Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Et bé t'aurais pû tomber plus mal, que ce soit pour ton projet ou pour le site !
Sympatique présentation et tu as raison, il ne faut pas attendre ni reporter ses envies vicérales sinon on fait jamais rien... J'ai 38 ans, première grenouille est arrivée entre mes deux enfants et me dit souvent que j'aurais dû faire ce pas bien avant !
Bienvenido aqui
Sympatique présentation et tu as raison, il ne faut pas attendre ni reporter ses envies vicérales sinon on fait jamais rien... J'ai 38 ans, première grenouille est arrivée entre mes deux enfants et me dit souvent que j'aurais dû faire ce pas bien avant !
Bienvenido aqui

Membre

Membre

Bienvenue,
j'ai la même caisse que toi, un peu transformée, actuellement au garage pour changement d'embrayage, je suis passé aussi par la case "règlage de l'injection mécanique" avec quelques résultats, bon courage pour ta resto !
A l'origine la mienne était rouge sanguine...
j'ai la même caisse que toi, un peu transformée, actuellement au garage pour changement d'embrayage, je suis passé aussi par la case "règlage de l'injection mécanique" avec quelques résultats, bon courage pour ta resto !
A l'origine la mienne était rouge sanguine...
Membre

Bonsoir Yellowfrog,
Bienvenue à un passionné sur le forum.
C'est marrant que la quarantaine fasse cet effet
Moi 39 ans et paf, une petite 3.2 de 88 dans le garage depuis 8 mois. Ma première !
C'est pas un drame, certains à cette âge là, c'est les adolescentes qui les passionnent, le fameux démon de midi
ou les deux
Un petit post narrant la restau de ta 911 serait sympa au fur et à mesure des travaux.
Y-a-bien des classiqueux qui vont te donner des conseils avisés
A bientôt
Bienvenue à un passionné sur le forum.
C'est marrant que la quarantaine fasse cet effet

Moi 39 ans et paf, une petite 3.2 de 88 dans le garage depuis 8 mois. Ma première !
C'est pas un drame, certains à cette âge là, c'est les adolescentes qui les passionnent, le fameux démon de midi

Un petit post narrant la restau de ta 911 serait sympa au fur et à mesure des travaux.
Y-a-bien des classiqueux qui vont te donner des conseils avisés

A bientôt