Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Bah ouais:thumbdown:
Et du coup, j'ai pas pu prendre en photo ma gravure de mode préféré, un certain
RADIX
![]()
![]()
[Édite le 5-5-2009 par DAIGURAS]

Néanmoins, je rappelle à tous qu'il était le seul à vouloir mettre une cravatte!!

Mais qu'est ce que je vous ai fait ?
Que me veulent-ils ?
Attendez là.......moi quand je suis reçu chez un notable de St Valéry en Caux, je fais un minimum

Message original : huissier
Mais qu'est ce que je vous ai fait ?
Que me veulent-ils ?
Attendez là.......moi quand je suis reçu chez un notable de St Valéry en Caux, je fais un minimum
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En un mot comme en cent : qui aime bien chatie bien...et on t'adore!!!![]()
![]()
mais quand même, pour aller chez un notable, tu aurais pu mettre ton polo lavande

Message original : DAIGURASEt le CR ! ?Message original : huissier
Welcome!
Plus on est de fous....
Tiens, j'en profite pour faire une annonce publique aux organisateurs : on peut-y avoir les réponses au questionnaire????? siouplait?????
[Édite le 18-6-2009 par huissier]![]()
Message original : Jean-Yves RICHTER
Bonjour,
Très jolies photos, ça donne envie...
J'arrive en août du Sud-Ouest pour m'installer au Havre (pour raison professionnelle) et j'espère bien découvrir votre jolie région avec ma "Dame Blanche" (911 SC 3.0 en Turbolook)
A bientôt.
Jean-Yves
Je suis une VRAIE HAVRAISE, Oh dès!!!(expression que tu entendra souvent dès ton arrivée dans la plus belle ville du Monde LE HAVRE;)

N'hésites pas , si tu as besoin de renseignements pour ton installation à m'envoyer un MP ou a me téléphoner.
En Août ,mon Sergio et moi pourrons te proposer une visite guidée de notre Ville

Administrateur
Club911.net