Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

BRAVO, en particulier à cathy, pour cette belle initiative à l'occasion de cette mensuelle !!!

C'était très sympa de découvrir de nouveaux lieux, revoir d'anciens membres et faire de nouvelles connaissances, avec en prime une météo acceptable pour le pique nique (à renouveller aussi souvent que possible cet été, au Tremblay ou ailleurs). Et merci pour toutes ces belles photos ... :)
Sinon, mes remarques en vrac :
- Attention à Noisette, c'est un chien - d'apparence mignon - qui peut avoir une réaction de chien si tu lui tends de trop près quelque chose qui se mange !
- Merci Chantal, j'ai parfois l'air d'un psychopate sur les photos et celle ci en particulier !!!
- Pour l'immat US, j'ai fait un effort de conception pour qu'elle ressemble à l'originale dans l'attente (mais elle a pris un peu la flotte) ...

C'était très sympa de découvrir de nouveaux lieux, revoir d'anciens membres et faire de nouvelles connaissances, avec en prime une météo acceptable pour le pique nique (à renouveller aussi souvent que possible cet été, au Tremblay ou ailleurs). Et merci pour toutes ces belles photos ... :)
- Attention à Noisette, c'est un chien - d'apparence mignon - qui peut avoir une réaction de chien si tu lui tends de trop près quelque chose qui se mange !

- Merci Chantal, j'ai parfois l'air d'un psychopate sur les photos et celle ci en particulier !!!

- Pour l'immat US, j'ai fait un effort de conception pour qu'elle ressemble à l'originale dans l'attente (mais elle a pris un peu la flotte) ...

Membre cotisant
n°1243

Message original : JP94
Le pixeliste qui était avec moi m'a dit qu'ils donneraient le lien pour pouvoir les regarder,mais je crois que ce sera en petit format, après il faut voir avec celui qui a réalisé la photo.
http://www.pixelistes.com/forum/sortie- ... 64498.html
Membre

Merci merci merci
aux organisateurs , et tout spécialement à Cathy pour cette journée vraiment réussie, c'est loin d'être évident d'arriver à synchroniser tout ce beau monde, faire les résas dans nos points de chute (de rêve
), trouver un itinéraire sympa (et nous faire profiter des meilleurs virages plusieurs fois de suite
) !
Désolé d'être parti sans dire au revoir à personne à l'arrivée à Marly, mais j'avais un rdv à midi et demie gare de Lyon... J'ai été un peu en retard !
PS pour alexis92 : merci encore pour la livraison de CarLack
PS pour fab79, j'espère avoir livré le colis sans trop de mal de mer : elle a aimé ?

[Édite le 11-5-2009 par dalshim75]

Désolé d'être parti sans dire au revoir à personne à l'arrivée à Marly, mais j'avais un rdv à midi et demie gare de Lyon... J'ai été un peu en retard !
PS pour alexis92 : merci encore pour la livraison de CarLack
PS pour fab79, j'espère avoir livré le colis sans trop de mal de mer : elle a aimé ?

[Édite le 11-5-2009 par dalshim75]
Membre cotisant
n°1857

Message original : CathyLà JP normalement si ce lien fonctionne même sans être membre :Message original : JP94
Le pixeliste qui était avec moi m'a dit qu'ils donneraient le lien pour pouvoir les regarder,mais je crois que ce sera en petit format, après il faut voir avec celui qui a réalisé la photo.
merci encore
Pierre
[Édite le 11/5/09 par HAKIV6]
Membre cotisant
n°1243

Message original : Renaud986
BRAVO, en particulier à cathy, pour cette belle initiative à l'occasion de cette mensuelle !!!![]()
![]()
- Pour l'immat US, j'ai fait un effort de conception pour qu'elle ressemble à l'originale dans l'attente (mais elle a pris un peu la flotte) ...![]()

Super d'avoir fait la route avec ta belle et toi ..et merci de m'avoir fait faire qq mètres avec...je n'osais pas

Pour ma Noisette, elle est craintive et était stressée par tant de monde...Dans ces conditions, elle peut parfois prendre ce qu'on lui tend à manger, un peu brusquement. Mais c'est un amour de toutoune, très douce et elle n'a jamais mordu. La prochaine fois, je préviendrais qu'il faut mettre la main à plat pour lui donner une douceur..:)
Membre cotisant
n°369

Membre cotisant
n°1243

Message original : HAKIV6bonjour cathy , il y a en effet de très belles photos que l'on peut consulter sur leur site, mais si on veut leur adresser un MP pour leur demander quelques photos en particulier, on nous demande un mot de passe? as tu une solution pour les joindre ?Message original : CathyLà JP normalement si ce lien fonctionne même sans être membre :Message original : JP94
merci encore
Pierre
[Édite le 11/5/09 par HAKIV6]
Personnellement, je me suis inscrite sur leur forum et j'ai ainsi accès aux mp.
Je vois avec eux ce qu'ils préfèrent et je vous tiens tous au courant.

