Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Message original : SergioElise, tu peux bien faire un recrutement pour notre ami Fred qui le vaut bien!Message original : huissier
J'en profite pour rappeler que je cherche toujours un co-pilote....
Vu que je suis célibataire depuis hier ...et pour la semaine à venir, je ne suis pas regardant : j'accepte aussi les brunes!
![]()
![]()
Euh, Valérianne par exemple...Moi je dis cela comme ça...en passant...Ou bien Miss Normandie...
[Édite le 28-4-2009 par Sergio]

Clémence....La Miss France... trop grande et puis elle c'est une vraie pilote pas une CO-PILOTE.... dernièrement de AUDI R8....d'ailleurs , je pense que ce sera la prochaine recrue du 911.NET l'achat d'une porsche est en cours pour le circuit principalement:thumbup:
Et puis Fred, il a son HAREM

Message original : NANNI76
Hello à tous,
Et moi, j'suis pas inscrite dans la liste![]()
1) le Sergio.... c'est CAYMAN S
2) La NANNI76.... c'est DISCO-BOXSTER ... j'aurais un super co-pilote surnommé "LE PLONGEUR"..
Le sergio... il aura surement un... j'ai bien dit un et pas une CO-PILOTE:o
M'enfin bref.. comme d'hab... chez les NANNIS chacun sa voiture et que le meilleur gagne![]()

Je vois avec Bruno si c'est possible pour les repas;)
Hello tout le monde! Ouf!, nous avons fini de boucler les questionnaires hier soir
!
nous vous attendons tous samedi sous un beau soleil...: :question :):)
Le château de l'Impératrice Sissi où nous dînons, est un écrin pour "shooter" vos ¨Porsches...
Nous sommes à ce jour 30 adultes + 2 enfants.
Un bisou à tous
Christine

Le château de l'Impératrice Sissi où nous dînons, est un écrin pour "shooter" vos ¨Porsches...
Un bisou à tous
Christine
Message original : bruno993TT
Hello tout le monde! Ouf!, nous avons fini de boucler les questionnaires hier soir!
Un bisou à tous
Christine
Merci Christine,
Pour la chambre, nous avons réservé dès mardi.
Bon courage

A samedi