Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3646
Enregistré le : 17 sept. 2007, 18:46
Alors je vais vous aider un peu et..... c'est assez bisarre d'ailleurs.
"After an off by the first owner at Donington Park, in 1999 the original 993 RS was re-bodied by Willie Green using a LHD Carrera 2 shell, transferring all the RS parts, creating my perfect RS specification - comfortable and compliant on the road for those long European trips and quick enough on track to stay with the next generation GT3s".
Tenez vous bien..... Ceci veut dire que d'une 993 RS d'origine, en 1999, toutes les pièces spécifiques de la RS ont été placées dans une C2 et ce, afin de gagner en confort, tout en gardant les performances de la RS - dixit le texte. En d'autres mots, c'est une C2 qui a tout l'intérieur d'une RS ainsi que les performances semble-t-il.
Vous y comprenez qq chose?
Et on continue.
"The car is effectively now a 911 RS with radio and electric windows, mirrors and sun roof".
Il s'agit donc aujjourd'hui d'une RS avec toit ouvrant, vitres électiques etc.

Vous savez tout là!
[Édite le 23-4-2009 par nightblue]
"After an off by the first owner at Donington Park, in 1999 the original 993 RS was re-bodied by Willie Green using a LHD Carrera 2 shell, transferring all the RS parts, creating my perfect RS specification - comfortable and compliant on the road for those long European trips and quick enough on track to stay with the next generation GT3s".
Tenez vous bien..... Ceci veut dire que d'une 993 RS d'origine, en 1999, toutes les pièces spécifiques de la RS ont été placées dans une C2 et ce, afin de gagner en confort, tout en gardant les performances de la RS - dixit le texte. En d'autres mots, c'est une C2 qui a tout l'intérieur d'une RS ainsi que les performances semble-t-il.
Vous y comprenez qq chose?
Et on continue.
"The car is effectively now a 911 RS with radio and electric windows, mirrors and sun roof".
Il s'agit donc aujjourd'hui d'une RS avec toit ouvrant, vitres électiques etc.




Vous savez tout là!
[Édite le 23-4-2009 par nightblue]
Membre cotisant
n°80




Messages :
13509
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
francois968cs
En ligne
Membre cotisant
n°352




Messages :
5235
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
834
Enregistré le : 11 juil. 2007, 23:58
Message original : Guyom
"After an off" ça veut dire que la caisse a été pliée à Donington Park en 99 (written off), et donc il a remonté son auto sur une caisse de C2.
Donc pas seulement un changement de caisse pour gagner du confort, ce qui serait débile![]()
Message original : axlxJe suis allé voir cette caisse en UK, si certains sont intéressés, je peux leur dire ce que j'en ai pensé;)Message original : fab67
http://www.pistonheads.com/sales/985122.htm

Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
... tiens le Postier , si tu cherches je t'en ai trouver une :
RS de Postier
... au moins tu ne seras pas dépaysé par la couleur !




quant au Didier, il a déjà une 993 alors il va plutôt déjà apprendre à se servir de celle là !



Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : bruno1777
... tiens le Postier , si tu cherches je t'en ai trouver une :
RS de Postier
... au moins tu ne seras pas dépaysé par la couleur !![]()
![]()
![]()
quant au Didier, il a déjà une 993 alors il va plutôt déjà apprendre à se servir de celle là !![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : chris-91fait de beaux reves..Message original : bruno1777
... tiens le Postier , si tu cherches je t'en ai trouver une :
RS de Postier
... au moins tu ne seras pas dépaysé par la couleur !![]()
![]()
![]()
quant au Didier, il a déjà une 993 alors il va plutôt déjà apprendre à se servir de celle là !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()



good night

Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Message original : bruno1777
... tiens le Postier , si tu cherches je t'en ai trouver une :
RS de Postier
... au moins tu ne seras pas dépaysé par la couleur !![]()
![]()
![]()
quant au Didier, il a déjà une 993 alors il va plutôt déjà apprendre à se servir de celle là !![]()
![]()
![]()



Je ne savais pas que Bouglione s'était lancé dans la restauration de Porsche!!!
L'intérieur, sublime, est à la hauteur du kit carrosserie!:D

