Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Je vous croyais plus "calés" sur la culture Porsche en général, je pense que Bruno ne vous a pas donné toutes mes questions (il y en avait 20) , panachées toutes générations , PMA ect .
certaines difficiles (quoique sous forme de QCM ...), d'autres carrément faciles.
j'avoue avoir pensé à vous en composant le questionnaire, et imaginé vos têtes, cherchant les réponses

[Édite le 4-5-2009 par Oggy]
certaines difficiles (quoique sous forme de QCM ...), d'autres carrément faciles.
j'avoue avoir pensé à vous en composant le questionnaire, et imaginé vos têtes, cherchant les réponses

[Édite le 4-5-2009 par Oggy]
Message original : huissierMessage original : Sergio
Belle escapade que cette journée consacrée au Rallye touristique; un petit avant goût des photos qui vont suivre...
La fine équipe:thumbup:...Elle est pas belle la vie:D
Gilles : elle commence pas déjà à s'éloigner, ta co-pilote?
J'avais prévenu : il suffit d'une seule après-midi en Pays de Caux!!!!
![]()
![]()

Message original : gillou993sNon non c'est un défaut d'optique ......et apres le repas elle etait heureuse d' une aussi belle journée ...elle s'est endormie dans la voiture ....j'ai pu monter un peu les rapports intermédiaires;) sur le retour.....et le lendemain en femme epanouie elle s'est raprochée au contraire:DMessage original : huissierMessage original : Sergio
Belle escapade que cette journée consacrée au Rallye touristique; un petit avant goût des photos qui vont suivre...
La fine équipe:thumbup:...Elle est pas belle la vie:D
Gilles : elle commence pas déjà à s'éloigner, ta co-pilote?
J'avais prévenu : il suffit d'une seule après-midi en Pays de Caux!!!!
![]()
![]()
Qu'est-ce que tu lui trouves à mon optique:(

En tout cas, Gilles, rien qu'à lire ce que tu as écris au dessus, on devinne que vous êtes amoureux...

Et c'est tant mieux...

Message original : Oggy
Etant l'auteur de quelques questions du quizz (sur Porsche), j'aimerai beaucoup savoir si vous avez eu des difficultés et sur lesquelles ?
![]()
Poids de la 911 carrera 2.7 RS de 73 : 900 Kgs (ma reponse )
Porsche elue en 1988 (sport auto allemand ) :

Porsche 964 Leichtbau :

Ferry PORSCHE insista lors de la conception de la 911 :abandon de l'essieu arriere oscillant au profit de bras obliques et coffre avant allongé (ma réponse )
Voila pour moi;)