Membre cotisant
n°1695

Bonjour Cathy,
Je propose pour la prochaine mensuelle d'initer un nouveau trombinoscope.
A savoir faire poser les proprietaires devant leur véhicule. Cela permettra de mettre un visage sur la voiture et le pseudo (voir même le prenom).
Je veux bien (si je viens) prendre mon appareil et un pied pour la prochaine mensuelle pour initier cela.
Je propose pour la prochaine mensuelle d'initer un nouveau trombinoscope.
A savoir faire poser les proprietaires devant leur véhicule. Cela permettra de mettre un visage sur la voiture et le pseudo (voir même le prenom).
Je veux bien (si je viens) prendre mon appareil et un pied pour la prochaine mensuelle pour initier cela.
Membre

bonjour cathy , il y a en effet de très belles photos que l'on peut consulter sur leur site, mais si on veut leur adresser un MP pour leur demander quelques photos en particulier, on nous demande un mot de passe? as tu une solution pour les joindre ?
merci encore
Pierre
Sinon, certains d'entre nous sont inscrits ici également. On pourra donc vous poster des photos ici également et ce sera plus facile pour nous contacter.
Membre

Renaud986, bravo pour ta superbe grenouille verte immat US : splendide.
Pour ceux qui trouvent que les photos n'arrivent pas assez vite, il faut savoir que certains photographes aiment trier et peaufiner leur travail avant de le présenter. Eh oui, en numérique aussi il y a du "développement". Même (surtout) pour les meilleurs.
Enfin, après un journée bien remplie hier (et parfois les 2 jours précédents) une nuit de repos n'est pas inutile avant de reprendre... le boulot!
Pour ceux qui trouvent que les photos n'arrivent pas assez vite, il faut savoir que certains photographes aiment trier et peaufiner leur travail avant de le présenter. Eh oui, en numérique aussi il y a du "développement". Même (surtout) pour les meilleurs.
Enfin, après un journée bien remplie hier (et parfois les 2 jours précédents) une nuit de repos n'est pas inutile avant de reprendre... le boulot!
Membre

Message original : CathyLà JP normalement si ce lien fonctionne même sans être membre :Message original : JP94
Un grand merci aux organisateurs pour cette merveilleuse sortie. Merci également à JP94, une journée mémorable. Cathy a déjà posté le bon lien pour les photos.
Il faut savoir qu'il est plus simple pour nous (moi en tout cas) de mettre les photos sur le forum Pixelistes car elles sont hébergées sur le serveur du forum en nombre non limité. Par contre nous sommes alors contraints de ne pas dépasser 1024 pixels pour le coté le plus large et 300 ko afin de favoriser la vitesse de chargement des pages.
Toutefois si vous êtes intéressés par quelques photos, envoyez moi un message et je vous communiquerai le fichier en pleine résolution. Je suis enregistré sur les deux forums avec le même pseudo.
[Édite le 11-5-2009 par ggta]
Membre

Membre

Message original : Julien______________________________________________Message original : remchou
2beGT2 qui arrive...en passager
Il y avait une 4S abandonnée au fond du parking au chateau de breteuil...je me suis un peu défoulé dessus
Je transmettrai les photos de la 4S à son proprio, un "ancien" du 911net![]()
Superbes photos en tout cas![]()
![]()
![]()
Merci Remchou pour les photos de ma belle.
Merci Julien d'avoir pense à moi:P
J'en profite pour remercier Cathy et tous ceux qui ont participe au succes de cette sortie.
Membre cotisant
n°369

Membre

Membre

Membre

vincent
Membre cotisant
n°123

Message original : Billy The Kid
Malgré cela, certains se sont perdus mais je pense plus lors de mon baptème de porsche !
Si la personne se reconnait, encore merci (il me semble qu'il s'appelait Frédéric ? A bord d'une 911 tanga et un truc genre 93 quelque chose, non ?)

