Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Infos Pour ceux qui nous rejoignent au Parc de Marly Boulevard des Combattants - Marly le Roi
2 solutions, soit vous allez directement au parking où nous serons (voir ci-dessous) ou soit vous nous attendez au parking de l'entrée principale :
- pour cela, montez la rue des Combattants, passez devant l'Office du Tourisme et les feux tricolores, et vous trouverez à gauche la grille d'entrée du parc. Vous rentrez là, il y a un parking (celui qui se trouve le plus proche du grand bassin) et la maison du gardien. Vous nous attendez là. Nous vous rejoindrons là et nous continuerons ensemble dans le Parc après, en voiture.
Si vous le souhaitez, je vous communique par mp mon numéro de gsm au cas où :
http://www.mappy.com/mappymoi/route?dat ... 994090033D

[Édite le 8-5-2009 par Cathy]
2 solutions, soit vous allez directement au parking où nous serons (voir ci-dessous) ou soit vous nous attendez au parking de l'entrée principale :
- pour cela, montez la rue des Combattants, passez devant l'Office du Tourisme et les feux tricolores, et vous trouverez à gauche la grille d'entrée du parc. Vous rentrez là, il y a un parking (celui qui se trouve le plus proche du grand bassin) et la maison du gardien. Vous nous attendez là. Nous vous rejoindrons là et nous continuerons ensemble dans le Parc après, en voiture.

Si vous le souhaitez, je vous communique par mp mon numéro de gsm au cas où :

http://www.mappy.com/mappymoi/route?dat ... 994090033D

[Édite le 8-5-2009 par Cathy]
Message original : Billy The Kid
Bonjour,
Je suis un membre de la communauté pixeliste et je vous remercie d'avance de cette organisation où vos belles voitures poseront sans retenue devant nos appareils photos !
J'espère trouver votre rassemblement facilement, je me suis un peu perdu avec votre changement de programme et vos différents rendez vous, mais pas d'inquiétude d'ici dimanche, quelqu'un m'aura répondu sur le forum pixeliste !
A dimanche ter'tous (comme on dit dans ch'nord !)
Regarde en page 1, j'ai fait un peu de ménage pour que cela soit plus clair.

Message original : yoann
ca a changé par rapport à hier en ce qui concerne le temps, soleil devrait être au rdv dimanche![]()
Tu regardes sur optimistic-forecast.com ou quoi?

En tout cas sur météofrance, ça a pas changé > PM risque d'orage

Message original : difparisOn doit pas avoir les sources.Message original : yoann
ca a changé par rapport à hier en ce qui concerne le temps, soleil devrait être au rdv dimanche![]()
En tout cas sur météofrance, ça a pas changé > PM risque d'orage![]()

Si seulement, j'avais un pouvoir sur le temps...

Je roulerais en Carrera GT

Message original : difparisOn doit pas avoir les sources.Message original : yoann
En tout cas sur météofrance, ça a pas changé > PM risque d'orage![]()