Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Oggyce sera plus vendeur, et je pense ne pas être le seul à en vouloirMessage original : bruno1777
je vais essayé d'en faire
ceci dit Chris à raison il n'y a pas grand chose à voir : c'est un intérieur (blanc) de voiture de course entièrement dépouillé avec arceau cage.
![]()

[Édite le 23-4-2009 par chris-91]
Membre

Message original : chris-91pour patienterMessage original : Oggyce sera plus vendeur, et je pense ne pas être le seul à en vouloirMessage original : bruno1777
je vais essayé d'en faire
ceci dit Chris à raison il n'y a pas grand chose à voir : c'est un intérieur (blanc) de voiture de course entièrement dépouillé avec arceau cage.
![]()
![]()
![]()
[Édite le 23-4-2009 par chris-91]

mais cette photo date déjà un peu : elle avait encore ses baquets tubulaires rouge alors que maintenant elle a de magnifique sparco noir en fibre

Membre

Membre

Membre

Message original : OutSliderMiam miamMessage original : bruno1777
la p'tite vidéo du jour ====> Magny Cours sous la pluie
![]()

Membre

Membre

tu sais quoi Yanouche ... le pire c'est que l'on en a déjà viré un bon paquet, et c'est vrai !

pourquoi pas, vous avez sûrement raison et c'est facile à faire :)
... le mieux serait même de retrouver les stickers officiels de l'époque (andros, shell, dunlop, pionner, ...) :)
je vais déjà faire changer le pare brise ce week end, tous ceux qui sont le pare soleil vont dégager :)

pourquoi pas, vous avez sûrement raison et c'est facile à faire :)
... le mieux serait même de retrouver les stickers officiels de l'époque (andros, shell, dunlop, pionner, ...) :)
je vais déjà faire changer le pare brise ce week end, tous ceux qui sont le pare soleil vont dégager :)
Membre

Membre

sérieux, jetez un oeil sur cette page
c'est plein de Cup... noires, blanches, ... c'est encore moins joli nan ? c'est quand même une 944 !
pis c'est une voiture de course pas une bitza améliorée, faut qu'elle ait de la gueule quoi !

si j'ai le temps je bosserai dessus ce week end mais ... hors de question de toucher au dragon ... le futur proprio décidera ! :)
c'est plein de Cup... noires, blanches, ... c'est encore moins joli nan ? c'est quand même une 944 !

pis c'est une voiture de course pas une bitza améliorée, faut qu'elle ait de la gueule quoi !

si j'ai le temps je bosserai dessus ce week end mais ... hors de question de toucher au dragon ... le futur proprio décidera ! :)
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : Oggy???Message original : bruno1777
oui, oui, bien sûr la couleur indiquée sur le carnet parle d'un blanc "grand prix", mais si je vire tout ce sera plus Rasta !!!![]()
![]()
elle est entièrement blanche si on enlève tous les stickers ?
toutes les CUP étaient (sont encore actuellement) livrées blanches puis étaient peinte aux couleurs des écuries.
mais franchement une '44 CUP toute blanche ou toute noire, je trouve personnellement que çà n'a pas de gueule. :)
Membre

Message original : patrick123
Et on sait toujours pas quel pilote a fait la cup avec
![]()
Les frères Monteiro#2
[Édite le 28-4-2009 par bruno1777]
Membre

Message original : bruno1777
pis c'est une voiture de course pas une bitza améliorée, faut qu'elle ait de la gueule quoi !![]()
![]()

Membre

Message original : YanoucheTout le monde te dit que ces autocollants sont un frein à la vente mais après... c'est toi le vendeurMessage original : bruno1777
pis c'est une voiture de course pas une bitza améliorée, faut qu'elle ait de la gueule quoi !![]()
![]()
![]()

sinon, François, je suis quasi certain que les Frères Monteiro ont acheté cette auto neuve et apposé la couleur de leur team dessus, les couleurs sont donc celle d'origine et la peinture à donc 22 ans.
remettre les autocollants d'époque est une bonne idée mais je laisserai ce soin au futur propriétaire :)
[Édite le 29-4-2009 par bruno1777]
Membre

Membre

on est d'accord, mais pour une voiture entièrement dédiée à la piste, sa couleur actuelle nous convenez bien à JD et à moi; cela dit c'est vrai que nous avons sûrement des goûts bizarre !

sinon y'a une Cup toute blanche à vendre en ce moment, mais ... elle est affichée à 32.000eur !
... çà laissse de quoi se payer une belle peinture neuve pour celui qui est vraiment intéressé

sinon y'a une Cup toute blanche à vendre en ce moment, mais ... elle est affichée à 32.000eur !

