui disent que la dernière vraie 911, c'est la 993

Vive la diversité et la passion... c'est ce qui anime entre autre notre club

Message original : lacouelle
[Je souhaite acheter un VRAI numérique. Vous conseillez quels modeles ?
Yann
Nikon fait vraiment de très bon appareils.
PS: J'ai acheté mon boitier à Londres, ca valait vraiment le coup à l'époque et ça fait un beau week end.