Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut,
je vends un ensemble composé de:
- un kit biellettes de direction turbo neuf, jamais monté
- une paire de barres de torsion arrières de turbo en 26mm (pièces d'origine Porsche) en parfait état
l'idéal pour donner de la précision à la direction et rendre le train arrière plus rigoureux (sans excès, les 26mm permettant de conserver du confort). L'idéal pour arsouiller !
Prix: 200€ l'ensemble
Les pièces sont dispos à Paris ou Créteil. Je peux aussi les expédier mais naturellement, c'est plus simple de les donner de la main à la main.
Mathieu

[Édite le 3-5-2009 par alfred911]
je vends un ensemble composé de:
- un kit biellettes de direction turbo neuf, jamais monté
- une paire de barres de torsion arrières de turbo en 26mm (pièces d'origine Porsche) en parfait état
l'idéal pour donner de la précision à la direction et rendre le train arrière plus rigoureux (sans excès, les 26mm permettant de conserver du confort). L'idéal pour arsouiller !
Prix: 200€ l'ensemble
Les pièces sont dispos à Paris ou Créteil. Je peux aussi les expédier mais naturellement, c'est plus simple de les donner de la main à la main.
Mathieu

Membre

WD964RS: merci pour ton intérêt mais pour l'instant je préfère vendre l'ensemble complet. Si cela ne part pas rapidement, je vendrais les lots séparément. Les barres de torsion de turbo c'est top ! Je n'en ai plus besoin aujourd'hui (j'ai pris une turbo!) mais j'avais eu du mal à les trouver... Faut en profiter !
Merci pour vos commentaires ;-)
Mathieu
Merci pour vos commentaires ;-)
Mathieu
Membre

Message original : Jean92
Dommage qu'un membre cotisant n'ai pas eu le temps d'en profiter

l'idée d'un club n'est pas d'adhérer à une quelconque forme de sectarisme, mais peut être de distiller quelques avantages, en restant attractif et ouvert

Membre

Message original : PascalTje plussoie très largement à ta remarque, et je pense que cela mérite d'ouvrir une réflexion sur une système qui permettrait de temporiser la publicité d'une mise en vente en donnant peut être la primeure aux membres durant quelques jours......c'est peut être pas une bonne idée... quoique quand certains donnent, ça tombe sur l'annonce comme la vérole sur le bas clergéMessage original : Jean92
l'idée d'un club n'est pas d'adhérer à une quelconque forme de sectarisme, mais peut être de distiller quelques avantages, en restant attractif et ouvert![]()

Membre

Message original : Pier+1Message original : PascalTje plussoie très largement à ta remarque, et je pense que cela mérite d'ouvrir une réflexion sur une système qui permettrait de temporiser la publicité d'une mise en vente en donnant peut être la primeure aux membres durant quelques jours......c'est peut être pas une bonne idée... quoique quand certains donnent, ça tombe sur l'annonce comme la vérole sur le bas clergéMessage original : Jean92
l'idée d'un club n'est pas d'adhérer à une quelconque forme de sectarisme, mais peut être de distiller quelques avantages, en restant attractif et ouvert![]()
![]()
Bien dit
![]()

mais où sont les GG qu'on rigole un peu
Membre

Message original : KalamaloJe me suis fait la même réflexionMessage original : Jean92
J'ai même tenté de joindre Flatazor car je pense que ça aurait pu l'intéresser, mais il ne répond pas, il doit être en pleine compensation![]()

Message original : pv_techCeci dit, le vendeur peut très bien changer d'avis, aucun memebre cotisant n'y trouverait à redire il me sembleMessage original : Pier+1Message original : PascalT je plussoie très largement à ta remarque, et je pense que cela mérite d'ouvrir une réflexion sur une système qui permettrait de temporiser la publicité d'une mise en vente en donnant peut être la primeure aux membres durant quelques jours......c'est peut être pas une bonne idée... quoique quand certains donnent, ça tombe sur l'annonce comme la vérole sur le bas clergé
![]()
Bien dit
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : kungfuS'il n'achetait que ce qui se vend sur le forum...!:(Message original : Jean92t'es pas non plus obligé d'acheter tout ce qui se vend sur le forum, hein:DMessage original : roadking
ok, je prends
sauf si l'acheteur cotise![]()
t'as mauvais esprit par moment

Message original : pv_techC'était pas le rôle de Kalamalo, çaMessage original : Jean92t'es pas non plus obligé d'acheter tout ce qui se vend sur le forum, hein:DMessage original : roadking
ok, je prends
sauf si l'acheteur cotise![]()
![]()
![]()

Tiens, d'ailleurs, Laurent, tu nous a pas fait un post là-dessus

Message original : PascalT
je plussoie très largement à ta remarque, et je pense que cela mérite d'ouvrir une réflexion sur une système qui permettrait de temporiser la publicité d'une mise en vente en donnant peut être la primeure aux membres durant quelques jours......c'est peut être pas une bonne idée... quoique quand certains donnent, ça tombe sur l'annonce comme la vérole sur le bas clergé
le sujet des annonces à été abordé il y a peu ( voir forum club), nous avons "ouvert" le système justement, plutôt que de "s'enfermer" sur nous même, ce qui à mon avis n'est pas une bonne chose.
pas de solution: quand une annonce est postée, il faut dégainer le chéquier rapidement, sans oublier le facteur "présence" sur le forum

Membre cotisant
n°670

Membre

Message original : EDG1Tu veux une 2.4S pour la lozèreMessage original : flatazor
j'ai déjà les bielettes
et les barres je sais pas
par contre mes amortos avant sont trop durs
et mes ar trop mous
![]()
![]()
![]()
Ca va le faire avec ma 2.4E, et puis avec elle, je prend pas trop de gants quand je la conduit:D

Membre