Au plaisir,
Vincent
Membre

Membre

Message original : vincentBon et bien t'auras au moins retenu "truc genre 93" parmi tout ce que je t'ai raconté.Message original : Billy The Kid
Malgré cela, certains se sont perdus mais je pense plus lors de mon baptème de porsche !
Si la personne se reconnait, encore merci (il me semble qu'il s'appelait Frédéric ? A bord d'une 911 tanga et un truc genre 93 quelque chose, non ?)![]()
Au plaisir,
Vincent

Membre

Membre

Membre

vincent
Membre cotisant
n°123

Message original : remchouelle est sympa ta voitureMessage original : vincentBon et bien t'auras au moins retenu "truc genre 93" parmi tout ce que je t'ai raconté.Message original : Billy The Kid
Si la personne se reconnait, encore merci (il me semble qu'il s'appelait Frédéric ? A bord d'une 911 tanga et un truc genre 93 quelque chose, non ?)![]()
Au plaisir,
Vincent![]()

Membre

Message original : vincentMerci, merci. Elle en rougit. Enfin j'aimerais bienMessage original : remchouelle est sympa ta voitureMessage original : vincent Bon et bien t'auras au moins retenu "truc genre 93" parmi tout ce que je t'ai raconté.![]()
Au plaisir,
Vincent![]()
![]()
![]()
ça doit pouvoir se faire

Membre

Membre

Membre honoraire
n°1618

remchou
si tu recommences,
!!!!
le métier rentre, mais il en faut des photos, des photos et des centaines de photos..;
allez courage, et travaille, avec ton super appareil de photos...çà va venir:thumbup:
climchaud qui veut bien que tu te professionnalismes avec le cabrio:D
:Den PHOTOS!!
si tu recommences,

le métier rentre, mais il en faut des photos, des photos et des centaines de photos..;
allez courage, et travaille, avec ton super appareil de photos...çà va venir:thumbup:
climchaud qui veut bien que tu te professionnalismes avec le cabrio:D

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : frederic
Message original : climchaud
2beGT2
rien à dire! superbe, ctte photo grand angle!
photo qui mérite d'etre en 1ère page de notre club adoré
![]()
![]()
climchaud
Et en plus sur cette photo, j'ai ma turbo sur un de ces meilleurs profils![]()
il faut absolument qu'elle fasse la une pour qu'on se rappelle cette super journée et l'endroit pour une prochaine mensuelle

Membre

Membre

Membre

Membre

Bravo Cathy, et Phil, super organisation rien à revoir, tout y etait même quelques rayons de soleil.... en plus de toi Cathy bien evidement
Non vraiment les pixelistes ont adoré, moi à plusieurs titres pixelistes .... club 911 d'adoption .... et privé en famille...
Un jour je pourrais changer l'ordre je mettrais 911 d'abord
Bon ben j'ai plus qu'à prendre un peu de temps pour logger les photos.... après un peu de cosmetique.
Climchaud
Phil:thumbup:
Cathy

Non vraiment les pixelistes ont adoré, moi à plusieurs titres pixelistes .... club 911 d'adoption .... et privé en famille...
Un jour je pourrais changer l'ordre je mettrais 911 d'abord
Bon ben j'ai plus qu'à prendre un peu de temps pour logger les photos.... après un peu de cosmetique.
Climchaud

Phil:thumbup:
Cathy

Membre

Membre

Membre

C'est poru un sondage SVP que pensez vous de cette merveille
http://www.pixelistes.com/forum/sortie- ... ml#1531217
Faites vite avant que Cathy fasse valoir son droit de veto:D
[Édite le 11-5-2009 par Frederic91]
Faites vite avant que Cathy fasse valoir son droit de veto:D
[Édite le 11-5-2009 par Frederic91]
Membre

Membre

Membre

Message original : Frederic91
C'est poru un sondage SVP que pensez vous de cette merveille

Membre

Membre

Message original : sebflat2La meilleure en consoMessage original : remchou
On a oublié la meilleure voiture de la journée (transport de table et taxi entre autre)
![]()
PAr contre, au 0 à 100![]()
Ce n'est pas une sportive mais elle se débrouille pas mal :)
et je ne l'ai pas acheté pour ça...c'est plus personnel :)