Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Waouhhhhh !:o
Le concentré de compte rendu que c'est pas
On a mangé léger ? Ah ouais bah quand meme ce fut copieux là, par contre sur le vin nous fûmes en effet léger (enfin les filles du Havre pas trop et pis c'est ptre qu'elles voyaient des parigos en nombre.............
)
Et puis vous auriez pu remarquer mon classement au kart, avec mon handicap jsuis pas peu fier:D
Au fait on pas de photos du Rico27 dans son fabuleux Tete à queue en Seven:P
Super le podium:thumbup:

Le concentré de compte rendu que c'est pas
On a mangé léger ? Ah ouais bah quand meme ce fut copieux là, par contre sur le vin nous fûmes en effet léger (enfin les filles du Havre pas trop et pis c'est ptre qu'elles voyaient des parigos en nombre.............

Et puis vous auriez pu remarquer mon classement au kart, avec mon handicap jsuis pas peu fier:D

Message original : RADIX
Waouhhhhh !:o
Le concentré de compte rendu que c'est pas![]()
On a mangé léger ? Ah ouais bah quand meme ce fut copieux là, par contre sur le vin nous fûmes en effet léger (enfin les filles du Havre pas trop et pis c'est ptre qu'elles voyaient des parigos en nombre.............![]()
![]()
)
![]()
honte sur moi ! ( le classement à été truqué !)