Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Superbe journées, plein de souvenir !
Merci de m'avoir intégré au convoi, quel pied, avec le bruit je me serait cru dans une 911

plein de gens super sympa, des "anciennes" retrouvailles (CF ma date d'inscription au forum
)
Je me suis loopé sur le retour, j'ai largué le Team91, j'aurai aimé rouler avec eux dans la vallée de Cheuvreuse ! Je me suis pas privé de redescendre la route des 17 tournants, sauf que la Gendarmerie était en bas et s'occupait d'un paquet de motard
regendarme avant Rambouillet 
Pour l'anecdote, le Club des Honda était dans la cours du Château de Dampierre, ils ont du faire tout les chateaux du coin dans la journée

Merci encore à tous, je suis retombé dedans bien comme il faut aujourd'hui

Je veux une 911

Merci de m'avoir intégré au convoi, quel pied, avec le bruit je me serait cru dans une 911

plein de gens super sympa, des "anciennes" retrouvailles (CF ma date d'inscription au forum

Je me suis loopé sur le retour, j'ai largué le Team91, j'aurai aimé rouler avec eux dans la vallée de Cheuvreuse ! Je me suis pas privé de redescendre la route des 17 tournants, sauf que la Gendarmerie était en bas et s'occupait d'un paquet de motard

Pour l'anecdote, le Club des Honda était dans la cours du Château de Dampierre, ils ont du faire tout les chateaux du coin dans la journée

Merci encore à tous, je suis retombé dedans bien comme il faut aujourd'hui

Je veux une 911

Membre cotisant
n°123

Votre garage : Porsche 911 SC 1983 (vendue)
Porsche 964 C2 1991 (vendue)
Porsche Boxster S 986 2000 (vendue)
Porsche 993 Targa 1996 (vendue)
Ferrari 360 Spider F1 2004 (vendue)
Porsche Boxster Spyder 981 2016 (vendue)
Porsche 718 Spyder 2019
Alpine A110S 2023
Porsche 964 C2 1991 (vendue)
Porsche Boxster S 986 2000 (vendue)
Porsche 993 Targa 1996 (vendue)
Ferrari 360 Spider F1 2004 (vendue)
Porsche Boxster Spyder 981 2016 (vendue)
Porsche 718 Spyder 2019
Alpine A110S 2023
Message original : yoann
tres sympa comme journée, merci à cathy et à ceux qui l'ont aidé à réaliser cette journée.
le convoi de porte de st cloud au chateau de breteuil était cool (une 993 TT noire tire un peu court![]()
) ( je crois que c'était henri
![]()
)
le convoi breteuil ---> marly, euh comment dire..... c'était le bordel![]()
nous sommes partis avec un convoi de 57 voitures pour arriver à 5 voitures à marly
![]()
![]()
et en plus à vitesse d'escargot
on retrouvé les bouzeux du 45 qui était parti la veille![]()
déjeuner sympa sur le site, avec un temps agréable, il faisait même trop chaud parfois![]()
, les enfants ont pu s'amuser en toute sécurité
puis le retour, pas trop d'embouteillage, et comme d'hab des flics planqués, merci coyote
vivement les photos![]()

Enfin les bouzeux du 45 étaient la à l'heure !!!!
B

Bien rentré, ma voiture a démarré (normal, je suis venu en moderne
)
Content de vous avoir revus, vous et vos belles, même si j'aurais préféré venir en 911
Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation, et aussi à ceux qui se sont levés tôt
Merci à Benjamin pour le tour en 356, pour moi, c'était une première
Désolé de ne pas être resté pour le pique-nique, mais il fallait que je rentre
Désolé pour les photos, je n'avais plus de batterie (je sais, je ferais un piètre pixeliste
)
Pour la prochaine mensuelle, la 2.2 sera dans le Sud pour préparer la Lozère, ce sera donc une nouvelle fois en alfiste que je me joindrai au groupe

Content de vous avoir revus, vous et vos belles, même si j'aurais préféré venir en 911

Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation, et aussi à ceux qui se sont levés tôt

Merci à Benjamin pour le tour en 356, pour moi, c'était une première

Désolé de ne pas être resté pour le pique-nique, mais il fallait que je rentre

Désolé pour les photos, je n'avais plus de batterie (je sais, je ferais un piètre pixeliste

Pour la prochaine mensuelle, la 2.2 sera dans le Sud pour préparer la Lozère, ce sera donc une nouvelle fois en alfiste que je me joindrai au groupe

merci merci, très sympa, même si nous nous sommes paumés avec sebflat2 (ahh la découverte de levis saint nom, la rue des bruyères , celle du four a pain...
)
merci à la maîtresse d'école, ou plutôt général cathy pour cette journée
aïe aïe non pas taper cathy pas taper
PS : ca manque de photos la

merci à la maîtresse d'école, ou plutôt général cathy pour cette journée

aïe aïe non pas taper cathy pas taper

PS : ca manque de photos la