Membre


Messages :
7372
Enregistré le : 24 févr. 2003, 17:06
Bon Ok pour vous faire plaisir le Nax vous fait un petit CR sur la caisse British !
Donc je suis allé voir cette caisse la semaine dernière, dans l'idée de ne pas risquer de fracasser ma RS collector, depuis je suis revenu à la raison je garde ma RS;)
Donc suite à un crash de 993 RS, une auto à été reconstruite en partie avec des pièces de 993 RS sur une caisse de C2.
De ce que j'ai pu voir les pièces de RS sont : les jantes, les amorto, les freins, la moquette, les contre portes,
Les pièces qui ne viennent pas d'une RS: le capot (il n'est pas en alu), l'aérokit, c'est pas celui d'origine Porsche, le maître cylindre de frien + réservoir liquide frein, c'est celui d'une C2.
La caisse de C2 est plutôt propre, pour une caisse qu'on veut utiliser comme outil de piste, mais pas assez propre à mon gout... avant tapé, longerons peints sur l'avant, pas sur l'arrière sous le réservoir donc surement choc avant quant à savoir comment il a été refait mistère... légère fissure de peinture sur montant de parebrise, caisse qui travaille? lerger points de rouille sous lunette arrière sous les joints, et peinture au niveau ailes arrière avec une finition peau d'orange;)
Moteur: il s'agit d'un moteur en 3L8 de 993 RS (dixit le proprio) avec arbres a cames, il a la facture d'une prépa de Tech9 connu en Angleterre pour ses prépa Techart, de 8000 livres, avec donc cames, spag, silencieux, cata cargraphic, progammation,
A l'essai j'ai pas trouvé le moteur mortel, marche pas mieux que le mien sans prépa, et puis cette prépa est la depuis 2004 et le mec prend 7500 tours depuis 2004, avec juste des arbres a cames, c'est pas suffisant pour prendre ce régime... donc perso c'est principalement ça qui a fait que je n'ai pas plongé car il va falloir se taper une refection moteur un de ces 4. En plus il n'est pas sec du tout... mais je pense qu'il s'agit 1 vraiment d'un 3L8 et 2 d'une bonne base, mais un peu fatiguée...
Mais dans l'ensemble c'est une bonne caisse, avec pas mal de truc dessus et de la bonne came, le mec en veut 39 993 livres, je lui ai dit que je la prennais pas et il me la négocie déjà.... de 5000 livres, l'histoire c'est qu'il a repéré une caisse pour lui, et à mon avis celui qui lui lache 32 000 livre next week il part avec;)
[Édite le 26-4-2009 par axlx]
Donc je suis allé voir cette caisse la semaine dernière, dans l'idée de ne pas risquer de fracasser ma RS collector, depuis je suis revenu à la raison je garde ma RS;)
Donc suite à un crash de 993 RS, une auto à été reconstruite en partie avec des pièces de 993 RS sur une caisse de C2.
De ce que j'ai pu voir les pièces de RS sont : les jantes, les amorto, les freins, la moquette, les contre portes,
Les pièces qui ne viennent pas d'une RS: le capot (il n'est pas en alu), l'aérokit, c'est pas celui d'origine Porsche, le maître cylindre de frien + réservoir liquide frein, c'est celui d'une C2.
La caisse de C2 est plutôt propre, pour une caisse qu'on veut utiliser comme outil de piste, mais pas assez propre à mon gout... avant tapé, longerons peints sur l'avant, pas sur l'arrière sous le réservoir donc surement choc avant quant à savoir comment il a été refait mistère... légère fissure de peinture sur montant de parebrise, caisse qui travaille? lerger points de rouille sous lunette arrière sous les joints, et peinture au niveau ailes arrière avec une finition peau d'orange;)
Moteur: il s'agit d'un moteur en 3L8 de 993 RS (dixit le proprio) avec arbres a cames, il a la facture d'une prépa de Tech9 connu en Angleterre pour ses prépa Techart, de 8000 livres, avec donc cames, spag, silencieux, cata cargraphic, progammation,
A l'essai j'ai pas trouvé le moteur mortel, marche pas mieux que le mien sans prépa, et puis cette prépa est la depuis 2004 et le mec prend 7500 tours depuis 2004, avec juste des arbres a cames, c'est pas suffisant pour prendre ce régime... donc perso c'est principalement ça qui a fait que je n'ai pas plongé car il va falloir se taper une refection moteur un de ces 4. En plus il n'est pas sec du tout... mais je pense qu'il s'agit 1 vraiment d'un 3L8 et 2 d'une bonne base, mais un peu fatiguée...
Mais dans l'ensemble c'est une bonne caisse, avec pas mal de truc dessus et de la bonne came, le mec en veut 39 993 livres, je lui ai dit que je la prennais pas et il me la négocie déjà.... de 5000 livres, l'histoire c'est qu'il a repéré une caisse pour lui, et à mon avis celui qui lui lache 32 000 livre next week il part avec;)

[Édite le 26-4-2009 par axlx]
Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
sinon, celle-là à l'air vraiment sympa aussi : http://www.pistonheads.com/sales/detail ... n=bookmark
ce n'est pas un 3,8L mais j'aime beaucoup la couleur même si elle n'est plus du tout "matching"; une caisse qui a tapé et qui a été repeinte ?
ce n'est pas un 3,8L mais j'aime beaucoup la couleur même si elle n'est plus du tout "matching"; une caisse qui a tapé et qui a été repeinte ?
Message original : axlxT'as tout bonMessage original : PIERRERS
Par contre, un fleuriste ne saura jamais emmener une caisse comme ça !![]()
![]()
![]()
![]()

je m'absente un peu et tout de suite les gros mots

bon je vais donc devoir faire une distribution de tarbouifs remponos et taquets à ces messieurs les pisteux

attention à vous les sue du derche ,j'arrive et ça va ventiler



Membre


Messages :
7372
Enregistré le : 24 févr. 2003, 17:06