... çà laissse de quoi se payer une belle peinture neuve pour celui qui est vraiment intéressé

Membre

Message original : julianr
vous voulez pas l'emmener une derniere fois se derouiller les jantes à Dijon ???::P![]()
surtout que nous sommes deux, imagine que l'un de nous deux plante l'auto maintenant, c'est un coup à se fâcher avec son pote un truc comme çà !

je vais pas prendre de risque maintenant, j'ai trouvé la 993 que je veux, faut juste que je sois patient !

Membre

Message original : bruno1777bien sûr que çà me manque énormément, d'autant plus que je sais que la prochaine ne sera pas aussi performante (pas le budget pour une 64 RS); mais à partir du moment où l'on prend la décision de vendre, j'ai toujours pensé (peut être à tord) qu'il ne fallait plus toucher à l'auto.Message original : julianr
vous voulez pas l'emmener une derniere fois se derouiller les jantes à Dijon ???::P![]()
surtout que nous sommes deux, imagine que l'un de nous deux plante l'auto maintenant, c'est un coup à se fâcher avec son pote un truc comme çà !
je vais pas prendre de risque maintenant, j'ai trouvé la 993 que je veux, faut juste que je sois patient !![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.club911.net/images/articles ... _00323.jpg
Membre

Message original : pv_tech
Bon, C'est quoi cette histoire de Monteiro et de Turbo Cup.
Je viens de regarder les résultats de 87 88 89 et 90, aucune trace de Monteiro![]()
Manu nous a toujours confirmé cela et l'ancien proprio avant Manu aussi (nous l'avions rencontré l'année dernière au Bugatti).
maintenant si notre auto avait un palmares je pense que celà se saurait, et ce n'est pas le cas.
On passait déjà pas beaucoup de temps à tourner avec l'auto avec JD, alors rechercher ce type d'information ne nous a carrément jamais effleuré l'esprit.
j'ai envoyé un mail il y a deux jours à asarus pour voir s'il pouvait me donner des infos.
La seul certitude que nous avons c'est que l'auto a bien été upgradée jusqu'en 90 chez Snobeck, puisqu'il y a encore dans le moteur des plombages "90".
La seul raison c'est qu'elle devait courir durant ces années ?
et à voir la vidéo de la ligne droite à Lurcy avec une 997GT3 au cul et une RS de 320cv en slick, je n'ai aucune hésitation sur le fait qu'elle ait ses 300/305ch comme mesuré à l'époque.
Membre

Membre

Message original : Grenouille51faudrait pas retrouver les posts ou tu dis qu'elle ne fait à peine 290 cv alorsMessage original : bruno1777
je n'ai aucune hésitation sur le fait qu'elle ait ses 300/305ch comme mesuré à l'époque.
![]()
![]()
Je laisse Chris s'en occuper![]()
@+
Arno

Membre

Bon, C'est quoi cette histoire de Monteiro et de Turbo Cup.
Je viens de regarder les résultats de 87 88 89 et 90, aucune trace de Monteiro![]()
"... Chaque année, il y avait entre 30 et 40 voitures inscrites au championnat. ..."
la voiture n'a jamais du figurer dans les 20 premiers

Membre

Message original : bruno1777c'était avant que l'on découvre qu'il y avait une cale sous l'accélérateur !Message original : Grenouille51faudrait pas retrouver les posts ou tu dis qu'elle ne fait à peine 290 cv alorsMessage original : bruno1777
je n'ai aucune hésitation sur le fait qu'elle ait ses 300/305ch comme mesuré à l'époque.
![]()
![]()
Je laisse Chris s'en occuper![]()
@+
Arno![]()
![]()

par contre, c'est normal que les chronos n'aient pas changé pour autant ?

ahhh si, tu bouffais du jaune ensuite

Membre

Membre

Bon, sinon, tu t'es décidé à retracer l'historique de ton tas de tôle, histoire d'avoir une belle histoire à raconter aux éventuels curieux que le dragon n'aura pas effrayer![]()
![]()
pas de réponse d'Asarus (je ne sais pas d'ailleurs s'il pourrait m'en fournir ?) et si vraiment une personne est intéressée, j'appellerai Manu pour qu'il me donne tous les détails et contacts des anciens proprios.

Membre