Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Message original : Julien
J'attends l'heure....
Et un dilème se pose à moi ....
Casquette "Peugeot Talbot Sport" pour "représenter" la 205 Rallye, ou casquette "Porsche" car la sortie se fait sous l'enseigne 911net ... Quel dilème![]()
![]()
![]()

Merci Cathy et aux GO qui l'ont aidée dans l'organisation de cette journée très réussie:
- la réunion mensuelle devant le chateau de Breteuil:thumbup:
- la ballade en vallée de Chevreuse:thumbup:
- le pique nique dans le parc de Marly:thumbup:
- le tout avec un temps idéal pour rouler et gambader:thumbup:
On n'attend plus que les nombreuses photos prises par les photographes du Club et par les participants du Club Pixelliste qui ont mitraillé sous tous les angles.
Merci à eux par avance
:) et ce sera une journée très agréable comme on les aime.
- la réunion mensuelle devant le chateau de Breteuil:thumbup:
- la ballade en vallée de Chevreuse:thumbup:
- le pique nique dans le parc de Marly:thumbup:
- le tout avec un temps idéal pour rouler et gambader:thumbup:
On n'attend plus que les nombreuses photos prises par les photographes du Club et par les participants du Club Pixelliste qui ont mitraillé sous tous les angles.
Merci à eux par avance

Merci à vous toutes et tous de votre venue.
:) et pour ces photos déjà en ligne
:)
Je vous propose d'aller sur ce nouveau post "compte rendu et retour" pour vos commentaires et les photos car celui-ci est déjà long...

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=83090

Je vous propose d'aller sur ce nouveau post "compte rendu et retour" pour vos commentaires et les photos car celui-ci est déjà long...

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=83090