Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Content d'avoir retrouvé des têtes que je connaissais, et ce après ne pas les avoir vu depuis pas mal de temps...
J'ai donc retrouvé certains membres ce matin à Dourdan pour ensuite partir au Chateau de Breteuil. Par contre, je suis en rodage et la route a été par moment au delà des 3 500trs:D
Voilà bonne matinée même si je ne suis pas allé à Marly le Roi.
David4S
J'ai donc retrouvé certains membres ce matin à Dourdan pour ensuite partir au Chateau de Breteuil. Par contre, je suis en rodage et la route a été par moment au delà des 3 500trs:D

Voilà bonne matinée même si je ne suis pas allé à Marly le Roi.

David4S
Salut,
Bien rentre sans aucun bouchon (A12 - A86 et A10) à un train de senateur !!! la pluie pour rentrer mais on s'en fout... on a eu une super meteo avant !!
Content d'avoir rencontre encore de nouveaux membres et de faire plus ample connaissance.
Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour cette sortie !!

Merci Martin et Alexis pour le Carlack !! on en boirait !!

Toi la prochaine fois c'est pas un blanc de la mort que j'amene mais du vinaigre !!!

A+
T.
Bien rentre sans aucun bouchon (A12 - A86 et A10) à un train de senateur !!! la pluie pour rentrer mais on s'en fout... on a eu une super meteo avant !!
Content d'avoir rencontre encore de nouveaux membres et de faire plus ample connaissance.
Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour cette sortie !!

Merci Martin et Alexis pour le Carlack !! on en boirait !!

Message original : yoann
on retrouvé les bouzeux du 45 qui était parti la veille![]()
![]()

Toi la prochaine fois c'est pas un blanc de la mort que j'amene mais du vinaigre !!!

A+
T.