Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
166 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 17
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila quelques photos de cette excellente journée ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bientôt la suite =D

Merci à tous pour cette superbe journée, et en particulier à Sergio et Nanni76 qui étaient en pleine forme !! ;) :D

Et Merci aux organisateurs pour ce super rallye :thumbup:

Bientôt plus de photo. Je tiens à préciser que les plaques d'immatriculations seront masquées une fois mise en ligne sur mon blog.
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voilà les premières photos, le temps que je récupère les autres sur l'appareil de Séverine ;)

Image
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle escapade que cette journée consacrée au Rallye touristique; un petit avant goût des photos qui vont suivre...

La fine équipe:thumbup:...Elle est pas belle la vie:D
Image

Les montures au repos...bien mérité;)
Image

Celle de ChefSeb,
Image

Celle de FredSev, les vainqueurs toutes catégories du jour:thumbup:
Image

Celle de ma bien-aimée, première à rallier le point d'arrivée
Image

D'autres photos suivent...Il y en aura pour tout le monde:D

:D :D
:cool:
Staff Club911.net
n°78
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tout d'abord un très GRAND BRAVO à Bruno993tt et à Christine. Les vainqueurs du rallye de l'an dernier nous ont concocté un magnifique rallye sillonant dans le pays de caux entre les vallées de la saane, de la Durdent et du Dun et sur le Littoral.

Le Rb était sans faille et les questions cultutrelles pertinentes sauf celle sur le poême:D :D
Pour les questions Porsche on repassera:D :D

c'est tout de même bien sympa de pouvoir participer en tant que concurrents à une sortie;)

Il faudra expliquer à Elise que lors d'un rallye touristique le but n'est pas d'arrriver la première, en tout cas Elise est bien passée au point de contrôle, preuve qu'elle a pris un bout du parcours quand même;) :thumbup: :D

Souhaitant découvrir une autre région l'année prochaine, nous avons tous laissé gagner la fredmobile, certes avec l'aide de Mr Go sud-ouest:mad: :D :D

Quoiqu'il en soit, l'important c'est de participer et surtout de découvrir des endroits que nous ne connaissons pas, même s'ils se trouvent à quelques pas de là où nous passons habituellement.

A l'année prochaine pour la troisième édition du Rallye touristique normand qui se déroulera dans le pays d'Auge très certainement le 1er mai avec départ le matin, repas le midi et fin dans la journée;) ;)

Allez les vainqueurs au boulot;)

[Édite le 3-5-2009 par seb911sctarga79]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous espérons être de la partie l'année prochaine !
Superbe la photo des participants :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très bon rallye normand organisé par des mains de maîtres! Nous avons donc passé une journée agréable, vivement la prochaine édition et bon courage aux organisateurs!
J'avais oublié bêtement mon appareil photo, donc ceux qui en ont pris, allez-y, lachez-vous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : huissier
Message original : DAIGURAS
Très bon rallye normand organisé par des mains de maîtres! Nous avons donc passé une journée agréable, vivement la prochaine édition et bon courage aux organisateurs!
J'avais oublié bêtement mon appareil photo, donc ceux qui en ont pris, allez-y, lachez-vous.
Tu veux vraiment????:o :cool:
Tu as mon e-mail ? :D
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
voilà, je vais compléter par qq autres photos, mais répondre aux questions et surtout téléphoner à un ami nous a pris du temps :D :D :D pour les questions auxquelles nous avions pas la réponse ;)

on a passé un super samedi, l'organisation était au top, bruno et christine nous ayant concocté un parcours sans fautes sur le R.B. et des paysages vraiment sympas !

Donc, après la surprise de Séverine (comment, c'est nous qui devons organiser l'année prochaine :o :o :o), elle avait déjà plein d'idées sur la route du retour ce matin après une nuit fort agréable chez Luiston, sur les hauteurs de Rouen :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Bref, comme l'a indiqué notre délégué préféré, l'année prochaine nous vous emmèneront dans le pays d'Auge, pas encore défini sur le timing de la journée, peut être quand même comme cette année, début d'après midi jusqu'au dîner du soir.

Encore merci pour cette super balade ;) ;) ;)

voilà les dernières photos :

pause pipi pour les pilotes :
Image
Image

Notre prochaine demeure en pays de caux :
Image

QQ éoliennes :
Image
Ma princesse prends la pause ;)
Image

et la dernière avec mon superbe blouson sans manche :
Image